Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde

3 participants
AuteurMessage
Evil-fle
Invité
Anonymous

petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Empty
MessageSujet: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:43

Salut ter tous,
Je m'appelle Mathieu,je vis à Paris depuis quelque temps avant je vivais dans le ch'nord
J'ai 17 ans et je suis passionné de cyclisme eh oué un sport de pépé Gaston et je joue aussi beaucoup au foot dans le club "lyret" personne connait mais bon...
J'arrete pas de sortir des blagues sans queues ni tétes ou meme sans tétes ni queues.
Je passe en terminale S cet année
Mes genres de musique sont le r'nb et fun et meme si je ne lis pas de manga j'aime qd meme

En ce qui concerne mon perso c'est un cra feu un peu bronzé de level 87
J'adore me rendre utile surtout pour ceux qui sont plus hl que moi ca montre ma force ahahah
mon/mes anciennes guildes sont old-warriors mais suite à un hack d'un bras droit la guilde a été quasiment dissoute et de vives tensions s'y trament

mes motivations vous avez l'air d'une guilde sérieuse vous l'étes surement de plus j'aime les events le rp meme si j'en ai jamais fait et il y'a un fofoou j'adore y trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:05

Une bonne candidature, surtout comparé à ce qu'on a ces derniers temps. Structurée, sans trop de fautes ce à quoi on peut ajouter que tu disposes d'un vocabulaire varié ! Pas mal pas mal, j'aime !
Juste la motivation qui est pas très claire, m'enfin...

Donnez-moi un... P
Donnez-moi un...... O !
Donnez-moi un..... U §
Donnez-moi un..................' tention.... R §1

POUR (à moins que l'bureau de vote soit déjà élu...)
evil-fle
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:48

je vais refaire assidument mes motivations

Ce que je cherche dans une guilde ce sont les delires entre membres, le sé️rieux de ces dirigeants --"
j'aime
aussi
les
guildes
qui
aide
leur
membrEs

La presence d'un forum qui me plait ré️element vu que j'adore é️crire

J'espere que j'apporterais de l'ambiance meme si il n'y a rien à faire vu que la guilde est parfaite ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:17

Tu n'avais pas besoin d'aller jusqu'au fayottage...

Comment fais-tu pour écrire le symbole du copyright ? study

Citation :
le sé️rieux de ces dirigeants
Là, tu te trompes de guilde, 'faut pas pousser... Cool

P.S : Ju' ? Les votes sont libres jusqu'au 31/08/2009 à 23h59'59"... ^^
evil-fle
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:31

pour les copyright bah je sais pas c'est la première fois que je vois ca à â ê é️ è (test) je suis autant faillot que ca ^^
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:37

Encore un Mathieu ?! He ben...
Candidature correcte. Je dis Pour
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:54

C'est surement le signe que le forum le rejette!

Bon sinon...Ta candidature n'est pas hyper longue mais je trouve qu'il s'en dégage un coté sympathique (le passage ou tu parles du sérieux des dirigeants m'a beaucoup plu drunken mdr), tu transmets relativement bien qui tu es, je vote pour.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

Nous ne sommes pas "sérieux" du tout ! Evil or Very Mad
A aucun moment nous ne l'avons été et si nous le sommes à l'avenir, ce serait dû à la fatigue...
Candidature brêve...
Je serais d'avis d'émettre un "CONTRE" mais bon... Il est quasi certain que tu atteindras ton quota de "POUR" donc je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de te faire une petite frayeur... Et ça, c'est tellement bon... Cool
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:43

Bon, ça commence a dater et, personne ne se décidant à voter, je me vois dans l'obligation de décliner ton offre à rejoindre notre guilde, une prochaine fois peut être.
Bon jeu en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde   petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde Icon_minitime

petit cra abandonné pendant les grandes vacances cherche guilde
Page 1 sur 1