| Moi je veux venir !!! | |
|
+2Ellana-Marchombre Gourette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sexus Invité
| Sujet: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 15:39 | |
| Salut salut, alors je vais commencer par annoncer mon sommaire ^^' et je tiens à préciser que je ne suis pas très à l'aise car c'est la première fois que je postule sur un forum DE TOUTE MA VIE !_ Tout d'abord je me présenterais irl (c'est le plus important et aussi le plus intéressant)
_ Ensuite pas de surprise c'est ig
_ Omg j'ai l'impression de faire une rédaction de philosophie... Euh Conclusion ?! Le vrai Moi Bonjour tout le monde je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans, actuellement je suis à l'Université d'Avignon en licence de physique et chimie, vous aurez donc compris je suis un.... Scientifique ! Nan pas du tout je rigole, j'ai eu mon bac S au rattrapage avec 65 points de retard ^^' mais je l'ai eu. Si je fais une licence physique c'est pour pouvoir passer le concours de lieutenant de police et ainsi suivre les traces de mon paternel. J'ai des origines Corse et cela ne fait pas de moi un pyromane :3. J'ai un humour très-trop développé :p parfois lourd surement et j'adore les smileys (suffit de demander à Sacrishu ;)qu'il est chou ce Sacri ^_^. Je suis sportif, mon sport préféré est la course d'orientation... Ouais je sais c'est pas vraiment un sport, en tout cas c'est ce que beaucoup de gens pensent mais pour moi c'est un des sports qui allie cardio, détermination et un minimum d’intellect. Je suis ouvert à tout :p cheveux noir, yeux vert je déconne bien sûr (ou pas) . Sinon je me considère comme une bonne personne du moins j'essaye de l'être même si je me trouve quelque peu versatile. Que dire de plus, j'ai rien qui me vient à l'esprit et gardons une part de mystère donc j'attend vos questions pour cette partie . En route pour le grand II. Le faux MoiDans dofus je suis un Eniripsa de lvl 199 feu mâle mais je suis aussi un Ecaflip mâle de lvl 160 terre, j'aimerais faire entrer les deux dans la guilde histoire de ne pas jongler entre les guildes mais je m'en contenterais d'un . Alala je me rappelle encore l'époque ou j'ai acheté ma panoplie aventure qu'elle joie! qu'elle enthousiasme ! Et qu'elle déception quand on me l'a arnaqué mais je ne me suis pas laissé aller et j'en suis arrivé là au bout de.. Disons 2 ans, à mon rythme. J'ai fait de nombreuses guildes mais elles ont battu de l'aile comme Best Farmer ou K A P O R A L, cherchant plus l'amitié à l'exp je n'ai pas trouvé ma place encore... Ma préféré reste quand même Best Farmer. Je préfère le pvm au pvp mais j'aime tout et j'adore les djs, en revanche je déteste vraiment quand les gens se font la malle en plein milieu du dj sauf urgence évidemment . Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est notamment car je connais quelques membres dont Sacrishu que je considère comme un ami et ne dit-on pas les amis de mes amis sont mes amis, oula ça me fera pleins d'amis .J'aime le blason ainsi que le nom de la guilde et je suis plus que motivé j'ai même un bouclier de guilde en banque (il est bien sûr de lui penserez-vous). A oui pour info (destiné à Gourette ;)je déteste les hamsters depuis que celui de ma sœur m'a mordu au doigt lorsque que j'étais tout petit petit et naïf. J'en attend beaucoup de cette guilde étant déçu par la plupart de celles que j'ai fréquenté sauf celles cité ci-dessus. J 'espère me faire pleins d'amis, passer lvl 200 et bien lvl up mon eca et faire tout pleins de succès avec vous tous (désolé si vous me trouvez un peu gamin c'est le trac). Je serais ravi de vous montrer mes personnages sur dofus directement (Eni: Gabriel, Eca: Faunus) je ne me risquerais pas à essayer d'ajouter une photo, trop peur de tout voir s'effacer n_n. Pitié ne me dites pas que ça fait "paquet" je vous raconterez l'anecdote traumatisante que j'ai vécu.. Et voici la bellissime CONCLUSION En résumé j'ai très envie de rejoindre votre guilde, de vous connaître tous et de vous embêter à longueur de journée avec mes mp ^^ c'est une plaisanterie pas d'inquiétude je m'amuserais juste à spammer shushu, il a l'habitude mais peut-être serait vous les suivants J'attend vos questions avec impatience et si jamais vous ne m'aimez pas faites semblant ou prenez moi à la place de Keyler J'adore être fouetté oui oui oui !!! Mais pas trop fort |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Oops Jeu 20 Mar - 16:18 | |
| Désolé pour les couleurs un peu tape à l’œil et j'ai bien évidemment prit connaissance de la charte de la guilde, je l’accepte avec plaisir |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 16:54 | |
| Coucou,
Ta candidature est agréable. J'ai cependant une question. Dans l'énumération de tes anciennes guildes tu ne mentionnes pas la guilde de l'alchininigoulta2014tkt. (maitre des éléments) Combien de temps es tu resté dans cette guilde ? Pourquoi l'as tu quitté ?
Et enfin, sachant que vous et Keyler êtes potes, pourquoi n'étiez vous pas dans la même guilde ?
| |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 17:44 | |
| Je suis pris sur le fait !!!!!!!! Euh alors pour répondre à tes questions en ce qui concerne l'alchininigoulta2014tkt, je n'ai pas pensé utile d'en parler étant donné que je suis resté moins d'une semaine chez eux et après l'incident que l'on m'a raconté sur l-Alchimiste le meneur de cette guilde je pensais que cela aller jouer en ma défaveur . Mais il y a pleins d'autres guildes que je n'ai pas cité, je me ferais un plaisir de te les énumérer quand tu auras une après-midi de disponible :3 (C'est une blague y'en a pas tant que ça, je suis un membre FIDELE). Cependant il y avait pas mal de personnes agréables avec qui je m'entendais bien. Mais elles m'ont complètement snobé après que je sois parti... Alors là, là c'est THE question !! Déjà que je me le tape toute la journée je vais pas regarder ses stupides messages sans intérêt ! Ma patience à des limites Pour répondre plus sérieusement on a déjà était plusieurs fois dans la même guilde mais j'ai arrêté de jouer à un moment du coup il s'est envolé de ses propres ailes <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 18:46 | |
| Candidature complète et agréable à lire, un bon joueur agréable (même si des fois il me spam avec ses smileys relou du coup j'ai envie dle planter avec mon tournevis ). Tu as mon pour. (dc stop dme spam plz) |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 19:17 | |
| Super !! Je suis tout excité j'ai déjà un Pour. Bon me reste le plus difficile maintenant.. Merci pour ce vote tu as le droit à un jour de paix, euh nan une soirée |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 19:56 | |
| Tu as également mon vote positif, malgré ton passage chez lalchininigoulta2014tkt (clairement honteux, je comprends que tu ne l'aies pas mentionné ahahah). | |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 20:18 | |
| 2 votes plus que 3 J'attend la réponse de Ellana avec impatience ^^' et celles des autres membres aussi !! Oui d'ailleurs en parlant de ça on ne m'a jamais vraiment expliqué ce qui c'était passé bien qu'ils aient essayé. |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Ven 21 Mar - 10:11 | |
| - Candidat Sexus a écrit:
- J'attend la réponse de Ellana avec impatience ^^'
Pourquoi ? | |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Oh j'ai peur Ven 21 Mar - 13:12 | |
| Bien parce que j'ai regardé pas mal d'anciennes postulations et je crois t'avoir vu mettre pratiquement que des contre. En plus de ça tu vises dans le mille à chaque fois ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Ven 21 Mar - 14:39 | |
| - Sexus a écrit:
- En plus de ça tu vises dans le mille à chaque fois ^^'
Non mais t'étais pas obligé de dire ça elle va être incontrôlable après -_- |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Ven 21 Mar - 18:30 | |
| Tu as peur ?? |
|
| |
[Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Ven 21 Mar - 19:50 | |
| - Sexus a écrit:
- (suffit de demander à Sacrishu ;)qu'il est chou ce Sacri ^_^.
ça sent le complot !! | |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Voir plus de smileys Ven 21 Mar - 20:20 | |
| Mmh et quelle odeur ça a ?? |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Sam 22 Mar - 1:13 | |
| Si on passe sur cette blague - Citation :
- Mmh et quelle odeur ça a ?? confused
La candidature est intéressante mal grès les couleurs un peut... criarde Je suis Pour une mise à l'essai | |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Maltesers Sam 22 Mar - 1:56 | |
| Je savais pas quoi lui répondre ^^". En passant j'ai une petite question pour toi si tu me le permet => C'est quoi ton animal préféré ? |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Sam 22 Mar - 2:05 | |
| - Citation :
- En passant j'ai une petite question pour toi si tu me le permet Smile
=> C'est quoi ton animal préféré ? La femme | |
|
| |
Sexus Invité
| |
| |
Sexus Invité
| Sujet: ... Dim 23 Mar - 11:52 | |
| Dites vous m'avez pas oublié ?...
D'autres questions ?? |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Dim 23 Mar - 15:24 | |
| Ahah faut pas trop leur en demander, le weekend, ils cuvent x) | |
|
| |
Sexus Invité
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Dim 23 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Lun 24 Mar - 1:36 | |
| En ce moment, 4 votes suffisent car nous sommes peu nombreux (et comme certains votent rarement, etc etc, on ne veut pas que les candids trainent pendant 15 jours ^^).
| |
|
| |
kiklee@
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Lun 24 Mar - 22:07 | |
| C'était plaisant à lire Sexus Bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Lun 24 Mar - 22:14 | |
| [quote="kiklee@"]C'était plaisant à lire Sexus /quote] PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MYTHOOOO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO | |
|
| |
kiklee@
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! Lun 24 Mar - 22:20 | |
| mais quel connard cuila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je veux venir !!! | |
| |
|
| |