Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 organisation event nterguilde

Aller en bas 
AuteurMessage
belle-pl
Invité
Anonymous



organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:29

Bonsoir,
Avec ma guilde walk of Life, nous aimerions tenter d'organiser un mini goultarminator entre quelques guildes de ménalt.

En gros c'est un tournoi par équipe de 3, avec une phase de présélection ou chaque équipe se rencontre puis les vainqueurs de chaque pouls s'affrontent dans des combats éliminatoires.


Notre niveau moyen est de 135, nous pensons donc faire des groupes de lvl 150 environ. Il sera peut être possible de créer des pouls en fonctions des lvl si il y a des trop de bon lvl (genre un groupe 170+ et un groupe 170-.

Les dates pour l'instant enregistrées seraient les 1 ers jours des vacances de noël car je pense que il y a plus de monde de connectés.

Nous recueillons pour l'instant les personnes enregistrés puis si ça marche je vous enverrais plus de détails.

Merci de la lecture,
A bientôt belle-plante

PS : je me suis inscrite mais il faut autorisation admin donc je poste déjà en invité pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:43

Ce sera à voir avec notre meneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 38
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:01

Bonjour Belle,

Je parle à la guilde, une précision cependant, quand tu parles de "groupe lvl 150", c'est le lvl du groupe ou le level moyen des personnes le composant?
Notre guilde ne recrutant pas sur le lvl, nous avons plus de ML que de HL/THL, d'où la difficulté, à mon sens, de participer à une telle animation.
A voir.
N'étant, à la base, pas fan de ce système visant à mettre en avant les HL/THL et laisser de côté les lvl plus modestes, comme cela a été fait au goultarminator (qui est goulterminé comme le disait mon charmant époux), je me vois mal le reproduire à l'échelle de la guilde que je dirige.
Je te répondrais après une petite concertation avec la guilde, merci pour la proposition en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
belle-pl
Invité
Anonymous



organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:02

bonsoir Gourette

C'est le lvl moyen du groupe, j'ai préalablement eu votre lvl moyen en guilde, et il semble suffisant.

Après le but de cet event est avant tout, du moins pour moi, de réunir des personnes et de s'amuser à plusieurs ; ce qui est le but d'un MMORPG ( même si il est vrai que combattre en étant sur de perdre n'est pas forcément amusant)
Comme je l'ai dit, il est possible de créer plusieurs "pouls de lvl" j'ai cité 170+ et 170- mais en fonction des membres intéressé on peut baisser le seuil. D'où le fait de commencer assez tôt pour que tout ce passe au mieux.

Je ne force personne et vous remercie de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 38
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:17

Dépassant le seuil avec mon simple lvl, je vais laisser le choix aux membres de la guilde, je lance un sondage, je te communiquerai le résultat Wink On a un peu de temps devant nous de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
belle-pl
Invité
Anonymous



organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:44

I_CONSTITUTION DES EQUIPES

Chaque guilde devra présenter ses équipes sous forme de 3 personnages. Il n'y a pas de nombre d'équipe limite.
Il se peut que si la différence de lvl est trop importante, des pouls en fonction du lvl soit créées

Les inscriptions se feront suite à ce poste.

II_REGLES

Les règles pour élire l'équipe qui sortira vainqueur de ce tournoi sont simples, elle suivront celles du goultarminator :

- Victoire parfaite (aucune mort dans son équipe et tout les adversaires sont morts) : 50 points
- Victoire à deux (une mort dans son équipe et tout les adversaires sont morts) : 40 points
- Victoire sur le fil (deux morts dans son équipe et tout les adversaires sont morts) : 30 points
- Victoire par forfait : 20 points
- Match nul(au moins 1 combattant encore vivant dans chaque équipe au bout de 25 minutes) : 10 point
- Défaite : 0 point


La victoire écrasante :
Une victoire en moins de 10 minutes est une victoire écrasante.
Lors d’une victoire écrasante, les points gagnés sont multipliés par 2.

Le forfait :
Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l’heure pour leur combat.
L’équipe absente est considérée comme perdante. L’équipe présente est déclarée gagnante par forfait.
En cas d’absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.
Si un membre d'une équipe est absent, l'équipe peut décider de combattre sans lui mais le membre absent n'est pas remplaçable.

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.
En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu’il soit, c’est à l’arbitre présent que revient la décision finale.
Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres. Les arbitres seront essentiellement des membres de Walk of Life et il superviseront tout, ce seront eux qui encadreront et mèneront à bien les combats. Vous serez mis au courant de qui arbitre votre combat et vous élirez un meneur dans votre équipe au cas ou l'arbitre doit parler a l'ensemble de votre équipe. Les arbitres auront le privilège d'attribuer 10 points à l'équipe la plus méritante selon eux.

PROCEDURE :

L’ordre des combats et leurs heures de commencement seront définis à l’avance. Les équipes devront se retrouver sur la carte qui leur aura été assignée.
À chaque fin de combat, les chef d'équipe devront rejoindre l'arbitre pour qu'officiellement, ils savent combien de points l'équipe gagnante comptabilise et que tout ça soit bien clair.




III_LE TOURNOI DES GUILDES, LE SANG DOIT COULER.

Nous attendons de vous une grande participation
Je précise qu'il y aura des phases de qualifications, une défaites n'inclue pas une élimination, l'essentiel est de gagner assez pour être dans les X(on gardera un certain nombre d'équipe en fonction du nombre d'équipe, vous serez mis au courant ) premières équipes pour être qualifié pour la suite.
Ces phases se déroulerons le 20 et 21 décembre au soir à partir de 21h.
Le 22 auront lieux des combats éliminatoires et s'affronteront par la suite les deux dernières équipes encore debout.
Mais pour le moment, place aux inscriptions !


J'ai donc l'honneur de vous invitez a ce tournoi qui pourrait être un point de rencontre et d’échange entre nos différentes guildes.
Un tableau sera dressé ou seront noté tout le déroulement du tournoi, pour savoir quelle équipe rencontre quelle équipe et sera posté a la suite de ce post quand toute les équipe seront inscrites. Les inscriptions s'arrêtent le 13 décembre, Venez nombreux !

Laissez place a votre imagination pour élaborer les meilleures stratégies, sortez votre meilleur équipement, adaptez le a vos combats et à vos adversaires pour éliminer vos adversaires ! Que la victoire soit votre et que le sang coule. Bonne chance à tous, l'ingéniosité va être de la partie.

Pour toute question ou remarque : /w belle-plante
Ou sur le site :

(je précise que ces règles sont reprises du travail de strik et igust, merci à eux)
Revenir en haut Aller en bas
belle pl
Invité
Anonymous



organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:27

notre site

Sinon puis je savoir si cela avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:13

Je ne fais que passer car je n'en ferai pas parti ... Mais j'aimerai personellement que notre guilde se présente. Bien oui, histoire que nous les fumions, j'vois pas l'incovénienet Smile

Allez, Bye

Reta, c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation event nterguilde Empty
MessageSujet: Re: organisation event nterguilde   organisation event nterguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation event nterguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Targoul'minus veut sa vengeance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: