Bonsoir , a toutes , et a tous .
Je me pésente , Je suis une xelorette de cercle 186 , basé sur l'élement air ( tout en etant sagesse
) Ma xelor , a eté crée plus au moin proche du moi de septembre apret le hack de mon sadida leve 186 , Ma xelor est depuis son premier level Sagesse je me suis fait hacker ma xel level 158 par un abus de confiance vis a vis de Crhomeur et Yenkouss ... Enfin! Breffon . ! .
Dans la vie ' IRL' , Je suis un Garçons de 15 ans qui est actuellement en alternance pour preparer un cap boucher ( 1ère année ) , J'aime sortir avec mes Amis et surtout avec mes Amies
, Deconner faire du scooter ... Breff Comme un ados quoi
. Passer du temp avec mes proche aussi est un de mes passe temp favoris .
Fouetté , Fouetté ... Hmm , Une fille ma deja fouetté , et on va dir qu'apret c'etait reciproque
, Ci c'était a refaire .. Hmmm Pourquoi pas ?! .
Je souhaite rejoindre le Cercle , car Mon co-equipié a arrete dofus Pour des raison que je me garde , donc du coup notre guilde ' Le-bar-a-chicha' a été arrétée .. Dans votre guilde je m'attend a : Une bonne entente avec tout , oui TOUT les menbres de la guilde , De la solidariter , entraide a drop / xp ( sachez que si j'amais je suis accepter dans la guilde , pour toutes les capture telle qu'elle soit je donne le drop si besoin ) , De l' ambiance , J'aime quand ca bouge
, J'ai connu cette guilde vis a vis de +flood-up+ qui a un ami dans la guilde si je me permet de le cité ' freedead' , Namitsuko qui ma dirigé vers Gourette qui ma dirigé vers le forum ...
Ig je suis assé disponible surtout les apret-midi , le vendredi et samedi impossible ou en soirer a partir de 20h / 20h30 ( oui il y a du travail en boucherie je vus jure (: ) Mp : / w Chicha-Mangue . hèsité pas a floodez si je ne voit pas ^^' .
Voili , Voilou , Merci de prendre le temps de lire ma candidature , J'attend vos Reponse avec impatience sur-ce , Bonne soirée . Biss.