Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.

2 participants
AuteurMessage
Miel-pop
Invité
Anonymous

Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Empty
MessageSujet: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:34

Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir tout l'monde, alors, IRL, je m'appelle Jordann, j'ai bientôt 15 ans et je rentre en seconde dans ... Pas beaucoup de temps. Crying or Very sad Mes loisirs ... Bah cet été disons que j'ai pas fais grand chose, sinon, j'aime, mes amis, des fois je sors avec eux, si j'suis pas plongé dans dofus Rolling Eyes, et aussi mon ordi. IG, je m'appelle Miiel-pops (ouais c'marqué Shocked ) je suis un crâ, de cercle 156 pour l'instant, Rolling Eyes j'aimerais rejoindre le Cercle car des amis m'ont parlés de vous et m'ont poussés à venir Evil or Very Mad, de plus ma guilde m'a assez déplu ces temps ci et surtout parc'que j'aime bien la banniere. clown

Voila, j'espere que vous répondrez vite, a bientôt !

PS: /w Miiel-pops si vous voulez me voir en vrai. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:38

Salut Miiel, tu t'imagines déjà ma réponse ^^

Te connaissant depuis pas mal de temps, j'sais que t'es sympa et tout et tout ... POUR

PS : VIVE MCTOIINE §§§
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:15

POUR
Pour la même raison que Psy

PS : MCTOIINE POWA§
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:55

Loana revenait des égouts de Bonta d'où il avait combattu quelques rats très dégoutant ! Il passa devant le QG des vicieux quand il eut la brillante idée d'y entrer pour aller voir les candidatures et certains membres.Loana vu une nouvelle candidature celle de Miiel-pops, prit le bout de parchemin où était écrit la lettre de motivation, Il la lut tout bas prit un bout de parchemin ivoire, de l'encre de kralamour GEANT et écrit :

Bonjour Miiel,

Tu me connais plus sous le nom de mon Ecaflip du nom de Mirono mais bon. Moi je suis entièrement POUR !
J'espère que les autres membres diront pareil que moi et puis à bientôt parmi nous !

Loana prit son Chapeau akwadala qu'il avait posé sur la table et partit de la maison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:13

Hum.. ne te connaissant, pas, peux-tu me dire ton parcours IG (brièvement, hein? pas "Ma vie, mon oeuvre en 12 volumes Rolling Eyes )
Et ce que peux apporter à la guilde..

Miel Pops, c'est bzzzz bzzz bzzz, bzzzz bzzz bzzz, bzzz bzzz bzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:15

Salut,

Personnellement, je trouve ta candidature très fade.

Contre donc pour le moment, d'autant que le "il est sympa" c'est un peu bateau comme desciption. Je pense que lorsqu'on est motivé à entrer dans une guilde on peut faire un peu mieux que cela.

Bonne chnace pour ta candidature.
Miel-pop
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:41

Mon parcours ...J'ai découvert Dofus grace à des amis à moi, j'ai monter X personnages au niveau 20 ... Tous aussi mal boostés les uns que les autres, au bout de quelques personnages, j'avais enfin compris le systeme, et j'ai fais mon crâ, Miiel, penchant pour l'élément de la terre depuis mes débuts je le suis toujours, j'aime avoir une guilde avec des membres sympa, "qui parlent" sa parait bizarre des membres qui parlent pas mais y'en a ...

Ensuite, je suis souvent partant pour des donjons, vu que je glande la plupart du temps.
Pour mes guildes j'en ai eu que deux "vraies" Alea Jacta Est, dont j'ai étais membre pendant plus d'un an et Pouvoir Divin où j'ai étais membre pendant pas mal de temps aussi.

Voila, j'espere que ça complète ma candidature.
Miiel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:52

Miel-pop a écrit:
sa parait bizarre des membres qui parlent pas mais y'en a ...

Bon sang!!!!! La différence entre sa pronom posséssif et ça un démonstratif, la contraction de "celà!!!!
Saoulant de voir cette faute! Vous avez été à l'école ou pas???

Miel-pop a écrit:

Ensuite, je suis souvent partant pour des donjons, vu que je glande la plupart du temps.
Tu "glandes?... personnellement, je n'aime pas trop les gens qui glandent parce que lorsqu'on se bouge un peu les fesses, et qu'on réfléchit un tant soit peu, il y a toujours quelque chose d'interressant à faire...

Alors pour mon avis, je dis un A l'ESSAI en attendant qu'il me convainc plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:55

Citation :
Tu "glandes?... personnellement, je n'aime pas trop les gens qui glandent parce que lorsqu'on se bouge un peu les fesses, et qu'on réfléchit un tant soit peu, il y a toujours quelque chose d'interressant à faire...

Tu n'aimes pas les glandeurs? Pourtant je te rappelle qu'une partie de la guilde ne fait que glander, CALANQUES POWAA !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:59

Rhoo Virginetta , t'es dure Wink
Personnellement , je pense que Pops est assez motivé ( Survolté même ! ) pour rentrer dans la guilde !
Il est sympathique, drôle ... avec lui on s'ennuie pas !
Et malgré ce que l'on puisse dire , j'ai trouvé sa candidature complète ( quoi que brève ).
Pour moi , c'est donc logiquement un grand POUR.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:02

Arya-Griffith a écrit:
Rhoo Virginetta , t'es dure Wink
Il est sympathique, drôle ... avec lui on s'ennuie pas !

Je suis désolée, mais l'argument que tu avances, ne me convainc pas.. Dans le sens où je suis une nouvelle, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et sous prétexte que des anciens le connaissent, je dois me baser sur "Mais si, je t'assure, il est trop sympa"?...

Moi je dis non..
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:14

Tiens Miiel ! Surprised
Malgré une candidature brève. Je te dis Pour
Pour les simples et bonnes raisons. Si Emie était là, elle t'aurait dit Oui donc je le fais un pour elle =)
Puis quand j'étais avec Elle et toi aux calanques. Tu était très sympa donc voilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:20

Virginetta , donne lui au moins une chance , si tu doutes de sa sympathie ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:20

Je vois que quoi qu'il en soit, tu as 5 POUR et en tout, 2 CONTRE avec le mien..
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:59

Et bien, vaut mieux connaitre du monde dans la guilde quand on fait une présentation de merde mdr
En ce qui me concerne, et bien que tu sois déjà invité apparemment, j'aurais voté CONTRE, franchement faut pas déconner, on apprend que dalle, tu aurais pu développer un peu plus.
Tu peux remercier tes potes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.   Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops. Icon_minitime

Postulation d'un grand crâ, Miiel-pops.
Page 1 sur 1