| Moi je veux venir !!! | |
|
+2Ellana-Marchombre Gourette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sexus Invité
| Sujet: Moi je veux venir !!! Jeu 20 Mar - 15:39 | |
| Salut salut, alors je vais commencer par annoncer mon sommaire ^^' et je tiens à préciser que je ne suis pas très à l'aise car c'est la première fois que je postule sur un forum DE TOUTE MA VIE !_ Tout d'abord je me présenterais irl (c'est le plus important et aussi le plus intéressant)
_ Ensuite pas de surprise c'est ig
_ Omg j'ai l'impression de faire une rédaction de philosophie... Euh Conclusion ?! Le vrai Moi Bonjour tout le monde je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans, actuellement je suis à l'Université d'Avignon en licence de physique et chimie, vous aurez donc compris je suis un.... Scientifique ! Nan pas du tout je rigole, j'ai eu mon bac S au rattrapage avec 65 points de retard ^^' mais je l'ai eu. Si je fais une licence physique c'est pour pouvoir passer le concours de lieutenant de police et ainsi suivre les traces de mon paternel. J'ai des origines Corse et cela ne fait pas de moi un pyromane :3. J'ai un humour très-trop développé :p parfois lourd surement et j'adore les smileys (suffit de demander à Sacrishu ;)qu'il est chou ce Sacri ^_^. Je suis sportif, mon sport préféré est la course d'orientation... Ouais je sais c'est pas vraiment un sport, en tout cas c'est ce que beaucoup de gens pensent mais pour moi c'est un des sports qui allie cardio, détermination et un minimum d’intellect. Je suis ouvert à tout :p cheveux noir, yeux vert je déconne bien sûr (ou pas) . Sinon je me considère comme une bonne personne du moins j'essaye de l'être même si je me trouve quelque peu versatile. Que dire de plus, j'ai rien qui me vient à l'esprit et gardons une part de mystère donc j'attend vos questions pour cette partie . En route pour le grand II. Le faux MoiDans dofus je suis un Eniripsa de lvl 199 feu mâle mais je suis aussi un Ecaflip mâle de lvl 160 terre, j'aimerais faire entrer les deux dans