Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Event] Targoul'minus veut sa vengeance !

2 participants
AuteurMessage
Targoul'
Invité
Anonymous

[Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Empty
MessageSujet: [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !   [Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:41

Maljour jeunes ménaltiens, je me présente Targoul'minus, petit frère du célèbre Goultard,

Deja petit mon frère me ridiculisait mais lors de sa venue dans le monde des 12 l'an passé il m'a littéralement humilié ..! C'est pourquoi j'ai decidé a mon tour de venir dans votre monde, organiser le plus sanglant des tournois jamais organisé sur le monde des 12.

Le principe sera simple, ou du moins suffisament pour que des esprits comme les votres puissent comprendre. Le premier duel opposera 8 personnes à 8 autres, l'équipe sortant vainqueur sera divisée en deux puis ces deux équipes s'affronteront a leur tour jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un. Bien evidemment je formerais moi même les équipes en fonction des personnes présentent.

Chacun des membres d'une équipe survivante recevra 5 000k & le dernier survivant recevra 30 000k. Les boucliers seront prohibés & le tournoi se déroulera sur le pont menant à l'ile des dragoeufs, je trouve l'endroit paisible pour un bain de sang.

Je vous donne rendez vous ce samedi 12 a 16h.

Targoul'minus
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !   [Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:11

Targoul' a écrit:
je me présente Targoul'minus
Pourri le pseudo déja ...

Targoul' a écrit:
Deja petit mon frère me ridiculisait mais lors de sa venue dans le monde des 12 l'an passé il m'a littéralement humilié ..! C'est pourquoi j'ai decidé a mon tour de venir dans votre monde, organiser le plus sanglant des tournois jamais organisé sur le monde des 12.
Osef ... En plus le Goultarminator est LE tournoi le plus sanglant ayant jamais été organisé sur Dofus.

Targoul' a écrit:
Le principe sera simple, ou du moins suffisament pour que des esprits comme les votres puissent comprendre.
Le premier duel opposera 8 personnes à 8 autres, l'équipe sortant vainqueur sera divisée en deux puis ces deux équipes s'affronteront a leur tour jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un. Bien evidemment je formerais moi même les équipes en fonction des personnes présentent.
Jure... Nan avoue tu t'est déchiré pour trouver ce concept hein ...

Targoull' a écrit:
Chacun des membres d'une équipe survivante recevra 5 000k & le dernier survivant recevra 30 000k. Les boucliers seront prohibés & le tournoi se déroulera sur le pont menant à l'ile des dragoeufs, je trouve l'endroit paisible pour un bain de sang.

Je vous donne rendez vous ce samedi 12 a 16h.

Targoul'minus

Alors, pas de restriction de level, pas de restriction des team, interdiction d'user les bouclier (Le seul truc qui avantage un joueur PvP d'un PvE ...)
Bref non merci, bonne soirée.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !   [Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:43

Han t'es trop méchant Surprised)
C'est bien de vouloir faire vivre le serveur !
Moi je verrais si je peux venir, ça peut être distrayant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !   [Event] Targoul'minus veut sa vengeance ! Icon_minitime

[Event] Targoul'minus veut sa vengeance !
Page 1 sur 1