Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

postulation pour divine-pvp

3 participants
AuteurMessage
divine-p
Invité
Anonymous

postulation pour divine-pvp Empty
MessageSujet: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

Bonjour je me présente je m' appelle divine-pvp mon niveau 59 ma classe cra mes mettiers sont paysan niveau 43 et boulanger niveau 79 je me suis créé en octobre dernier j' ai commencer par descendre d' incarname directement et je me suis monté lvl 39 aux pichons puis j' ai rencontrer un cra lvl 80 qui c' est marié avec moi et ma monté 54 puis il m' a lachée puis j' ai entendue parler de votre guilde grace a vicki et ai voulu en faire partis .

Dans la réalitée je me nomme cathy je suis une fille de 14 ans qui aime bien sortir avec des amis de tout les types je ne choisis pas mes amis et je les garde asser souvent hors mis quelques exeptions .

Les raisons qui font qe je souhaite intégrer votre guilde sont que je n' aime absolument pas me sentir seul car sans me flatter je suis asser sociable et donc une guilde me semble un bon moyen pour ne plus etre seul et que quelqu'un de votre guilde me plais .

Pour me contacter il suffit de m' envoyer un message priver la plus part du temp je serai connecter entre 17h00 et 19h00 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:19

Malgres quelques fautes d ortographes (si quelqu un n en fait pas je le respecte) ta presentation me plait.

Pour moi se sera un gros POUR et je souhaite vraiment que tu sois admis dans la guilde ^^

Vicki
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:56

Bonjour,

De mon point de vue, ta candidature est trop incomplète, d'un autre, je ne vais pas me montrer trop garce en votant directement contre, ce qui aurait pour effet de séparer mari/femme dans deux guides différentes.
Donc ce que j'attends, c'est que tu étoffes cette candidature, en parlant de tes passions IRL, de ce que tu fais hors DOFUS, de ce que tu aimes, tes qualités, tes défauts, etc. Ou bien encore, as tu déjà été dans des guildes? Pourquoi en es tu parti? Ce qui te plait dans le jeu?
Le tout saupoudré d'une pointe d'humour et de second degré si possible pirat tongue

A bientot.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:01

être ou ne pas être un enculé ... tel est la question !

J'hésite ... hmmm... ><"

C'est vrai que c'est pas très complet, MaaaAaAaAaAaAAAaaaais ... comme je viens de faire un rêve bizarre je vais dire pour.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:04

Candidature baclée et âge non-recquis : CONTRE.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:13

Après deux jours d'inactivité et sans nouvelles de l'interessé, je ferme donc cette candidature.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:10

Me revoila x)

Et oui jeanne il s est averer que divine n etait pas la vrai joueuse de ce personnage mais seulement sa meilleur amie Sad
Et sa meilleur ami n y joue pas non plus Sad

Donc tu peux fermer cette candidature x)

PS: desoler si je ne te l ai pas dit plutot mais je ne t ai pas vu connecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation pour divine-pvp   postulation pour divine-pvp Icon_minitime

postulation pour divine-pvp
Page 1 sur 1