42,voila les flics
Mince, les v'la !
Ils courent rapidement en plus
C'est donc ça,le fameux 'chicken run'
Vite, le tunnel sur la droite ! Ho mon Dieu,cette lumière blanche,c'est la fin !
C'est finis,je me sens défaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaailliir
Maudite bouche d'égout !
C'est donc ça, le Cercle vicieux ! Un endroit ou tu ne sais pas à quoi t'attendre. J'adhère !
Je veux vendre mon âme à cette secte et accessoirement mon corps !
Dépouillez moi de ma raison,brisez donc cet hymen de la conscience qui est le mien !
Je me présente,Pe-dobear,44 ans,recherché des services de polices,ancien fabricant de playmobils.
C'est en ce jour que je viens à vous,sous ma forme de petit nini ( Mais kaum on dit,petit nini,gros zizx ==> [])
Plus sérieusement.
Je m'appelle Julien,j'ai arrêté de boire y'a a peu près trois heures,les allez retours toilettes-chambres devenaient pénibles
J'ai 17 ans,presque la majorité, cette superbe époque qui vous permets de faire légalement ce que vous faisiez avant, Génial quoi.
Je suis ce que l'on pourrait appeler un téméraire : en première Littéraire,il est dur pour un homme de survivre dans la jungle hostile qu'est celle de la gente féminine,surtout durant ce que j'ai baptisé ' la semaine maudite' ou encore ' les rivières pourpres' è_é.
Ce que je fais dans la vie ? Je suis en littéraire,je vous laisse deviner...
Je décortique des poèmes et autres textes et donne aux auteurs des idées qu'eux même n'ont pas imaginés en écrivant,autrement,je fais des crèpes ( baway !).
Enfin,vous savez ce qu'on dit en littérature, Molière et dure demain
Que dire de plus ? J'écoute du reggae principalement,je suis un fan de nutella,d'ailleurs,si jamais quelqu'un s'en étale malencontreusement sur lui,pas de soucie,je lèche tout
J'habite dans cette superbe région chaleureuse qu'est la Lorraine ( à droite de la carte de France pour les peu-doués en géographie è_é)
Le reste,ça sera à vous de le découvrir
Pourquoi votre guilde ?
Aheum, Thoinou me faisant du chantage pour venir chez vous, je n'ai guère eu le choix
Enfin, après avoir discuté avec certains de vos membres ( Oui,je suis entre autre l'homme qui connecte Freedead à l'occasion) et/ou assisté à quelques unes de vos conversations, j'ai envie de venir ! Cette folie qui semble omniprésente,j'aime! Cet unnivers décalé qui parait être votre quotidien,j'en raffole!
Pe-dobear n'a pas de vrai histoire guildeuse,je n'ai eu l'envie de l'intégrer dans aucunes jusqu'à maintenant cependant mje pourrais vous relater l'histoire de Pierpoljak,mon sram, si jamais l'envie de m'écouter vous prenait.
Sur ce,je reste ouvert à toutes vos interrogations,questions,suggestions et/ou propositions indécentes.