Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi pas ?

4 participants
AuteurMessage
Reta-Jr
Invité
Anonymous

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:07

Salut tout le monde !
Comment ça va ?

Je vous propose de rentrer directement dans le vif du sujet en commençant par ma présentation IRL:

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis BRETON, et fier de l'être ! Je suis en 2nd et n'ai pas de copine pour le moment (désolé Malta, je ne suis pas intéressé !) mais qui sait. Peut être d'ici peu ? J'aime sortir et faire du foot avec mes potes et j'écoute toutes sortes de musiques. Je ne trouve pas grand chose à dire sur moi et si vous avez des questions sur moi, n'hésitez surtout pas, je suis dispo ! Smile

Continuons par une petite présentation IG:

Je joue une Enirispa, qui, à l'heure ou nous bouclons, est de cercle 74. Crée il y a quelques jours, je l'xp grâce aux succès. Elle est équipée full sagesse mais n'a pas les caractéristiques qui vont avec car j'avais la flemme de devoir restat quand je le déciderai Wink. Voilà. J'ai joué il y a quelques temps sur Menalt, une Eni.

La transition est toute faite : Pourquoi le Cercle?

J'ai joué il y a plusieurs années sur Menalt et je suis passé par le Cercle avec cette Eni, nommée Retaniis, c'est peut être pour ça que certaines personnes ce souviennent de moi. Je voudrais revenir dans le Cercle car je sais qu'en général, l'ambiance y est très bonne, que les membres y sont cools et surtout qu'ils ne se prennent pas la tête, et c'est ce que je recherche dans une guilde Smile

Je suis très motivé à revenir dans le Cercle même si m'a candidature fait peu être un peu leg' ... C'est juste que je ne suis pas habitué à en faire ... Alors soyez indulgents ! Wink

En espérant que je n'ai pas oublié trop de choses et en vous souhaitant un Joyeux Noel je vous dis à bientôt !
Ciao, Reta (/w Reta-Jr)
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

Joyeux noel à toi aussi.
ça serait bien que tu précises ton histoire avec le cercle parce que perso je m'en souviens plus du tout. Pourquoi t'es parti, pourquoi tu veux revenir etc...

Bye
Reta
Invité
Anonymous

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:59

Merci bien Smile

En fait, je suis parti du Cercle pour cause d'inactivité. J'avais arrête de jouer et logiquement, je me suis fait exclure pour ça.

Je souhaite revenir parce que j'ai décidé de reprendre vraiment DOFUS et que je voudrais le faire dans la bonne ambiance, pas seul. Et je sais que le Cercle est la bonne guilde pour ça Smile

En espérant que ça t'éclaire,
À bientôt,
Reta Smile
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:00

Ok bah tu as mon POUR alors, je vois pas d'objection à ta réinvitation.
Reta
Invité
Anonymous

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:10

Merci pour ton vote Free Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

Citation :
(désolé Malta, je ne suis pas intéressé !)

J'ai très envie de te mettre CONTRE du coup, mais comme à mon avis les autres ne jugent pas que ce soit une raison suffisante, je te donne mon POUR
Reta
Invité
Anonymous

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Merci pour ton CONTRE euh ... Pour ! Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:09

Pour Smile
Kik-Lee
Invité
Anonymous

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: L'insomniaque en quête de fiction   Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

PVery HappyUR

Aok
Petit préferé
Aok

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:56

Me souvient de toi, t'as disparu d'un coup mais t'étais plutôt sympa.
Par contre faudra m'expliquer un truc, pourquoi tout le monde s'entête à revenir dans la guilde en sachant pertinemment qu'Ella y est toujours ? Je veux dire, c'est pas comme si elle avait changée, elle est toujours aussi méchante et il faudrait définitivement qu'on trouve ou elle habite pour aller la brûler. Alors pourquoi ? En plus y'a une clause dans le contrat qui stipule qu'à chaque nouveau passage c'est un autre morceau de ton âme que tu donnes à Bella (Omg, enfaite t'es l'héroïne de Twilight ! )
M'enfin, ne nous écartons pas du sujet, je vais te donner un Pour mais il faut que tu saches à quoi tu t'attend. En dehors de Bella qui surgit une fois de temps en temps sur Dofus pour vérifier qu'elle a toujours le monopole des mines et de Jeanne qui continue à arnaquer les gens, ben, y'a plus grand monde !
Il paraitrait que Malta passe une fois de temps en temps pour recevoir des caresses mais ça se fait de plus en plus rare. Même Romain joue moins, cet enculé qui m'a taxxé une peau de Kolosso pour ces crafts ! OUAIS JE PARLE DE TOI ENCULER !
Chloé ne passe plus, c'est dommage parce que c'est la seule qui chantait aussi mal que Jojo !

Voila voila ... Au faite, est-ce que tu as une soeur ?
On essaie de recenser le maximum de personne pour faire un arbre familiale de la guilde, du coup si tu en as une, est-ce que tu peux m'envoyer son adresse, son prénom, son numéro de téléphone ainsi que son facebook et 6 photos d'elle par Mp ? Merci d'avance.
Reta-Jr
Invité
Anonymous

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:06

Merci pour vos pour Smile

Qu'est ce que tu veux Aok ... Bella me manque trop. J'aimais quand elle me maltraitait et quand elle me rabaissait en public. D'ailleurs Elle, j'ai une déclaration : je suis ta chose, même si tu as déjà certainement d'autres adeptes (jojo ?), tu pourras faire de moi ce que tu veux !! Cette offre n'est pas valable pour tout le monde, désole, seules Ella et pourquoi pas votre (notre?) meneuse chérie pourront en profiter !!
J'ai pas de sœur ... Par contre j'ai un frère... Désole Malta, c'est un GRAND frère, tu ne pourras pas lui offrir des bonbons ou de billes comme le disent les rumeurs ...

Sur ce, à bientôt,
À l'année prochaine ? (Mouhahaha)
Ciao, Reta
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

Bon allez, c'est oui.
Fais toi inviter !
Contenu sponsorisé

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitime

Pourquoi pas ?
Page 1 sur 1