Alors tout d'abord bonjour ou bonsoir.
Je vient postuler une nouvelle candidature pour pouvoir revenir chez vous, pour retrouver une ambiance en Canal Guilde.
Je tiens à m'excuser pour les candidatures (ou la ? ) stoper comme ca, n'importe comment... Désoler .
Donc je vais commencer par le début ( logique
)
Coter IRL :
Alors, je m'appelle Guillaume, né un soir de Juin (le 15 :p) ...hum.. J'ai donc 15 ans .
J'habite en Bretagne ( héhé xD ) précisément en Côte D'Armor. A la rentré, je vais commencer mes 3 années de Bac Pro en Mécanique ( Live Mechanic's )
Je joue assez souvent à Dofus, je reste co assez tard ( Geek ? ... :p ). J'y joue depuis à peu prés un an on va dire x)
Ce que j'aime faire ? Bin euh bouger avec mes potes quand ils sont dispo', jouer à Dofus ( mais ça vous l'auriez surement compris :p ), faire du foot (mais rarement loul),
Ecouter de la musique à fond § ( Fuuuun Radioooo *Ahem* ) Play xbox ( héhé ) Fumer ( mouais bon passons sur celui la )
Bref, je pense que ça doit étre tout...hum.. oui je pense .Coter IG : Du coter du jeu ... Hum ... J'ai arréter le fameux Shin-Yoz car je commençait à m'embéter à jouer cette classe, bref plus l'envie de continuer celui la.
Je joue en ce moment avec :
Daronplop : Iop de cercle 199 Axer Terre - ( Mineur 100 / Bucheron - Forgeur épée 45 )
Aisa : Eniripsa de Cercle 194 Axer Feu (normal quoi xD) - ( Tailleur 25 la hoooonteuh )
Akwadwop : Enutrof de Cercle 18x (je sais plus exactement lol) Axer Eau - ( Pécheur 8x - Poissonnier 5x )
Shenkoh : Iop Terre de Cercle 179 - ( Bucheron 9x - Bricoleur 8x )
Sticked : Enirispsa de Cercle 15x Feu - ( Mineur 1 Youhouuuuu )
Ssoussou : Enutrof de Cercle 14x eau / sagesse - ( Paysan 7x - Boulanger 6x )
Voila pour ma petite Team ( Je précise que c'etait pas mes comptes à la base mais suite à l'arret du vrai Daron et de mon frére, j'ai récup' les comptes
)
Je suis en restuff de Aisa et Akwadwop ( reste plus grand chose d'important
) et je serait enfin prés ( méme si j'arrive a faire des donjons avec Daron' et les autres x) )
J'aime surtout me co sur Dofus pour prendre du bon temps avec mes amis mais aussi les aider quand justement ils ont besoin d'aides xD
J'ai fait de nombreuses guildes, toujours à chercher une bonne ambiance.
Je suis passer chez Viva Youkoulele powaa mais qui m'a décu au bout d'un certain temps ( pour une sale raison dont je ne souhaiterais pas trop en parler xD )
Je suis rentré chez LoveLess encore une guilde Inconnut, crée par un bon pote IG que j'ai quitter par suite d'ambiance x)
Ensuite je suis passez chez Mctoiine et sa Game Over Kho... j'y suis rester quoi... 2 Jours ? xD ouais 2 jours n_n.
La guilde que je vient de quitter récement était Délinquants, guilde avec de l'ambiance mais peu, trés peu.
Voila pour les guildes parcourut
Je pense que sa doit étre tout pour mon parcours IG ... enfin j'éspére hein x)
Ce que je peut apporter à la Guilde ? Une aide certaine avec mes persos pour les métiers ou l'xp ou méme le drop et autres et puis je pense pouvoir apporter une petite ambiance
de plus x).
Pourquoi votre Guilde ? Je me retourne vers votre Guilde car j'ai un bon souvenir de l'ambiance qu'elle avait quand j'y était, peut-étre moin, je ne sais pas mais si c'est le cas,
pourquoi ne pas en rajouter ?!
Donc voila pour ma candidature, pas super super mais j'éspére que ça irat x) et
je tiens encore à m'excuser pour ce qui s'est passer ...
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne continuation Le Cercle
PS : ( Désoler pour les fautes souvent présente. Je serait disponnible à partir du 21 ( vacances au soleeeeeil *ahem* ) un amis à moi pense pouvoir emmener son ordi', j'essayerait
de venir faire un tour dés que possible )
Voili Voilou, Byyye