Bonjour tous le mondeTout d'abbord ma présentation IRL: Je m'apelle Dylan, J'ai 14ans , J'ai un frère de 17 ans qui s'appelle Kévin et qui fait un C.A.P Cuisine, J'habite en Aveyron (12) , Je suis au collège: en 3eme, Je me débrouille plutot bien au collège Je souhaite devenir Millitaire ( ou pas ).
Mes loisirs : J'aime Bien sortir avec des amis... J'ai aussi fait 1ans de Handball mais j'ai arrété comme la plupart de mon équipe... Sinon je fait du Ping-pong avec des amis de temps en temps Ou je joue à L'ordinateur...
Se que J'aime ou pas : J'aime pas les télétobbies ( Sauf Lala Je l'aime bien
) J'aime le papa Noël...
Et J'aime bien Plaisenté Malgré que je suis pas drôle !
Ma présentation IG:Donc je joue principalement avec mon Sadida 134
Qui maitrise l'élément de la Terre pour le moment, Mais qui envisage de se faire multi-élément par la suite ... Sadida en cour de parchotages ( 25 vitalité/25sagesse/25chance/50 agilité).
Je suis en Mode 4PM/9PA , Sadida en Drago-Dinde: Prune (Caméléone)
Métier: Ben ses riducule mais pour le moment je suis juste Bricoleur 24 mais je souhaite devenir bijoutié dès que je maitriseré assé bien mon métier de Bricoleur.
Alors on m'a parlé de votre guilde et donc je veut venir ses aussi simple que sa
Je suis allé dans quelques guilde, dont une qui m'avait marqué et ou je suis restait quelque temps : 'Les légendes perdues'
Mais je suis parti car on ne s'intéréssé plus à moi et on ne me répondait pas quand je parlé en Canal guilde ( ou si ! Défoit un m'insulté )...
Sinon j'ai fait une autre guilde plutot bien : "La Confwewi des Dwagon Wouges" Mais je suis partie pour les même raison que la guilde précédante
Voilà j'ai fini ,Sa reste surement assé incomplet ,, Merci de m'avoir lu et a bientot j'espère