Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Je ne suis pas un poisson

3 participants
AuteurMessage
Nemo
Invité
Anonymous

Je ne suis pas un poisson Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:28

Salutation bande de sodo
Je me présente. Je suis Nemo,j'ai fait référence au capitaine Nemo, avec le steamer, j'ai trouvé ça correcte.
Depuis, tout le monde me traite de poisson clown !

Voila , je suis un jeune homme de 20 ans , je vis trés bien , j'ai un travail que j'aime énormement , je suis pas courreur de jupon , ni hanté par des idées malsaines !Je pensse etre un jeune homme correct !

Seulement j'ai mon petit secret qui casserai mon image !
Je ne sais pas pourquoi , d'ou sa viens , depuis plus d'un certain temps je suis omnibulé par les vétements féminins !
j'aime beaucoup , au point de les revétirs !! je me sens a l'aise , lol, méme avec des talons !
j'ai méme l'envie de me faire une garde robe secrete pour continuer ainsi a me travestir en secret !
Le chmilblik dans tous ... est que pourtant je n'ai rien d'homosexuel, les hommes m'attirent pas du tous , j'aime trop les femmes !
Certe je précise , j'ai même quand je suis habillé en homme un coté assez féminin ( je prends soin de mon corps jusqu’à l'épilation total des jambes !!)
sa doit etre ce coté féminin qui m'incite a chaque fois , c'est comme si,... comme si j'avais une femme au fond de moi , une sœur jumelle !

Non c'est faux, j'ai copié tout cela sur un forum plein de travesti hahahaha.

Je décide de ne pas partager mes informations personnelles, non pas car j'ai quelque chose a cacher mais c'est juste le fait que tout le monde peut avoir accès au candidatures postées. J’espère que cela ne vous gênera pas, vous pourrez me demander quoi que ce soit, si bien sur, vous m'acceptiez parmi vous.
En ce qui concerne mes centres d’intérêts : j’écoute du rock classique, du psychedelic , et je suis l'un des plus grands fan de Pink Floyd ! J'adore la bière , la marijuana et le basket.  Basketball 
ça fait plus de 7 ans que je joue sur Menalt, je cherche une guilde ou je pourrais m'installer avec des gens, pas normaux qui sont ouverts a toute sorte de sujets !

Bon voilà, ma candidature a atteint sont point et j’espère pouvoir vous revoir dans le jeu en tant que membre de votre guilde  Very Happy 
Je suis prêt a répondre a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:15

Coucou,

Le début commençait a me faire sérieusement flipper x)
Mais genre vraiment, plus je lisais, plus je buggais devant mon écran "mais omg on attire de plus en plus de fous, pourquoi il parle de ça".

Je trouve réellement dommage que tu ne parles pas un peu plus de toi IRL.
Peux tu au moins nous dire ce que tu penses des roumains ? Et des roumains avec un tournevis ?
Pour ou contre les licornes ?

J'ai des questions pour le côté IG :
Ton parcours IG ?
Guildes / alliances ?
Raisons des départs ?
Qu'est ce qui te motive à postuler dans le Cercle, qu'espères tu trouver/que penses tu apporter ?

Comme tu joues depuis 7 ans, Nemo n'est pas ton premier perso. Joues tu multicompte ? Ou est ce que tu as laissé tomber tous tes anciens persos au profit de ton steamer ?
Quel était (ou quels étaient) tes pseudos avant Nemo ? ^^

Merci pour tes réponses Smile
Nemo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:59

Je n'ai rien contre les roumains avec ou sans tournevis, ni contre les Licornes bien que beaucoup de personne les trouves gay, mais pas moi.

Pour mon parcours IG : mon premier personnage était un cra, Blackmort arrêté au niveau 36 puis après viendra le personnage avec qui je jouais constamment, Dyoss ( vous le connaissez surement ) un iop 200 actuellement, je l'ai donné a mon frère il y'a plus de trois ans car j'avais le Bac sur les épaules, j'ai repris après l’obtention de ce dernier, mais là, avec une srammette air terre de niveau 135, Eowyn et un eca air sur le même compte, Eauxygene, de niveau 115.Je m'amusais a tester des personnages avec de différents modes.
Après viendra Nemo, mais cette fois ci j'ai décidé de sérieusement jouer avec pour une seule et bonne raison : Le gameplay purement stratégique .

En ce qui concerne les guildes, la majorité d'entre elles je les ai connu avec le iop. La première était " Les Keldes " je l'avait intégré depuis son niveau 10 mais je ne me souvient pas de la raison pour laquelle je l'avais quitté, après viendra " La Mafia ", je l'avais quitté après une querelle entre moi et Mafia, le meneur.

Pour moi, une guilde est une famille, et vous m'avez bien l'air d'en former une !   et pour ne rien vous cacher, ça me manque l'époque des guildes comme ça, l'époque des donjons entre amis, on ce marrait trop avant, c'est pour cela que je ne joue pas multicompte.

Enfin, pour le coté IRL je trouve bon que vous me connaissiez au fur et a mesure du temps si bien sur, vous m'acceptiez parmi vous.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:27

Et qu'en est t'il de ta dernière guilde ? (les poissons hexagonaux *-*)
Nemo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:42

Je l'ai intégré pour 10 minutes. Leur membres n'étaient pas actifs alors, j'ai du la quitter.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:02

Hum.
En même temps en 10 min c'est compliqué de se faire une idée quoi.

Perso je ne suis pas emballée par ta candidature, la version initiale manque de beaucoup de choses (l'IRL oui, mais aussi l'IG). Même si ça a pu être développé par le biais de questions je trouve qu'on s'en tient toujours au strict minimum. Je ne suis pas surprise, ça manque d'une touche d'humour, bref, c'est trop basique à mes yeux (et ce même si le premier contact en jeu m'a laissé une bonne impression).

Ca sera un vote négatif me concernant.

Bonne chance dans la suite des votes toutefois !
Nemo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:17

Je n'ai jamais été très doué a écrire des candidatures.

Pour le coté IRL je juge bon de laisser le flot couler tout seul.

Et pour la guilde " les poisson hexagonaux " je l'ai quitté après avoir posé des question a la meneuse.

Et comme tu l'as dis toi même, j'avais donné une bonne impression en jeu. Je ne suis pas un as de l'improvisation, les mots viennent tout seuls en fonction du sujet.

Je sais bien que je ne pourrais pas te faire changer d'avis mais je tenais a me justifier.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:16

Nemo a écrit:
Je l'ai intégré pour 10 minutes. Leur membres n'étaient pas actifs alors, j'ai du la quitter.
Euh... Pardon ?

Contre.
Nemo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:27

Ellana, tu pourrais lire l'explication au moin Wink C'etait une guilde fantôme
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:59

J'ai lu, entre autres, que tu avais posé des questions à la meneuse (si c'est là ta référence aux "fantômes"). Cela dit, tu sembles t'être fait recruter avant de les poser, non ? Dans ce cas, pourquoi intégrer une guilde dont tu ne sais rien ?

J'aurais pu rajouter que ta candidature était tout sauf complète et emballante, mais je me suis abstenue, préférant laisser d'autres s'en charger (pour une fois... ^^) !
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:32

Ellana-brumerouge a écrit:
J'aurais pu rajouter que ta candidature était tout sauf complète et emballante, mais je me suis abstenue, préférant laisser d'autres s'en charger (pour une fois... ^^) !

Disons que mes propos serons plus modéré, mais effectivement, la candidature est très incomplète et ne m'emballe pas plus que ça non plus.

contre
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:39

Ce troisième refus vient donc clore la candidature.

Merci pour l'attention portée au Cercle Vicieux et bon jeu à toi ! Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un poisson   Je ne suis pas un poisson Icon_minitime

Je ne suis pas un poisson
Page 1 sur 1