| Candidature de Shin-Yoz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin-Yoz Invité
| Sujet: Candidature de Shin-Yoz Jeu 17 Sep - 14:42 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je pose ma candidature pour rentrer dans une Guilde familiale, avec de la confiance et de la sympathie. IRL:Je m'appelle Guillaume, J'ai 14 ans depuis le 15 juin donc né le 15 juin 1995.Je suis collégiens mais dans un lycée professionnel pour mécanicien.Je dit souvent ce que je pense sans étre trop méchant .Je suis né à Paris,dans le 95 mais je suis rester que 1 an a Paris puis j'ai déménager pour la Bretagne , exactement a Ploufragan ( dans le 22).Les gens sont cool la-bas mais il ne fait pas beau . IG: Je suis un sram level 47 sagesse mais je vais me restat agilité, en cours de montage de panoplie.J'ai eu ma propre Guilde que j'ai donner à un copain de 3eme pour rentrer dans une autre Guilde trés méchante et non conviviale.J'ai aussi un iop terre que j'ai quitté pour mon sram.J'ai le futur projet de crée un cra terre coup critiques, hihihi *rires sadiques*.C'est avec le sram que je voudrais rentrer dans la Guilde pour me faire des amis.J'ai toujours joué sur le compte du sram.Je joue surtout a Dofus pour routrouver une ambiance conviviale et familiale avec les autres joueurs et joueuses. Bien évidemment j'aime étre fouétté ! Je maximise les coups à une bonne Quatre-vingtaines . Merci pour votre compréhension. Shin-Yoz, sram air level 47. P-S : Je fais de l'Aikido en sport en dehors du lycée et je prévois de faire de la Batterie. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Jeu 17 Sep - 16:20 | |
| Tss je ne sais pas quoi faire, une de nos conditions n'est pas vraiment remplie mais à coté de ça la candidature est très satisfaisante... J'ai peur que Ella, à son retour, pique une crise de nerfs mais je vais voter OUI, ta candidature m'a parlé, tu t'es appliqué, tu dis juste ce qu'il faut. Bon ça manque peut être un peu de fantaisie mais il y a un bon cheminement, ni trop courte ni trop longue, j'aime assez ta présentation. - Citation :
- Les gens sont cool la-bas mais il ne fait pas beau
QUOIIIIAAAAA? Sache que tu te diriges vers une guilde ou la BRETAGNE règne en maître mouahahaha (et à mort les Normands!) En Bretagne il fait beau! Il ne pleut même que deux fois par an! De janvier à juin et de juillet à décembre! | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Jeu 17 Sep - 16:25 | |
| C'est génial ça,Pour les relations sexuelles avec la meneuse t'est pas très loin ^^ Et puis c'est bien la pluie,Comme ça on peux faire du catch féminin dans la boue 8D
J'ai bien aimé la présentation,Même si tu es un (Enculé d'enflure de saloperie de putain de chiure de) sram,Ce que je n'aime pas trop ^^' Mais ça n'a rien de personnel avec toi ^^
Bref,Je suis pour !
Gniap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Jeu 17 Sep - 19:14 | |
| Motivations intéressante, candidature claire et bien écrite.
POUR également. |
|
| |
Shin-Yoz Invité
| Sujet: Candidature de Shin-Yoz Ven 18 Sep - 17:07 | |
| Oui je sais je n'ai pas beaucoup de fantaisie mais c'etait parce que je n'avais pas eu une bonne journée avec un réveil brutal et en retard mais je suis assez marrant quand je suis en cours avec mes potes en se marre et en dehors des cours également ^^. Shin-Yoz vous salues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Ven 18 Sep - 17:20 | |
| Salut,
Franchement il y a du pour et du contre dans ton topic, c'est vrai que c'est bien présenté, que c'est pas difficile à lire et que tu sembles avoir fait des efforts sur ton orthographe. Mais d'un autre côté, un truc me gêne, tu sembles un peu trop carré, enfin ta présentation me laisse personnellement croire que tu es "banal", je suis sûr que tu as plus de trucs à raconter (des genre d'anecdotes comme tu as faites dans ton post juste au dessus du mien) ! Bref, je compte sur toi, je posterai mon avis décisif une fois que tu auras apporté un peu plus d'éléments sur ta vie entre autres. :p Mais à priori je suis favorable. |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Ven 18 Sep - 18:19 | |
| - Citation :
- J'ai peur que Ella, à son retour, pique une crise de nerfs mais je vais voter OUI
Ok, je la pique donc... 14 ANS ? MAIS MINCE ! STOP ! NADA ! FINI ! FERTIG ! FINISH ! 14 ANS !!!MARRE !Ok ? Donc, encore une fois, je serai CONTRE : y'a des règles, si vous tenez à suivre certaines et à les appliquer à la lettre, je ne vois pas pourquoi celle-ci sauterait ! Nan mais c'est bon là... "Salut Shin ! Ta semaine s'est bien passée ? Ah ? Tu as pu passer devant les sixièmes à la cantine parce que t'es le plus grand ? Génial ! Tu en as de la chance ! -_-" " De plus, on ne postule QU'UNE fois ! Pas la peine de faire trente-six sujets ! -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Ven 18 Sep - 20:06 | |
| absolument d'accord avec Ella l'age limite est fixer |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 15:05 | |
| - Antalgik a écrit:
- absolument d'accord avec Ella l'age limite est fixer
Oui enfin bon, tu dis cela mais tu as voté pour l'adhésion d'une personne de 14 ans il y a peu de temps. Ca n'est pas comme si on rejetait en masse toute candidature ne collant pas à l'âge, il est précisé un peu partout que des exceptions peuvent être faites pour les personnes de 14 ans. Ceci dit, je n'ai clairement pas compris l'ouverture de cet autre sujet, pour réagir à ma remarque sur le manque de fantaisie peut être, mais à vouloir en faire trop, on peut aussi se saborder.... Ceci étant dit.... Il te manque des votes, tu verras ce que cela donnera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 15:22 | |
| Pour l'autre vote , je voulais dire par mon " l'age me pose problème " que c était négatif mais bon ça a mal eté compris ^^ |
|
| |
lordkiss Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:30 | |
| Alors je te le confirme, tu n'as techniquement pas encore le droit de voter étant donné que tu n'as pas atteint le rang d' "Eleveur". | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:32 | |
| Et si tu enfreins cette rêgle,Ella s'occupe de toi,Et ça sera horrible è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:35 | |
| C'est marrant, Lordkiss écrit nettement moins bien que sur sa candidature... Un ban pour les correcteurs orthographiques ? Hip-hip-hip... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:38 | |
| *Tape sur ella* Baka !
T'a aucune preuve !! Et pis on s'en fout,En CG c'est pas la chose la plus importante è_é | |
|
| |
lordkiss Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:43 | |
| Ok merci du renseignement |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:51 | |
| *Esquive la tape, lui chope le poignet, lui retourne le bras dans le dos et se délecte du *CRAC* sinistre qui en résulte* Prétentieux... Il suffit juste de comparer ce qu'il a écrit à sa présentation, je ne vois pas où se trouve l'absence de preuves... En Canal Guilde ? Je ne sais pas, de toute façon, avec des membres de 14 ans, ça ne devrait plus étonner... Sur le forum ? Si, ça compte aussi, comme ça comptait autrefois en Canal Guilde... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:53 | |
| *Esquive la tape, lui chope le poignet, lui retourne le bras dans le dos et se délecte du *CRAC* sinistre qui en résulte* Ouais ben avant de faire ça,Va falloir aller s'entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 19:57 | |
| Déjà fait ! "Autre chose ? Je peux ?" | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 20:20 | |
| - lordkiss a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais vais donner mon avis quand même
Alors d'une part tout est précisé dans les règles, dans la charte, que tu es censé avoir LU, d'autre part je t'ai dis en CG en toute lettre hier qu' il faut t'inscrire sur le forum, et que le droit de vote n'est accordé qu'à partir du rang éleveur. Au pire, si tu oublies, tu te renseignes, les règles sont là pour ça. Si tu avais pris connaissance des règles tu saurais, de plus, que l'on juge sur les candidatures, non sur "machin est mon pote et il est trop sympa". Ton intervention le grille plus qu'autre chose, le MINIMUM est bien de lire les règles de la guilde, si tu n'es pas capable de prendre connaissance de ce qui m'apparait tout de même comme le strict minimum, je ne vois pas ce que tu fais ici. Comment peux tu respecter des règles que tu ne t'es pas donné la peine de lire?! Ca c'est sur que ça n'est pas simple. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 20:28 | |
| Bref,On s'éloigne du sujet la,Gourette,Tu peux comptabiliser les pour et les contre svp ? | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 21:09 | |
| Bon...faut peut-être que je vote ! Bon..bon...Malgré ton jeune âge, je vais dire un POUR car tu m'as l'air interessant puis bonne candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 21:23 | |
| Non mais arrêtez là... A quoi sert-il de vous acharner sur le sujet de l'orthographe dans les présentations, sur le droit de vote pour les membres de la guilde ? On croit rêver ! Vous avez écrit des pages et des pages sur les sujets précédemment cités en parlant de "Respect des conditions d'entrée" et vous vous en foutez d'une seule, "fondamentale" : L'Âge ! Un vrai délire ! Vous êtes capables de vous "brouiller" pour certains critères mais d'autres peuvent passer à la trappe ? PAS D'ACCORD ! Vous les prenez tous ou pas un seul ! Et dans ce dernier cas, vous vous taisez sur les postulations ! "Nan mais tu comprends, l'orthographe c'est quand même plus important que l'âge, heiiiin ?" Plus important ? Mais où sommes-nous ? Au Pôle Emploi ? "Bonjour, alors j'ai pas les qualifications nécessaires pour ce job mais je sais jouer de la contrebasse, attention !" Waaaah ! Super impressionnant ! Et ensuite, vous balancez à certains "On voit bien que tu n'as pas lu la charte et les règles de la guilde"... Rebaptisons le forum "Paradoxevicieux.allgoo.net" ! A ce train là, je propose des journées portes ouvertes, ça tombe bien, je comptais m'abonner pour parcourir les rues d'Astrub en criant "ALLEZ LES ENFANTS ! ON RECRUTE N'IMPORTE QUI ! LE CERCLE VICIEUX PASSE EN MODE JARDIN D'ENFANTS ! SI VOUS VOULEZ VENIR DISCUTER DE VOS HISTOIRES DE COUR DE RECRE, REJOIGNEZ-NOUS ! UNE BILLE OFFERTE POUR CHAQUE ADHESION !"
Allez, on se quitte sur un remake de Cloclo : "Viens au Cercle Vicieux, le bac à sable t'attenheuuu ! Viens au Cercle Vicieux, on accepte n'import'quieuuuuuh ! Viens, oui, rejoins-nouuuus ! On s'éclate, on est des foueuuuuuh ! Viennns ! Tu t'dis mature et tu fais du 32 en pointuuuure !"
Remarquez, F**t*g*d*g***l*.allgoo.net, c'est pas mal non plus... | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz Sam 19 Sep - 21:28 | |
| (Hey Ella ^^' Quand je suis entrée dans la guilde j'avais 14 ans hein ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shin-Yoz | |
| |
|
| |
| Candidature de Shin-Yoz | |
|