| petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil-fle Invité
| Sujet: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Ven 28 Aoû - 7:43 | |
| Salut ter tous, Je m'appelle Mathieu,je vis à Paris depuis quelque temps avant je vivais dans le ch'nord J'ai 17 ans et je suis passionné de cyclisme eh oué un sport de pépé Gaston et je joue aussi beaucoup au foot dans le club "lyret" personne connait mais bon... J'arrete pas de sortir des blagues sans queues ni tétes ou meme sans tétes ni queues. Je passe en terminale S cet année Mes genres de musique sont le r'nb et fun et meme si je ne lis pas de manga j'aime qd meme
En ce qui concerne mon perso c'est un cra feu un peu bronzé de level 87 J'adore me rendre utile surtout pour ceux qui sont plus hl que moi ca montre ma force ahahah mon/mes anciennes guildes sont old-warriors mais suite à un hack d'un bras droit la guilde a été quasiment dissoute et de vives tensions s'y trament
mes motivations vous avez l'air d'une guilde sérieuse vous l'étes surement de plus j'aime les events le rp meme si j'en ai jamais fait et il y'a un fofoou j'adore y trainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Ven 28 Aoû - 8:05 | |
| Une bonne candidature, surtout comparé à ce qu'on a ces derniers temps. Structurée, sans trop de fautes ce à quoi on peut ajouter que tu disposes d'un vocabulaire varié ! Pas mal pas mal, j'aime ! Juste la motivation qui est pas très claire, m'enfin...
Donnez-moi un... P Donnez-moi un...... O ! Donnez-moi un..... U § Donnez-moi un..................' tention.... R §1
POUR (à moins que l'bureau de vote soit déjà élu...) |
|
| |
evil-fle Invité
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Ven 28 Aoû - 9:48 | |
| je vais refaire assidument mes motivations Ce que je cherche dans une guilde ce sont les delires entre membres, le sàrieux de ces dirigeants --" j'aime aussi les guildes qui aide leur membrEs La presence d'un forum qui me plait ràelement vu que j'adore àcrire J'espere que j'apporterais de l'ambiance meme si il n'y a rien àfaire vu que la guilde est parfaite ^^ |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Ven 28 Aoû - 10:17 | |
| Tu n'avais pas besoin d'aller jusqu'au fayottage... Comment fais-tu pour écrire le symbole du copyright ? - Citation :
- le sÃÂrieux de ces dirigeants
Là, tu te trompes de guilde, 'faut pas pousser... P.S : Ju' ? Les votes sont libres jusqu'au 31/08/2009 à 23h59'59"... ^^ | |
|
| |
evil-fle Invité
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Ven 28 Aoû - 11:31 | |
| pour les copyright bah je sais pas c'est la première fois que je vois ca àâ ê àè (test) je suis autant faillot que ca ^^ |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Ven 28 Aoû - 13:37 | |
| Encore un Mathieu ?! He ben... Candidature correcte. Je dis Pour | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Ven 28 Aoû - 15:54 | |
| C'est surement le signe que le forum le rejette! Bon sinon...Ta candidature n'est pas hyper longue mais je trouve qu'il s'en dégage un coté sympathique (le passage ou tu parles du sérieux des dirigeants m'a beaucoup plu mdr), tu transmets relativement bien qui tu es, je vote pour. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Lun 31 Aoû - 20:50 | |
| Nous ne sommes pas " sérieux" du tout ! A aucun moment nous ne l'avons été et si nous le sommes à l'avenir, ce serait dû à la fatigue... Candidature brêve... Je serais d'avis d'émettre un " CONTRE" mais bon... Il est quasi certain que tu atteindras ton quota de " POUR" donc je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de te faire une petite frayeur... Et ça, c'est tellement bon... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Jeu 3 Sep - 17:43 | |
| Bon, ça commence a dater et, personne ne se décidant à voter, je me vois dans l'obligation de décliner ton offre à rejoindre notre guilde, une prochaine fois peut être. Bon jeu en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde | |
| |
|
| |
| petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde | |
|