Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi pas moi ?

5 participants
AuteurMessage
Tanguy
Invité
Anonymous

Pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:26

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoirs

J'ai décidé de posté sur ce forum , dans le but d'intégrer votre guilde, aprés de nombreuse occasion de croisé certain membres,
je trouve que cela pouvait être intéressant de l'intégré, Bien évidemment si vous me le permettez .

Je vais donc me présenté Irl :

Je me prénom Florian (Je préfère que l'on m'apelle flo ou flooz) , agé de 17 ans , je vie dans comme je l'appelle "Le trou du cul du monde"
Plus connus sous le nom de Evian (Oui la ville de l'eau), Je suis donc efféctivement trés proche de la suisse.
Je fait actuellement des études dans le but de devenir Croupié, un métier qui me passionne particulièrement parce-que
J'ai toujours voulut faire un métier ou l'on porte le costar cravate, de plus j'aime beaucoup les jeux de carte , en particulier le poker.

Passons au jeu !

Je dispose d'un panda nommé "Tanguuy" D'un niveaux dans le cercle 75 que je compte passé feu/po dans environ 40 level (Le full sagesse ça prend vite la tête)
Et j'éspère qu'un jour il se verra en full pano obsidiantre mode terre/feu , J'ai commencer une petit team avec un ami composé de :
Eni feu 126, panda 75, xel air 121, iop terre 152, ainsi qu'un enu et un sacri tout fraichement créer .
J'ai commencé dofus il y a de ça environ 4 ans , mon premier pero fut un xelor que j'ai stoppé a sont 150ème niveaux car changé d'élement toute les semaine, ça detruit vite le perso.

Pourquoi le cercle vicieux ?

Tout simplement car je n'ai jamais eu de vrais guilde, et je pense que est cercle a l'air d'être une guilde intéressante, ainsi que ces membre.
De plus , je connais déja quelque un des membres , J'avais envie d'essayé une guilde qui recrute pas le lien d'un forum , car cela est l'un des seul moyen d'éviter les
certain joueurs stupide immature et casses boubeque si je puis dire.
Je précise que je ne m'entend pas trop avec Pattafixe , bien que des fois on s'entend bien , et je pense que nous sommes tout deux capable de nous entendre,
Bien que j'avoue que je l'embètte un peut de temps en temps tout en sachant qu'il est trés grincheux .

Ma candidature s'achève donc ici , en ésperent une reponse postitive de vôtre part , dans la cas contraire , je vous souhaite a tous un trés bon jeux.
(En esperent qu'un jour gourette me confieras ces fameuse anecdote).

Cordialement, Florian .

Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:52

Navré pour toi. T'as candidature a beau être complète, elle m'emballe pas. CONTRE
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:16

Citation :
Je précise que je ne m'entend pas trop avec Pattafixe

Si c'est pour avoir une situation à embrouille en plus non merci.... CONTRE
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:43

Ca ne m'emballe pas du tout non plus...

CONTRE
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:45

Comme vous êtes méchants Surprised

Alors perso je trouve ta candid correcte, ça ne me déplait pas et tu sembles être sympa.

Par contre, comme Antoine, je m'arrête sur le fait que tu ne t'entends pas avec Greg.
Bien que ça soit mal barré pour toi (trois contre), je vais, en ce qui me concerne, attendre d'entendre l'avis de l'interessé pour me prononcer.
Je ne souhaite, pas plus que les autres, entrer dans une situation de conflit en guilde (on en a déja assez comme ça hihihi ^^).

Je ne suis pas opposée à ton entrée, mais je ne vais pas voter pour si cela crée des problèmes avec une personne déja présente en guilde.

Citation :
tout en sachant qu'il est trés grincheux .

Ahah x)

Tanguuy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:36

Citation :
et je pense que nous sommes tout deux capable de nous entendre

Je tenais a le précisé car je trouve ça normale, Aprés je n'aurais plus pas le faire, j'aurais peut être gagné le pour de freedead, mais j'préfère m'ettre faire refoulé en etent étés honnete
Aprés comme je l'ais dit , nous somme tout a fait capable de nous entendre ^^ nos conflie ne sont jamais bien mechant , on en vien jamais a s'insulté comme de grand fou, Et en principe c'est surtout des taquinerie pas bien mechant , au plus grave , on regle ça part mp .
Je tennais egalement a m'éxcusé pour les multiple fauttes d'orthographe , je ne suis pas bon français Mad
ainsi que le manque d'humour dans ma candidature , je suis quelqun qui aime beaucoup deconné , mais ce fut a premiere candidature , donc je n'osais pas trop ... Embarassed

Enfin voila , je vous remercie d'avoir repondu rapidement .
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:47

Non mais c'est très bien de l'avoir précisé, de toute façon nous l'aurions su x)
Mais si toi tu es capable de laisser ça de côté, Greg le peut-il ?
Telle est la question x)
Ca ne sert a rien de se connecter pour croiser en guilde quelqu'un que l'on ne peut pas supporter Smile
Tanguy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:26

Normale, si je souhaite venir c'est dans le but de rencontré des nouvelle tête, de me marré, passé des bon moment quoi . rabbit
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:06

'soir,
Contre.

Asta luego.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:13

Citation :
j'aurais peut être gagné le pour de freedead

Moi ? Donner un POUR ? scratch
Tanguy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:09

Qui sait, Bon bah je vous remercie, bon jeu a tousse.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:48

Bon ben Greg a parlé *parole divine* et donné un quatrieme contre...
Merci de l'interêt porté à la guilde et bonne continuation en jeu ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?    Pourquoi pas moi ?  Icon_minitime

Pourquoi pas moi ?
Page 1 sur 1