| Recrutement de ma famille ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kidenu Invité
| |
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de ma famille ;) Sam 2 Oct - 15:20 | |
| Et patatra... Encore une candidature où l'on lit (et de beaucoup) plus de RP que de présentation... Comment faut-il l'écrire ? NOUS NE SOMMES PAS UNE GUILDE RP ! On se FOUT royalement des parties RP d'une candidature ! D'autant plus lorsqu'elles sont largement plus développées que l'aspect "présentation" ! MARRE ! Ce qui nous intéresse, c'est le JOUEUR. CONTRE ! 'faut pas pousser non plus... | |
|
| |
kidenu Invité
| Sujet: complément sur moi Sam 2 Oct - 15:26 | |
| Alors, de retour après une conversation avec ykuut un membre de votre guilde je complète ma candidature avec ces quelques informations. Tout d'abord je vais expliquer mon choix d'avoir faire un petit rp , j'ai bien compris que la guilde n'était pas basé sur le rp mais, voulant être original j'ai voulu mettre une forme a ma présentation, car je pensais que les candidatures "classiques" etaient quelque peu barbante. Il faut ajouter que c'est ma seconde candidature par forum et que la première devait etre quasiment tout en rp j'ai donc un peu mixer pour vous offrir cette candidature.
Je vais maintenant compléter, moi c'est Alexandre, 17 ans j'étudie a marseille en classe de mpsi, mes grandes occupations sont le sport (tennis de table,badminton), les potes(ciné, sorties...) et l'informatique. Je suis un bon client de la marque avec la pomme . J'ai exercé pendant les vacances un job d'animateur donc je suis assez présent en musique et en blagues. Je joue souvent le week-end car la semaine c'est dur d'allier repos travail et dofus. La prépa c'est pas facile facile
J'anticipe vos remarques comme une absence la semaine un membre fantome la semaine... Heureusement mon père (Pascal) est connecté tout les soirs de la semaine sauf cas excpetionnel, il a 48 ans travaille dans le monde des assurances (de A à Z lol), lui et moi controlons les memes personnages que j'ai précedement cité. Il a joué au football, n'est pas un as en informatique mais pour un "vieu" de 48 ans se débrouille assez bien sur le jeu (ougah krala bworker cm...), on lui explique et tout roule
Comment ai-je connu votre guilde ? Ben j'ai envie de vous dire le forum de Dofus dans les guildes de ménalt, la description m'intéressait car je ne cherche pas comme je l'ai dit dans le RP une guilde de bourrins mais une guilde avec une ambiance sympathique. Je ne veux pas de prise de tête ni de kikoulols c'est pour ca que la guilde semblait convenir a mes critères.
Evidement pour rentrer il faut que je comble vos critères. Je pense apporter à la guilde une expérience j'ai debuter sur dofus sur ménalt il y'a 4 ans et avec Parlepastrop mon personnage de cercle 199 actuellement. Je connais donc pleins de personnes qui étaient la au debut du serveur. J'aimerais apporter une petite touche humoristique même si je pense que la guilde est assez vivante. On connait tous le proverbe plus on est de fous plus on rit! Je peux également aider a drop (j'ai un énu 188 tout de meme !) je peux également etre la en soutien avec mes 2 éniripsas ou mon petit pandawa qui est bientôt 107.
Au niveau des métiers je suis boulanger 100, cordomage 100, sculpteur d'arcs et sculptemage d'arc qui montent tranquillement. Tout mes métiers seront bien évidement gratuits pour la guilde. Je m'excuse pour le noir sur le noir de ma premiere candidature et j'espère que vous m'intégrerez dans votre famille et que j'aurais je l'espere ma part dans cette guilde!
A bientot sur le jeu ( pour les infos /w parlepastrop, /w kidenu) |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de ma famille ;) Sam 2 Oct - 15:36 | |
| Salut, Autant le premier jet était effectivement assez moyen, non pas que le RP me dérange mais parce qu'il y avait une absence de réelle présentation IRL, autant le second est franchement bien. Je trouve l'ensemble cohérent, la candidature très bonne et, pour moi, ça sera un vote positif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de ma famille ;) Sam 2 Oct - 16:41 | |
| Je vois que notre conversation IG t'as était plus que positive, beaucoup mieux, déjà plus agréable à lire. POUR |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement de ma famille ;) Sam 2 Oct - 19:40 | |
| Franchement, j'aime ta canditature . Je te donne un GRAND POUR et sache que quand Kamik parle ..... ben euh .... c'est cool XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de ma famille ;) Dim 3 Oct - 14:10 | |
| Je ne peux pas voter mais personne m'empêchera de donner mon avis
[Tu n'as pas le droit de voter, en effet, donc non, tu n'as pas a poster ton avis ici, il existe une rubrique privée dans place décisionnaire pour donner son avis. C'est n'importe quoi, tu donnes l'impression aux gens que c'est bon alors que non, en toute connaissance de cause en plus, il y a des règles, c'est pas pour décorer, la prochaine fois je compte suspendre ton acces forum.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de ma famille ;) Dim 3 Oct - 19:32 | |
| POUR, seconde candidature nettement mieux, et t'as l'air sympathique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de ma famille ;) | |
| |
|
| |