Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un peut de Nekstasie ?

5 participants
AuteurMessage
Neks
Invité
Anonymous

Un peut de Nekstasie ?  Empty
MessageSujet: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:12

[center]Bonjour / Bonsoir les vicieux

Je suis Neks jeune Zobal Mâle lvl 130, je n’est pas eu un énorme parcours avec ce perso, il est plutôt Neuf.
J’ai tout d’abord eu une cra lvl 135 puis je me suis lassé et j’ai recrée ce perso car j’avais arrêté le jeu pendant un moment (principalement pour les cours) et j’ai était attiré par les nouvelles classes disponibles j’ai donc aussi une mule que je suis entrain de monter qui est Une Roublarde lvl 107 a l’heure ou je vous parle.
J’ai donc repris assez récemment car l’univers des 12 me manquait et après une ou deux semaines d’xp intensive de mes personnages je me suis dit qu’il me fallais une guilde j’ai donc rejoins deux ou trois petites guildes comme la « Umbrella Corporation » le meneur était très sympas mais je l’est quitté car c’etait une guilde sans enjeux et qui n’avais pas beaucoup de membres actifs j’ai ensuite rejoin la guilde « Qui s’y frotte s’y Prespic » Principalement pour le nom je doit l’avouer .. j’ai connu cette guilde par pur hasard enfaite je cherchais la définition éxacte de « Cercle vicieux » sur google pour un devoir puis je me retrouve la a postuler, beau hasard =p. Ce que je cherche dans la guilde c’est des activités fun une bonne ambiance et pourquoi pas une place durable et importante dans la guilde Smile

Coté IRL Je m’appelle Mohand (un prénom typiquement Kabyle et oui je suis Algérien) j’ai 16 ans et je suis un garcon je suis en 1ère L j’habite en Ile-de-France dans la banlieue parisienne dans le 95 Smile
Mes principales occupations c’est les mangas, l’un de mes préféré est D-gray Man et j’aime beaucoup Katekyoshi Hitman Reborn aussi. la musique est très importante pour moi aussi je n’est pas de style particulier j’écoute un peut de tout.
Sinon a part sa je fais de la boxe depuis quelques mois maintenant, j’ai fait du judo pendant 7 ans et j’ai fait 1 an de Rugby mais ce n’était pas officiel (j’ai jamais payé l’année xD).
Je souhaite aussi devenir journaliste plus tard le contact avec les autres me plait et je suis assez curieux et parfois vicieux >< sans transition (ou peut être que si enfaite) pour les coups de fouets je suis plutôt pour tant que sa finit pas en film « … ».

Si vous avez des doutes ou des questions je vous invitent a me mp /w Neks ou si je ne suis pas la Neks-plosion ma mule (oui je sais je suis un génie du jeu de mot). Je pense avoir tout dit d’important sur moi, j’espère vous avoir convaincu et que je n’est pas fait trop de fautes d’orthographe j’ai cru comprendre que vous n’aimiez pas trop ça ^^. Bonne continuation et Bonne route

Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:45

Citation :
c’etait une guilde sans enjeux
Qu'appelles-tu une "guilde avec enjeux" ? Suspect

Citation :
pas beaucoup de membres actifs
Tu t'es, hélas, trompé d'adresse : en ce moment, nous sommes loin d'avoir de nombreux membres actifs...

Citation :
Ce que je cherche dans la guilde c’est [...] une place durable et importante
La durabilité ne dépend que du comportement. L'importance, elle, découle (grosso modo) de l'implication et de l'ancienneté... Tu ne t'attendais tout de même pas à passer Bras-Droit d'une guilde ayant six ans de longévité (même si l'on a tendance à brader ce raaaaang !) à ton arrivée ?
Neks1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:44

Tout d’abord merci de ta réponse Ellana-Marchombre.

Ce que j’appelle une guilde avec enjeux c’est une guilde qui cherche a évoluée et qui ait des ambitions, j’ai du mal m’exprimé si c’est le cas je m’en excuse et il est vrais que dans la guilde ou j’étais le meneur avait tendance a délaissé ses membres et porté le Nom et le Blason de la guilde que pour le style.

Et pour ce qui est du rang evidemment je ne souhaite pas avoir un rang prestigieux dés le début mais évolué dans la guilde et faire ma place dedans j’espère que ce sera possible (et qu’on m’en laisse la chance) Et si vous êtes pour l’instant loin d’avoir beaucoup de membres actifs « en ce moment alors » j’attendrais et ferait de mon mieux pour être actif.

J’espère t’avoir convaincue et si tu as encore des doutes je serait content de repondre a tes questions (Même si sa ne sert a rien de te le dire vue que tu est le Bras Droit et que tu fait un peut ce que tu veut ^^’).

PS: J’ai mit comme nom d’utilisateur Neks1 car j’ai pas pu répondre avec Neks parce que le nom était déjà pris... Par moi... INCEPTION !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:19

Citation :
une guilde qui cherche a évoluée et qui ait des ambitions
Ôtez-moi un doute : on fait ça, nous ? Suspect

Citation :
porté le Nom et le Blason de la guilde que pour le style
Le Cercle Vicieux : Meilleur nom de guilde depuis le 26 Juinssidor 637. Pour le blason, par contre, on repassera... Rolling Eyes

Citation :
j’attendrais et ferait de mon mieux pour être actif.
C'est noté et surligné !

Citation :
évolué dans la guilde et faire ma place dedans j’espère que ce sera possible
Si je te décerne un "Pour", tout peut arriver...

Citation :
tu est le Bras Droit et que tu fait un peut ce que tu veut ^^’
Et ça commence par ton compte en banque et l'obtention de ton âme... Il est bien ce petit, il a très vite compris la règle du jeu : je gagne, il perd.

Pour.

Tout peut arriver...
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:27

Citation :
(même si l'on a tendance à brader ce raaaaang !)

TOUT A FAIT D'ACCORD

Citation :
Ellana-Marchombre.

Very Happy

Sinon en dehors des plaisanteries, en ce moment à part aux "heures de pointe" on est approximativement 2/3 dans la guilde, donc tu ne trouvera pas dans le Cercle une guilde active qui te correspondrais vraiment à mon avis.

Pour l'ambition on en a jamais vraiment parlé mais c'est vrai que dominer le monde pourrais être pas mal.

Tu a l'air sympa, et comme la guilde à tendance, justement, à ne pas être très active ces temps-ci, une nouvelle tête, ce n'est pas de refus.

Je te met mon POUR

QUOIQUOIQUOI POUR DE ELLA, MERDE! FAUT DIRE A PLUS DE GENS DE POSTULER QUAND ELLE EST PLEINE DE CHOCOLAT!!!
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:54

Ou dans le 95 ? I want to know for pranking you Rolling Eyes

Sinon ta candidature me parait plutôt bonne, tu sembles sympatique tu as l'air motivé, Ella a mis un POUR donc ça sera un POUR pour moi aussi ! Smile
Juste dommage pour les fautes... :/
Neks2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:45

Merci beaucoup pour vos « Pour » et Freedead j’habite a Sarcelles et je ne te donnerais pas mon adresse précise pour éviter les Stalk ! è_é

What, what, what, pleine de chocolat ? C’est une tentative pour me donner plus envie de rejoindre la guilde c’est ça ?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:03

Non, c'est juste un fantasme de Malteser... Cool
Maltazart
Zoophile
Maltazart

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:37

Citation :
What, what, what, pleine de chocolat ?

Nous sommes en plein week end pascale mon cher petit
Neks3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:59

J’avais oublié ce détail en réalité, bonne fête à tous d’ailleurs
(Même si c’est un peut tard et que vous êtes surement entrain de vomir vos tripes au moment où je vous parle parce que soit disant
La poule en chocolat vous as parlée, elle voulais que vous la mangiez Wink )
Maltazart
Zoophile
Maltazart

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:18

Salut, comme tu peut le constater, pas grand monde passe sur le forum (honte à vous, surtout toi jeanne!)

Je vais parler au gens qui se connecterons en guilde pour qu'ils viennent consulter ta candidature.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:34

Alors déjà calmons nous, faites place à la meneuse, ce garçon n'a postulé que depuis hier soir, il est 15h30, je ne crois pas être en retard, une candid peut prendre 2/3 jours *-*

Donc : Bonjour.

Comme cela a déjà été mentionné et que nous ne souhaitons pas te prendre en traître (et puis t'inviter pour que tu partes 1 semaine plus tard n'a AUCUN interêt) : En ce moment la guilde est très calme. De base nous ne sommes pas nombreux mais d'actifs, là, c'est encore moins, on doit tourner à 5/6 joueurs connectés de façon régulière (mais pas forcément ensemble ahah).

Ceci n'est ni voulu ni un état de fait : Nous comptons bien nous réactiver. Pour ça besoin de nouvelles têtes. Ca tombe bien, tu postules.

Maintenant que j'ai fait le procès de la guilde, faisons celui de ta candidature Twisted Evil

Je ne raffole pas de ta présentation mais ça reste tout à fait acceptable, et c'est relativement complet, m'enfin bon, je ne suis pas trop difficile.
Ceci étant dit, s'il y a bien perspective d'évolution dans la guilde (ce qui se fait à 100% grâce à la participation), je dois t'avouer que nous cherchons encore notre but ultime Suspect
Nous avons déjà atteint le but ultime convoité par de nombreuses guildes : Possèder le palais des lacs mouahaha.

Hum. Pour. Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:13

Neks
Citation :
Dim 31 Mar - 16:12

Gourette
Citation :
Ven 5 Avr - 15:34

ALORS FAIS PAS GENRE

BUT ULTIME : Enchainner Ella sans qu'elle ne puisse répondre jusqu'à ce qu'elle déco de rage et d'impuissance face à nos clash de pgm!
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:36

Même si j'suis pas beaucoup là,

J'vais suivre la tendance et te mettre un petit pour.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:52

Citation :
ce garçon n'a postulé que depuis hier soir, il est 15h30, je ne crois pas être en retard
HAHAHA !

Citation :
BUT ULTIME : Enchainner Ella sans qu'elle ne puisse répondre jusqu'à ce qu'elle déco de rage et d'impuissance face à nos clash de pgm!
L'espoir fait vivre.

Quota de "Pour" atteint.

Tu peux te faire inviter... Cool
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:06

ET BEN JE VOUS EMMERDE TOUS VOILA *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut de Nekstasie ?    Un peut de Nekstasie ?  Icon_minitime

Un peut de Nekstasie ?
Page 1 sur 1