| Pourquoi pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reta-Jr Invité
| Sujet: Pourquoi pas ? Mar 25 Déc - 2:07 | |
| Salut tout le monde !Comment ça va ? Je vous propose de rentrer directement dans le vif du sujet en commençant par ma présentation IRL:Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis BRETON, et fier de l'être ! Je suis en 2nd et n'ai pas de copine pour le moment (désolé Malta, je ne suis pas intéressé !) mais qui sait. Peut être d'ici peu ? J'aime sortir et faire du foot avec mes potes et j'écoute toutes sortes de musiques. Je ne trouve pas grand chose à dire sur moi et si vous avez des questions sur moi, n'hésitez surtout pas, je suis dispo ! Continuons par une petite présentation IG:Je joue une Enirispa, qui, à l'heure ou nous bouclons, est de cercle 74. Crée il y a quelques jours, je l'xp grâce aux succès. Elle est équipée full sagesse mais n'a pas les caractéristiques qui vont avec car j'avais la flemme de devoir restat quand je le déciderai . Voilà. J'ai joué il y a quelques temps sur Menalt, une Eni. La transition est toute faite : Pourquoi le Cercle?J'ai joué il y a plusieurs années sur Menalt et je suis passé par le Cercle avec cette Eni, nommée Retaniis, c'est peut être pour ça que certaines personnes ce souviennent de moi. Je voudrais revenir dans le Cercle car je sais qu'en général, l'ambiance y est très bonne, que les membres y sont cools et surtout qu'ils ne se prennent pas la tête, et c'est ce que je recherche dans une guilde Je suis très motivé à revenir dans le Cercle même si m'a candidature fait peu être un peu leg' ... C'est juste que je ne suis pas habitué à en faire ... Alors soyez indulgents ! En espérant que je n'ai pas oublié trop de choses et en vous souhaitant un Joyeux Noel je vous dis à bientôt ! Ciao, Reta (/w Reta-Jr) |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 26 Déc - 22:53 | |
| Joyeux noel à toi aussi. ça serait bien que tu précises ton histoire avec le cercle parce que perso je m'en souviens plus du tout. Pourquoi t'es parti, pourquoi tu veux revenir etc...
Bye | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 26 Déc - 22:59 | |
| Merci bien En fait, je suis parti du Cercle pour cause d'inactivité. J'avais arrête de jouer et logiquement, je me suis fait exclure pour ça. Je souhaite revenir parce que j'ai décidé de reprendre vraiment DOFUS et que je voudrais le faire dans la bonne ambiance, pas seul. Et je sais que le Cercle est la bonne guilde pour ça En espérant que ça t'éclaire, À bientôt, Reta |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 26 Déc - 23:00 | |
| Ok bah tu as mon POUR alors, je vois pas d'objection à ta réinvitation. | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 26 Déc - 23:10 | |
| Merci pour ton vote Free |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Ven 28 Déc - 17:13 | |
| - Citation :
- (désolé Malta, je ne suis pas intéressé !)
J'ai très envie de te mettre CONTRE du coup, mais comme à mon avis les autres ne jugent pas que ce soit une raison suffisante, je te donne mon POUR | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Ven 28 Déc - 23:05 | |
| Merci pour ton CONTRE euh ... Pour ! |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Sam 29 Déc - 12:09 | |
| Pour | |
|
| |
Kik-Lee Invité
| |
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Lun 31 Déc - 7:56 | |
| Me souvient de toi, t'as disparu d'un coup mais t'étais plutôt sympa. Par contre faudra m'expliquer un truc, pourquoi tout le monde s'entête à revenir dans la guilde en sachant pertinemment qu'Ella y est toujours ? Je veux dire, c'est pas comme si elle avait changée, elle est toujours aussi méchante et il faudrait définitivement qu'on trouve ou elle habite pour aller la brûler. Alors pourquoi ? En plus y'a une clause dans le contrat qui stipule qu'à chaque nouveau passage c'est un autre morceau de ton âme que tu donnes à Bella (Omg, enfaite t'es l'héroïne de Twilight ! ) M'enfin, ne nous écartons pas du sujet, je vais te donner un Pour mais il faut que tu saches à quoi tu t'attend. En dehors de Bella qui surgit une fois de temps en temps sur Dofus pour vérifier qu'elle a toujours le monopole des mines et de Jeanne qui continue à arnaquer les gens, ben, y'a plus grand monde ! Il paraitrait que Malta passe une fois de temps en temps pour recevoir des caresses mais ça se fait de plus en plus rare. Même Romain joue moins, cet enculé qui m'a taxxé une peau de Kolosso pour ces crafts ! OUAIS JE PARLE DE TOI ENCULER ! Chloé ne passe plus, c'est dommage parce que c'est la seule qui chantait aussi mal que Jojo !
Voila voila ... Au faite, est-ce que tu as une soeur ? On essaie de recenser le maximum de personne pour faire un arbre familiale de la guilde, du coup si tu en as une, est-ce que tu peux m'envoyer son adresse, son prénom, son numéro de téléphone ainsi que son facebook et 6 photos d'elle par Mp ? Merci d'avance.
| |
|
| |
Reta-Jr Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Lun 31 Déc - 12:06 | |
| Merci pour vos pour Qu'est ce que tu veux Aok ... Bella me manque trop. J'aimais quand elle me maltraitait et quand elle me rabaissait en public. D'ailleurs Elle, j'ai une déclaration : je suis ta chose, même si tu as déjà certainement d'autres adeptes (jojo ?), tu pourras faire de moi ce que tu veux !! Cette offre n'est pas valable pour tout le monde, désole, seules Ella et pourquoi pas votre (notre?) meneuse chérie pourront en profiter !! J'ai pas de sœur ... Par contre j'ai un frère... Désole Malta, c'est un GRAND frère, tu ne pourras pas lui offrir des bonbons ou de billes comme le disent les rumeurs ... Sur ce, à bientôt, À l'année prochaine ? (Mouhahaha) Ciao, Reta |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 2 Jan - 13:15 | |
| Bon allez, c'est oui. Fais toi inviter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas ? | |
|