| The-Own "Ze' Crâ" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Own Invité
| Sujet: The-Own "Ze' Crâ" Sam 17 Oct - 21:22 | |
| Salut les z'amis Je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir d'un éventuel recrutement à vos côtés ! Je joue actuellement sur Ménalt depuis, fiou, au moins un mois, et je suis à la recherche d'une guildounette sympathique, sans prise de tête et qui corresponde à ma vision du jeu ! J'vais commencer protocolaire, je joue sur un personnage : The-Own, petite Crâ aux cheveux noirs de cercle 70 Pour l'instant, ma jeune fille est axée dans la voie de l'agilité en vu de passer Agi/Feu Pourquoi ces choix ? Parce que même si ces modes ne sont pas les plus over bourrins, ce sont des styles de jeu qui me plaisent et qui ne se voit pas souvent, et je joue à dofus principalement pour ne pas me prendre la tête et éviter de rechercher à tout prix l'über roxxance au détriment du plaisir de jeu ! Pour l'instant, je suis niveau 70 . S'pas énorme. En plus, je peux même pas tricher en disant que ça représente presque un level 100. Mais je vous promets de pousser très très vite ! Je vais tenter de répondre à toutes vos questions en une seule fois, et en mélangeant un peu tout, car je pense que l'IRL influe directement sur le comportement IG. Bref : Je suis un jeune tunisien de 24 ans, et je tente actuellement de finir mes études dans le milieu de l'informatique. Quand je ne suis pas en cours, je passe donc mon temps à jouer à dofus, et manger des pâtes au beurre, comme tout bon étudiant lyonnais. Outre mon côté intellectuel et cartésien, je suis un grand amoureux de la langue française, et je recherche donc une guilde de personnes mûres, adultes, et sachant un tantinet manier la belle langue de Molière ! Même si je suis conscient d'avoir perdu de mes capacités à m'exprimer depuis que je traine sur le net et que j'ai arrêté l'écriture. J'ai écumé pas mal de MMOs, et trainé assez souvent sur Dofus, malgré mon "petit" niveau actuel. Je recherche donc une guilde comme celles que j'ai déjà connues, basée surtout sur l'entraide entre membres et la bonne humeur. Je suis quelqu'un de très autonome, et j'aime assez peu l'aide unilatérale, donc je ne vous demanderai rien tant que je ne serai en mesure de pouvoir vous aider en retour, de quelque manière que ce soit ! Après avoir écumé votre forum et analysé doucement la mentalité et le comportement des membres, je pense très sincèrement que Le Cercle est la guilde qu'il me faut, et que je pourrais parfaitement m'intégrer chez vous ! Je suis un expert en bières dofusiennes, ne vous en faites pas, je paierai ma tournée si vous acceptez ma candidature Je ne compte pas vraiment faire de course à l'XP, tout ça ne m'intéresse plus vraiment. Je cherche surtout à m'amuser, à parler avec des gens sympas et connaître le plus de monde possible. Voilà, je pense avoir fait un petit tour de ma personnalité, certes non complet, mais je suis bien évidemment ouvert à touts vos questions et je me ferais une joie d'y répondre ! A vous les studios ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Sam 17 Oct - 21:45 | |
| Bonjour/soir, Bon bah on se le fait à la Koh-lanta !
Je vais chercher l'urne ! Premier bulletin : OUI ! dexième : NON ! troisième : OUI !
VOILA C'EST FAIT JE TE DONNE UN OUI !!! |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Sam 17 Oct - 23:55 | |
| Bien que ta candidature soir particulièrement aguichante, je souhaiterais, avant de te donner mon POUR ( Profites-en, ils se font rares... ), en apprendre "plus" sur toi... A savoir ton prénom, tes hobbies de manière exhaustive, tes goûts littéraires, ta pratique des sports extrêmes, si tu préfères les salsifis aux mouettes rieuses, ce genre d'informations tellement importantes que l'on oublie toujours... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 0:27 | |
| J'aime beaucoup,C'est très bien écrit,détaillé,Agréable a lire,De ce coté la tu a tout a fait ta place dans le cercle ! ^^ De +,Maitresse ella a l'air de t'apprecier Je tiens a te mettre en garde,Pour le coté "Entraide/xp/Donjon" Ya pas dans le cercle,Ou alors une capture meu une fois par semaine. On aime bien payer un abonnement pour le fun,Sinon Ankama fais la gueule,Et ils coupent les finances a Nolife ... Si t'est ange et que t'est pas un ingrat ( non non,Je ne vise personne ) Ce sera avec plaisir que je te "prendrais" en péki si tu te sent le courage de me supporter ( cf : Eiko-sama : Tu es un con aok ) C'est un Pour de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 8:53 | |
| Pour moi c'est un POUR Grand Jolie présentation, et pour une fois... Ca pique pas les yeux ! Tu t'es donné de la peine pour la faire, et tu as eu raison ! Voila, tu a mon avis. Ps: Aok, tu suis la moitier des conversations, c'est un bonheur... |
|
| |
The-Own Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 10:12 | |
| Pour répondre a madame dontjmesouvien plus du nom ... Je donnerai mon prénom dès mon intégration dans la guilde Car a quoi sert de donner son nom aux gens qu'on connaît même pas IG... Cordialement, Le monsieur dont il ne faut pas prononcer le nom (eh oui moi aussi je connaît harry potter) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 10:59 | |
| Hum ... IG,Il faudra l'appeller Ella,Et pas Brumerouge,Sinon c'est le lynchage direct,Et elle te poussera au suicide. Ps : Je suit beaucoup + que tu ne crois | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 11:36 | |
| Ce n'est pas parce que tu ne souhaites pas révéler ton prénom qu'il faut que tu passes sous silence le reste des réponses aux questions posées. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 11:50 | |
| Elle te laisse une chance la,Profite en ! Après ça va chier :s | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 12:13 | |
| Justement Darky... C'est bien là le problème, ce qu'on attend de toi est d'avoir TON avis personnel et pas celui d'un mouton... ^^ | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 15:44 | |
| La candidature m'enthousiasme réellement, je ne sais pas si tu te sentiras bien dans la guilde mais il me semble que tu as développé tout ce que tu avais envie de nous exposer sur toi/ton personnage dans cette présentation, le fait que tu attendes d'entrer en guilde pour préciser quelques détails ne me choque pas, c'est un oui.
Je précise, en outre, que le vote de Darky n'est pas valide, "oui parce que les autres ont dit oui" ça ne passe pas, c'est la deuxieme fois que je te le dis darky, tu risques de perdre ton droit de vote à ce rythme là. Fais toi ta propre opinion suivant la candidature, releve les points que tu aimes/que tu n'aimes pas, et ensuite exprime toi. | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 16:20 | |
| Je vais dire POUR J'ai beaucoup aimé cette candidature Il y a une réelle envie d'intégrer la guilde. J'aime beaucoup. | |
|
| |
The-Own Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 20:28 | |
| Mes hobbys sont de bidouiller mon PC a fond,sortir avec ma keupine' et rire entre potes. J'organise des partouzes aux intéressés (pervers powaa..). Comme sport extrême je pratique le sport de chambre.... et puis de l'athlétisme Et en bouffe j'aime la cuisine tunisienne de ma mamounette chérie. Si vous avez d'autre questions je suis ouvert ... Bye! |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 20:36 | |
| Partouze ?! O_o Tu vas en interesser plusieurs toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Dim 18 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Lun 19 Oct - 23:20 | |
| Mdrr , Marie change de disque ! xDD |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Mar 20 Oct - 0:45 | |
| Partouze ? Comment tu connais mon pseudo ? On va bien s'entendre si tu aime le sexe anal,Le mari ig de gourette est aussi un grand fan des exploration de l'anus ^^ | |
|
| |
The-Own Invité
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Mar 20 Oct - 18:27 | |
| C'est sur qu'avec moi ma copine est bien servie quand on parle d'anal .... x) Sinon que-es-ce qu'il se passe ? Pour mon intégration, dois-je attendre?? Est-ce mort ?? Désolé de mon impatience mais je ne suis pas trop expérimenté en matière de postulation sur forum Après bin a vous de me dire, allez je vous laisse j'ai une clope a fumer... Bye les z'amours |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" Mar 20 Oct - 18:49 | |
| Oh mais tu as 5 oui, je n'avais même pas vu ^^
Tu peux MP un membre de la guilde (en ce qui me concerne je suis peu présente cette semaine) pour te faire inviter! Bienvenue dans le cercle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The-Own "Ze' Crâ" | |
| |
|
| |
| The-Own "Ze' Crâ" | |
|