Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..

3 participants
AuteurMessage
Chicha-M
Invité
Anonymous

Xelorette , cherchant une guilde  Passa par la ..  Empty
MessageSujet: Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..    Xelorette , cherchant une guilde  Passa par la ..  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:10

Bonsoir , a toutes , et a tous .

Je me pésente , Je suis une xelorette de cercle 186 , basé sur l'élement air ( tout en etant sagesse I love you ) Ma xelor , a eté crée plus au moin proche du moi de septembre apret le hack de mon sadida leve 186 , Ma xelor est depuis son premier level Sagesse je me suis fait hacker ma xel level 158 par un abus de confiance vis a vis de Crhomeur et Yenkouss ... Enfin! Breffon . ! .

Dans la vie ' IRL' , Je suis un Garçons de 15 ans qui est actuellement en alternance pour preparer un cap boucher ( 1ère année ) , J'aime sortir avec mes Amis et surtout avec mes Amies Razz , Deconner faire du scooter ... Breff Comme un ados quoi Razz . Passer du temp avec mes proche aussi est un de mes passe temp favoris .

Fouetté , Fouetté ... Hmm , Une fille ma deja fouetté , et on va dir qu'apret c'etait reciproque lol! , Ci c'était a refaire .. Hmmm Pourquoi pas ?! .

Je souhaite rejoindre le Cercle , car Mon co-equipié a arrete dofus Pour des raison que je me garde , donc du coup notre guilde ' Le-bar-a-chicha' a été arrétée .. Dans votre guilde je m'attend a : Une bonne entente avec tout , oui TOUT les menbres de la guilde , De la solidariter , entraide a drop / xp ( sachez que si j'amais je suis accepter dans la guilde , pour toutes les capture telle qu'elle soit je donne le drop si besoin ) , De l' ambiance , J'aime quand ca bouge bounce , J'ai connu cette guilde vis a vis de +flood-up+ qui a un ami dans la guilde si je me permet de le cité ' freedead' , Namitsuko qui ma dirigé vers Gourette qui ma dirigé vers le forum ...

Ig je suis assé disponible surtout les apret-midi , le vendredi et samedi impossible ou en soirer a partir de 20h / 20h30 ( oui il y a du travail en boucherie je vus jure (: ) Mp : / w Chicha-Mangue . hèsité pas a floodez si je ne voit pas ^^' .

Voili , Voilou , Merci de prendre le temps de lire ma candidature , J'attend vos Reponse avec impatience sur-ce , Bonne soirée . Biss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..    Xelorette , cherchant une guilde  Passa par la ..  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:49

Plaup'
'Une orthographe correcte est exigée.' J'en connais un qui n'a pas pris la peine de lire les règles :B.
Sympa tes fautes Very Happy Les accents sont absents assez souvent,et tu nous fait des combos 'Une fille ma deja fouetté , et on va dir qu'apret c'etai' Ton jeune âge peu en excuser certaines, mais bon,quand c'est dans la totalité de ta candidature que tu nous fais ça,dessuite ça calme quoi...

'un Garçons' => avec un 's' qui montre que vous êtes plusieurs dans ta tête ? o_O

Grosse description irl ( Baway, dans la vie dans la vraie vie, on connait tout, en allant jusqu'à la couleur de tes chaussettes jusqu'à la quantité de sucre dans le chocolat au lait).

'sachez que si j'amais je suis accepter dans la guilde , pour toutes les capture telle qu'elle soit je donne le drop si besoin ' Sympa ça,c'est trop généreux.

'J'ai connu cette guilde vis a vis de +flood-up+ qui a un ami dans la guilde si je me permet de le cité ' freedead' , Namitsuko qui ma dirigé vers Gourette qui ma dirigé vers le forum ... ' => Un peu comme un ping pong ?

Contre, ta candidature ne donne pas envie de te connaitre pour ma part, et j'ai peur que ton age,bien qu'il soit dans l’âge réglementaire soit une barrière et t’empêche de t'intégrer pleinement dans certains trips,certains délires ( On est des fous chez nous, suffit de voir les couleurs de Nami ;p).

Contre

Babye
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..    Xelorette , cherchant une guilde  Passa par la ..  Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:38

-Orthographe limite
-Boucher, et ca m'écoeure ceux qui jouent avec la vie des animaux :')
-Moins de 16 ans

CONTRE
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..    Xelorette , cherchant une guilde  Passa par la ..  Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:23

Salut,

Candidature TRES légère, l'orthographe j'en parle même pas. Tes raisons pour integrer Le Cercle ne me conviennent pas, en gros nous sommes une guilde de secours puisque la tienne ne fonctionne plus ? Le Cercle n'est pas une guilde où il y a énormement d'xp, les sorties on on en propose pas des masses. Bref je pense que la guilde ne te conviendra pas et que tu auras du mal a t'integrer.

Ca sera un contre pour ma part.

Bonne continuation ! Wink
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..    Xelorette , cherchant une guilde  Passa par la ..  Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:39

Coucou !

Je vous trouve un peu sévères les mecs Surprised)
Perso ta candidature ne me choque pas, CERTES il y a des fautes mais ça reste, à mon sens acceptable, ça n'a rien d'illisible ou de démesurément truffé d'erreurs liées à la grammaire ou la conjugaison.

Après la candidature en elle même... Ca ne m'emballe pas non plus. C'est pas qu'elle est ratée, c'est que je la trouve sans trop de peps, sans trop de ressort, et sans trop d'ouverture pour que l'on puisse se dire "ouais j'ai bien envie de le connaitre lui".
Je pense que tu as fait ça un peu trop en vitesse parce que c'est vraiment l'impression qu'il m'en reste.
Des réponses aux questions basiques que l'on peut se poser, empilées les unes au dessus des autres sans trop de cohérence.

C'est dommage, je pense que tu es un mec sympa, mais nous votons en fonction de la candidature et je vais ajouter mon 4eme vote négatif.
Je tiens à te remercier de l'interêt que tu as porté à la guilde et je te souhaite bonne chance dans ta recherche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..    Xelorette , cherchant une guilde  Passa par la ..  Icon_minitime

Xelorette , cherchant une guilde Passa par la ..
Page 1 sur 1