|
|
| Postulation Keaphyx (RP) | |
|
+3[Ancien]Elys Ellana-Marchombre Aok 7 participants | Auteur | Message |
---|
Keaphyx2 Invité
| Sujet: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 1:34 | |
| Keaphyx se réveilla après un long sommeil. Ses membres étaient encoure engourdis, mais pas son cerveau. C’est qu’il est intelligent, Keaphyx, voyez-vous. Même lorsqu’il abuse de gnôle (et que certains félons se risquent à le nommer « déchet »), son cerveau reste intact. Si bien que lorsqu’il titube et finit par tomber, il a conscience de sa chute et se glorifie alors de son génie : quand tous ses sens et ses membres faiblissent, la grandeur de son cerveau, elle, persiste comme une vierge immaculée. Keaphyx est un génie, sachez-le. C’est important, car c’est ce qu’il se dit souvent. Même dans les pires situations, sa grâce naturelle et son intelligence lui permet de s’en sortir. Mais revenons à nos préoccupations. Keaphyx venait de se réveiller, donc, et il était furieux. Oui, car il était parti de bon matin pour aller chercher du pain, signer quelques autographes et répéter à la plèbe comment faire pour être célèbre tout en étant un génie (non, ce n’est pas impossible). Nous savons tous que les génies ont été longuement critiqués, car le génie irrite. Les gens sont amenés à critiquer ce qui est meilleur qu’eux, dans l’espoir inconscient que ces blâmes les rendent supérieurs à eux. Mais ils ont tort. Toutes les classes prennent plaisir à cracher sur la prétendue stupidité des Iops. Devinez pourquoi… . Ils sont tous effrayés par leur génie !. Et Keaphyx est un génie parmi le génie des Iops. Alors imaginez comme il est grandiose… . Cependant, ce qui l’avait rendu furieux, c’est que personne ne l’avait adulé sur tout son trajet de 2heures, de sa maison jusqu’à la boulangerie. C’était tout simplement scandaleux. Aucune remarque sur son charme, sur sa superbe tenue ou sur l’un de ses nombreux exploits. AUCUNE ! Ca n’était pas normal, c’en était même extrêmement louche. Mais il devait se faire à l’évidence : sa notoriété n’est plus celle dont il se souvient. Il fallait qu’il atteigne de nouveau les sommets. Mais comment ? Soudain, un miracle apparut. Un papier avec d’étranges hiéroglyphes se trouva sous ses pieds. Il demanda au premier crâ venu de lui expliciter ce que ses ignares de confrères avaient peinturluré sur le précieux bout de papier (tout le monde sait qu’ils sont bien mieux blancs, d’ailleurs, mais ces crâs sont si crétins… A quoi ça sert de faire du papier si c’est pour le tacher après ?). Cet abruti de crâ lui expliqua alors qu’elle indiquait les participants aux Goultarminator, ainsi que leur guilde. A l’entendre, il remarqua que « Le Cercle Vicieux » semblait compter beaucoup de ces bons guerriers. C’était un signe divin, cette guilde était ce qu’il lui fallait pour être à nouveau une célébrité. Après avoir expliqué au crâ que lui et ses petits amis feraient mieux d’apprendre à porter une épée plutôt que de détruire la forêt de pandala avec ces inepties de papier et symboles qui n’intéressent de toute façon personne, il lui demanda de prendre un plume pour écrire une lettre : Très chers membres de la prestigieuse guilde « Le Cercle Vicieux », Si je m’aventure en vos contrées aujourd’hui, c’est pour que vous considériez ma demande d’intégration au sein de vos rangs. Je me nomme Keaphyx. Vous me connaissez très certainement, car je suis un génie, et vous en serez convaincu à la lecture de cette lettre. Certains préfèrent m’interpeller sous le nom de « Iop rose », en référence à mon élégance et mon charme inégalé. Sachez que ma splendeur est un fardeau, je dois faire face tous les jours aux éloges de cette plèbe en perdition, pour qui je suis un modèle. Cette pression est parfois difficile à supporter, vous savez. Vous le sauriez si vous étiez un génie, vous aussi. Mais on ne peut pas tout avoir, hein ? Enfin, je dois avouer que, comme je suis admiré de toute la communauté, j’ai également accès à certains privilèges que je pourrais vous faire partager. Par exemple, pour me montrer toute leur reconnaissance, la plèbe me jette tous les jours des tomates, des trognons de pommes ou des peaux de bananes. Ces gens, franchement, ils sont tellement crétins qu’ils ne comprennent même pas que je n’ai pas besoin de nourriture puisque je suis un génie. Notez que cette offre de victuailles me rend parfois triste. Ils sont tellement ignares qu’ils me donnent des peaux de bananes à manger. Tout le monde sait que les peaux de bananes, ça se mange pas !!!!! Enfin, tout ça pour dire que si vous voulez ce genre d’aliments, je pourrais vous en faire don. Oui oui, c’est l’une de mes nombreuses utilités. Aussi, si vous me prenez, je vous offrirai à chacun un de mes autographes, et la possibilité de m’admirer pendant 2minutes.
Alors, qu’en dites-vous ?
Si la réponse est oui, alors c’est génial, jetez cette lettre.
Si la réponse est non, poursuivez la lecture. Merci !
Dans mon passé, j’ai intégré de nombreuses guildes, et pas toujours avec leur consentement. Ok ??? Je ne rigole pas moi, je suis un génie ! Ok ? La dernière guilde dans laquelle j’ai été, c’est « Odyssée ». J’y suis rentré uniquement pour fomenter un coup d’état. Tout ça, parce que je HAIS les canards. Quand j’étais petit et sans défense, ils n’arrêtaient pas de me voler mon goûter, ces viles créatures ! Et Elys, c’est la reine des canards, elle les protège. Alors, je veux me venger. Ok ? Sauf que, en plein déroulement de mon coup d’état, lorsque j’allais enfin la destituer de tous ses droits et l’écraser comme une mouche, cette conne a décidé de partir pour aller chez vous. Alors moi je vais chez vous pour la détruire de l’intérieur. OK ?
Et au fait, vous avez pas le choix, car je suis un génie ! En réalité, ma réelle destinée n’est pas d’être adulé par la plèbe, je viens de m’en rappeler. Ce bout de papier n’était rien d’autre qu’un signe divin pour me mener vers ma vraie quête : l’extermination des canards, en commençant par leur reine. Or, pour exterminer les canards, il faut tuer la reine des canards (Elys), puisqu’elle les protège. Sauf qu’Elys est plus forte que moi (mais c’est juste parce que sa maman lui donnait plus de soupe, hein. Sinon je serais plus fort). Donc à la place de tuer la reine, je dois exterminer les canards. Sauf que pour exterminer les canards, je dois tuer la reine, puisqu’elle les protège. Mais je ne peux pas car elle est trop forte, donc je dois tuer les canards. Mais …. C’EST UN CERCLE VICIEUX !!! JE SUIS UN CERCLE VICIEUX !
MUAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!
Je suis un génie, je suis déjà parmi vous !
Keaphyx------------------------------------------------------------------- Voilà la présentation RP terminée. Pour le reste, j'vais essayer de faire court puisque j'ai l'impression d'avoir déjà été trop long . (Au passage, merci de prendre le RP au second degré hein, c'était humoristique. A ne pas associer avec mes motivations quoi ^^). IG, j'ai plusieurs persos (SeXyPaPy enu 200, KyXu sacri 200, Kyzendo zobal 194 et Keaphyx iop 199, si vous connaissez l'un d'eux). J'ai arrêté dofus pendant approximativement 6mois et j'ai repris récemment, essayant de retrouver l'envie de jouer. Mais je pense avoir besoin de faire de nouvelles connaissances pour réellement reprendre dofus, c'est pour ça que j'ai choisi votre guilde. Et la raison, c'est simple: c'est Elys^^. Ce type est génial, c'était l'un de mes meilleurs potes IG. S'il vous aime, je suis sûr que je vous aimerai aussi! Après, je dois avouer que je connais pas grand monde à part lui. Gourette, par sa mule chez l'Odyssée, et votre zobal du goulta au nom imprononçable que j'oublie tout le temps (nous étions mercenaires ensemble je crois, il y a très longtemps :p). Donc voilà, j'aimerais beaucoup vous connaître! Je suis disponible pour toute question si besoin. |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 9:52 | |
|
Dernière édition par Aok le Lun 30 Juil - 14:17, édité 1 fois | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 10:09 | |
| Aok en a le souffle coupé et ça se comprend : il n'y a pas de présentation IRL... | |
| | | keaphyx2 Invité
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 13:30 | |
| Ha mais bien sûr que si, j'avais fait une présentation IRL mais AoK a certainement dû l'arracher et la manger! C'est la crise, tu sais, on fait avec ce qu'on a. Quoique, peut-être est-ce un genre de sadisme. Transgresser pour recevoir les coups de fouets de Gourette... Hmmm.... .
IRL je suis Loïc, un belge de 24ans en recherche d'emplois (donc pas mal de temps libre^^).
J'adore le sport, et je suis un fan de musique. Je joue au piano depuis longtemps, et je compose moi-même pour m'amuser. Je suis facile à vivre, je me prends rarement la tête, et j'aime m'amuser! Et comme toute personne ici, j'adore les jeux vidéos sur PC, dont Dofus avec lequel j'essaye de retrouver mon plaisir d'autrefois. |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 14:18 | |
| Tu as l'air de quelqu'un qui aime s'amuser. Mais tu as aussi l'air d'un belge. Es-tu roux ? Pour le zobal, c'est Namitsuko, mais tu peux l'appeler sac à foutre, il préfère ! *O* As-tu l'accent belge ? (question éliminatoire)
| |
| | | [Ancien]Elys
Nombre de messages : 42 Age : 40 Loisirs : Collectionner les canards Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 14:32 | |
| Je le connais effectivement très bien et ne peux que donner un Pour. Par contre, si tu m'avais demandé, je t'aurais dit que le RP n'était pas nécessaire et que tu aurais été plus inspiré de raconter des bêtises en te présentant | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 14:41 | |
| Bonjour, Namitsuko sera sans aucun doute ravi de voir qu'il marque autant les esprits Alors concernant ta candidature, que dire... Elle est RP. (j'ai le sens de l'observation !) Et si le Cercle n'est pas contre un morçeau de RP si cela fait plaisir au candidat, même massif (le morceau, pas le candidat), il ne doit pas gommer un développement IG et surtout IRL du postulant. Nous ne sommes pas une guilde RP et nous préférons nous pencher sur la personne en elle même. Hors, dans ta candidature, nous avons 90% de RP, 8% de IG, et 2% d'IRL (estimations totalement fiables ! *-* ). Me concernant, cela ne me convient pas. Je souhaiterais que tu développes un tantinet plus qui tu es, IRL, éventuellement que tu ajoutes, si tu en vois, quelques détails IG. Sachant que les membres, passés ou présents, de l'Odyssée, sont des personnes agréables à cotoyer, j'aurais tendance à dire oui, mais ce RP trop présent au détriment du reste m'en empêche. Etoffe le côté non-RP de ta candidature et tu auras mon vote positif. J'attends donc un nouveau post de ta part ! | |
| | | [Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 16:26 | |
| Idem, pour la partie RP, j'aime bien quand y'en a pas trop, et que c'est aéré. Là... J'attends de voir un bon paragraphe sur ton vrai toi avant de voter. | |
| | | Keaphyx2 Invité
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 17:00 | |
| Halala, quelle insatiable cette Gourette! J'le savais, t'es déjà folle de moi. Un post de 60 lignes, et ça y est, tu veux déjà tout savoir de ma vie. Ca me va, mais j'te préviens: je suis un homme difficile.
Donc, côté IRL, je suis belge. Et, fait étrange, j'ai un accent belge. Je me suis toujours demandé d'où il venait, d'ailleurs. Parler français tout en ayant l'accent belge, c'est déroutant, vous savez. J'ai parfois de sérieux conflits d'identité, mais quand je dors tout va beaucoup mieux. J'adore les frites bien grasses, la bière (belge la bière, il n'en existe pas d'autres de toute façon), le chocolat et les fricandelles, le tout constituant la base de mon alimentation. Ce régime alimentaire des plus sophistiqués me permet de rendre jaloux le plus gros des américains, mais il a une utilité des plus pratiques: mon bide proéminent m'empêche toute activité sportive telle que "bouger de ma chaise", ou encore "faire les courses". C'est donc le meilleur régime pour geeker en toute sécurité, sans complexe. Testez-le.
Mais sinon, je m'appelle Loïc. Comme tous ceux qui ont l'incroyable honneur de porter un prénom à 4lettres, je suis beau. Magnifique, même. Tellement, que Gourette me consacre déjà tout son intérêt. Enfin, à côté j'ai d'autres qualités: je suis perfide, corrompu, mauvais, pervers et malsain. Pour vous dire, mon passe-temps favori sur dofus, ça reste de draguer les sublimes monstres de la tourbière, ou les combattre. Ils se sont toujours demandés pourquoi je trébuchais à chaque fois que j'étais proche d'eux, retombant alors sur leurs formes délicieuses. Mais je les suspecte d'avoir été blonde dans une autre vie, voyez-vous, donc ils ne risquent pas de percer mon petit secret.
A côté de ça, ce qui est chouette c'est que je n'ai pas vraiment de défauts. Enfin, si. Je suis digne de confiance donc mes chieurs d'amis insistent toujours pour que j'les aide. Ca, c'est mon plus gros défaut. C'est vraiment énervant, surtout quand on est égocentrique, quoi. Puis, je suis gentil donc on profite de moi, on m'utilise comme un vulgaire objet (mais j'aime ça parce que je suis malsain, donc c'est pas vraiment un défaut). Et je parle beaucoup aussi, c'est un gros défaut parce que ça me fait dépenser des calories. Et quand je perds des calories, j'ai peur de plus pouvoir poser ma bière sur mon bide, donc je stress et j'avale ma langue pour me calmer. Ha oui, et encore un autre défaut: je ne prends rien au sérieux. Même ma vie, voyez-vous. J'aime menacer ma vie en faisant le kamikaze suicidaire, ou encore me faire abuser par 8bouftous en rûte.
Côté IG maintenant. J'suis un ancêtre, j'ai commencé à jouer sur Menalt le premier jour de son ouverture, avec un homme des cavernes ahuris. Après, j'me suis rendu compte que les sadidas avaient une hygiène des plus déplorables, ainsi qu'une laideur inconcevable. Je l'ai donc enfermé dans une cave à jamais, par pure honte. Tout ça pour enfin jouer avec l'élégance et le charme, la seule et unique classe adulée de tous. Les enutrofs. Je l'ai directement nommé avec un nom adéquat à son charme: SeXyPaPy. J'ai créé d'autres personnages: Keaphyx , KyXu et kyzendo dont vous connaissez déjà la classe et le niveau. Mon sacrieur "KyXu" était dans le temps mon perso "RP". J'ai été mercenaire un long moment, chez les Ailleurs si vous connaissez. C'est là que j'ai connu titi (Namitsuko).
Niveau guilde, j'en ai fait pas mal: Odyssée, Primum Nocere, Soy Pro, -Les Larmes Du Phenix- plus toutes celles que j'oublie. J'en ai parcouru beaucoup, mais c'est relativement peu en regard du temps que j'ai passé sur Dofus. J'y restais à chaque fois plus de 6mois (+-), et je n'ai jamais été cause de troubles, scandales ou autre. J'étais également meneur de "-Les Larmes Du PheniX-", une guilde que j'ai créé 3mois après l'ouverture du serveur, et qui existe toujours maintenant. Elle est relativement modeste, mais j'y suis encore.
Au niveau de mes persos, je partage tout mon équipement avec un ami de longue date: Tarzen. Le stuff est bien optimisé, j'vais pas l'énumérer mais il est assez performant pour vous accompagner dans tous les donjons. J'ai 4 persos, mais je préfère de loin jouer avec 1 ou 2 comptes maximum.
Voilà voilà, j'espère que ces petites précisions vous conviennent!
Sinon, je reste encore disponible pour toute question ou information supplémentaire |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 17:57 | |
| Alors, oui, les sadidas sont des sous-classes, et sur ce point tu as bien fait. C'est bien que tu sois habitué au viol, c'est récurrent chez nous. Malheureusement l'accent belge est éliminatoire ... On a déjà Patta qui côtoie la Belgique bien trop souvent à mon gout. Je vais dire Ok pour une mise à l'essai, mais si t'as un accent de fou sur Skype on devra te lapider !
| |
| | | [Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 18:26 | |
| Je sais que vous m'aimez, même si je cotoie les belges de près.
Ensuite par rapport a la candidature, benh, c'est long, trop long, pour ne pas te le cacher, j'ai pas tout lu. Tu es KyXu, j'ai de vagues souvenir de toi, jamais rien entendu de moche te concernant, puis en lisant l'avis de Kiri', je vais le suivre (JUSKO BOU 2 LANFERE BB) et te donner un Pour.
Patta' | |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 20:32 | |
| J'ai jamais été feignant, tu pourras demander a qui tu veut, mais la, j'ai fait une exception et ma fainéantise a pris le dessus, j'ai lu deux trois lignes, t'es belge, t'aime manger et boire de la bierre
POUR | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 20:36 | |
| - Citation :
- Enfin, à côté j'ai d'autres qualités: je suis perfide, corrompu, mauvais, pervers et malsain.
Il faudra que l'on te présente Ella ! Pour, tu mérites clairement. Merci pour l'ajout | |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 20:57 | |
| - Citation :
- je suis perfide, corrompu, mauvais, pervers et malsain.
Es-tu marié ? Ah, POUR, au fait... | |
| | | keaphyx2 Invité
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 21:35 | |
| J'ai essayé de marier un bléreauve une fois (il était si mignooon, et il arrêtait pas d'me sauter dessus). Mais je n'ai jamais réussi à savoir s'il était d'accord, donc il a fini par me tuer.
Mis à part cet échec, je n'ai pas d'autres histoires de mariage, non. |
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 21:41 | |
| Cela te fait donc une qualité de plus... | |
| | | [Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) Lun 30 Juil - 21:49 | |
| ça te fait donc 6 pours, tu peux te faire inviter. Je ferme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Keaphyx (RP) | |
| |
| | | | Postulation Keaphyx (RP) | |
|