Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moi je veux venir !!!

+2
Ellana-Marchombre
Gourette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sexus
Invité
Anonymous

Moi je veux venir !!!  Empty
MessageSujet: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:39

Salut salut, alors je vais commencer par annoncer mon sommaire ^^' et je tiens à préciser que je ne suis pas très à l'aise car c'est la première fois que je postule sur un forum DE TOUTE MA VIE !

_ Tout d'abord je me présenterais irl (c'est le plus important et aussi le plus intéressant)

_ Ensuite pas de surprise c'est ig

_ Omg j'ai l'impression de faire une rédaction de philosophie... Euh Conclusion ?!  

Le vrai Moi

Bonjour tout le monde  I love you  je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans, actuellement je suis à l'Université d'Avignon en licence de physique et chimie, vous aurez donc compris je suis un.... Scientifique ! Nan pas du tout je rigole, j'ai eu mon bac S au rattrapage avec 65 points de retard ^^' mais je l'ai eu. Si je fais une licence physique c'est pour pouvoir passer le concours de lieutenant de police et ainsi suivre les traces de mon paternel. J'ai des origines Corse et cela ne fait pas de moi un pyromane :3. J'ai un humour très-trop développé :p parfois lourd surement et j'adore les smileys (suffit de demander à Sacrishu ;)qu'il est chou ce Sacri ^_^.
Je suis sportif, mon sport préféré est la course d'orientation... Ouais je sais c'est pas vraiment un sport, en tout cas c'est ce que beaucoup de gens pensent mais pour moi c'est un des sports qui allie cardio, détermination et un minimum d’intellect. Je suis ouvert à tout :p cheveux noir, yeux vert je déconne bien sûr (ou pas)  Embarassed 
. Sinon je me considère comme une bonne personne du moins j'essaye de l'être même si je me trouve quelque peu versatile. Que dire de plus, j'ai rien qui me vient à l'esprit et gardons une part de mystère donc j'attend vos questions pour cette partie Smile. En route pour le grand II.  

Le faux Moi

Dans dofus je suis un Eniripsa de lvl 199 feu mâle mais je suis aussi un Ecaflip mâle de lvl 160 terre, j'aimerais faire entrer les deux dans la guilde histoire de ne pas jongler entre les guildes mais je m'en contenterais d'un Smile. Alala je me rappelle encore l'époque ou j'ai acheté ma panoplie aventure qu'elle joie! qu'elle enthousiasme ! Et qu'elle déception quand on me l'a arnaqué  pale mais je ne me suis pas laissé aller et j'en suis arrivé là au bout de.. Disons 2 ans, à mon rythme. J'ai fait de nombreuses guildes mais elles ont battu de l'aile comme Best Farmer ou K A P O R A L, cherchant plus l'amitié à l'exp je n'ai pas trouvé ma place encore...
Ma préféré reste quand même Best Farmer. Je préfère le pvm au pvp mais j'aime tout et j'adore les djs, en revanche je déteste vraiment quand les gens se font la malle en plein milieu du dj sauf urgence évidemment  tongue . Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est notamment car je connais quelques membres dont Sacrishu que je considère comme un ami et ne dit-on pas les amis de mes amis sont mes amis, oula ça me fera pleins d'amis  jocolor .J'aime le blason ainsi que le nom de la guilde et je suis plus que motivé j'ai même un bouclier de guilde en banque (il est bien sûr de lui penserez-vous). A oui pour info (destiné à Gourette ;)je déteste les hamsters depuis que celui de ma sœur m'a mordu au doigt lorsque que j'étais tout petit petit et naïf. J'en attend beaucoup de cette guilde étant déçu par la plupart de celles que j'ai fréquenté sauf celles cité ci-dessus. J 'espère me faire pleins d'amis, passer lvl 200 et bien lvl up mon eca et faire tout pleins de succès avec vous tous (désolé si vous me trouvez un peu gamin c'est le trac). Je serais ravi de vous montrer mes personnages sur dofus directement (Eni: Gabriel, Eca: Faunus) je ne me risquerais pas à essayer d'ajouter une photo, trop peur de tout voir s'effacer n_n. Pitié ne me dites pas que ça fait "paquet" je vous raconterez l'anecdote traumatisante que j'ai vécu..  

Et voici la bellissime CONCLUSION clown 

En résumé j'ai très envie de rejoindre votre guilde, de vous connaître tous et de vous embêter à longueur de journée avec mes mp ^^ c'est une plaisanterie pas d'inquiétude je m'amuserais juste à spammer shushu, il a l'habitude mais peut-être serait vous les suivants  albino 

J'attend vos questions avec impatience et si jamais vous ne m'aimez pas faites semblant ou prenez moi à la place de Keyler
J'adore être fouetté oui oui oui !!! Mais pas trop fort  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Oops   Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:18

Désolé pour les couleurs un peu tape à l’œil et j'ai bien évidemment prit connaissance de la charte de la guilde, je l’accepte avec plaisir  bounce 
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

Coucou,

Ta candidature est agréable.
J'ai cependant une question.
Dans l'énumération de tes anciennes guildes tu ne mentionnes pas la guilde de l'alchininigoulta2014tkt. (maitre des éléments)
Combien de temps es tu resté dans cette guilde ? Pourquoi l'as tu quitté ?

Et enfin, sachant que vous et Keyler êtes potes, pourquoi n'étiez vous pas dans la même guilde ?
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:44

Surprised Je suis pris sur le fait !!!!!!!!

Euh alors pour répondre à tes questions en ce qui concerne l'alchininigoulta2014tkt, je n'ai pas pensé utile d'en parler étant donné que je suis resté moins d'une semaine chez eux et après l'incident que l'on m'a raconté sur l-Alchimiste le meneur de cette guilde je pensais que cela aller jouer en ma défaveur Sad.

Mais il y a pleins d'autres guildes que je n'ai pas cité, je me ferais un plaisir de te les énumérer quand tu auras une après-midi de disponible :3 (C'est une blague y'en a pas tant que ça, je suis un membre FIDELE).

Cependant il y avait pas mal de personnes agréables avec qui je m'entendais bien. Mais elles m'ont complètement snobé après que je sois parti...

Alors là, là c'est THE question !! Déjà que je me le tape toute la journée je vais pas regarder ses stupides messages sans intérêt ! Ma patience à des limites  Mad 
Pour répondre plus sérieusement on a déjà était plusieurs fois dans la même guilde mais j'ai arrêté de jouer à un moment du coup il s'est envolé de ses propres ailes <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46

Candidature complète et agréable à lire, un bon joueur agréable (même si des fois il me spam avec ses smileys relou du coup j'ai envie dle planter avec mon tournevis  Evil or Very Mad ).

Tu as mon pour. (dc stop dme spam plz)
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

Super !! Je suis tout excité j'ai déjà un Pour.

Bon me reste le plus difficile maintenant..

Merci pour ce vote tu as le droit à un jour de paix, euh nan une soirée Wink
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:56

Tu as également mon vote positif, malgré ton passage chez lalchininigoulta2014tkt (clairement honteux, je comprends que tu ne l'aies pas mentionné ahahah).
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:18

2 votes plus que 3

J'attend la réponse de Ellana avec impatience ^^'
et celles des autres membres aussi !!  jocolor 

Oui d'ailleurs en parlant de ça on ne m'a jamais vraiment expliqué ce qui c'était passé bien qu'ils aient essayé.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:11

Candidat Sexus a écrit:
J'attend la réponse de Ellana avec impatience ^^'
Pourquoi ?  Cool 
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Oh j'ai peur   Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:12

Bien parce que j'ai regardé pas mal d'anciennes postulations et je crois t'avoir vu mettre pratiquement que des contreNeutral 

En plus de ça tu vises dans le mille à chaque fois ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:39

Sexus a écrit:
En plus de ça tu vises dans le mille à chaque fois ^^'

Non mais t'étais pas obligé de dire ça elle va être incontrôlable après -_-
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Cool  Tu as peur ??
[Ancien] Black-Cesial

[Ancien] Black-Cesial

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:50

Sexus a écrit:
(suffit de demander à Sacrishu ;)qu'il est chou ce Sacri ^_^.

ça sent le complot !!
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Voir plus de smileys    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:20

Mmh et quelle odeur ça a ?? confused
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:13

Si on passe sur cette blague
Citation :
Mmh et quelle odeur ça a ?? confused

La candidature est intéressante mal grès les couleurs un peut... criarde

Je suis Pour une mise à l'essai

Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Maltesers   Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:56

Je savais pas quoi lui répondre ^^".

En passant j'ai une petite question pour toi si tu me le permet Smile

=> C'est quoi ton animal préféré ?
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:05

Citation :
En passant j'ai une petite question pour toi si tu me le permet Smile

=> C'est quoi ton animal préféré ?

La femme Very Happy
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Une saucisse ?   Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:50

Maltazar, saucisse ou maltesers ? a écrit:
La femme Very Happy

Shocked
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: ...   Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:52

Dites vous m'avez pas oublié ?...

D'autres questions ??
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:24

Ahah faut pas trop leur en demander, le weekend, ils cuvent x)
Sexus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:53

Aaha d'ac !

Pendant que je te tiens Gourette y'a un truc que j'ai pas compris, sur le post de Keyler tu as dit qu'il me restait un vote positif pour entrer dans la guilde mais j'ai fait mon p'tit calcul et j'en ai que 3. J'avais compris qu'il en fallait 5 pour pouvoir entrer...

Mais bon 4 c'est très bien, 4 c'est un super chiffre moi j'adore le 4  I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:36

En ce moment, 4 votes suffisent car nous sommes peu nombreux (et comme certains votent rarement, etc etc, on ne veut pas que les candids trainent pendant 15 jours ^^).
kiklee@

kiklee@

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:07

C'était plaisant à lire Sexus  Wink 
Bienvenue parmi nous !!
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:14

[quote="kiklee@"]C'était plaisant à lire Sexus  Wink /quote]
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MYTHOOOO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO
kiklee@

kiklee@

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

mais quel connard cuila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je veux venir !!!    Moi je veux venir !!!  Icon_minitime

Moi je veux venir !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant