| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okenman Invité
| Sujet: Recrutement Mar 14 Juil - 23:16 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une petite eniripsa de niveau 44 et qui adorerais faire partit du Cercle Vicieux. J'ai entendu que du bien de vous (je connais quelques joueurs) alors moi IRL : - J'ai 15 ans ( mais assez mature ) -Je suis un garçon ( Eh oui je joue fille ) -J'adore Dofus , le basket, le tennis de table, la PS3 Pour me contacter / Loana Merci et si j'ai oublié des choses dites le moi je changerais volontiers . Encore merci et bonne fin de soirée à l'heure qu'il ait ^^ . |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 11:20 | |
| Original ton Nom x') Sinon, tu as oublié l'essentiel ! Ton prénom Et faudrait que tu ralonges un peu ta postulation ^^ C'pas assez pour nous =° Donc voilà, j'attends plus d'informations | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 11:43 | |
| Franchement, Loana, j'adhère totalement ^^ Pour ma part je n'attend pas qu'il se raconte un peu plus (le prénom par exemple, en effet), je dis oui ^^ | |
|
| |
Okenman Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 15:16 | |
| Bonjour, Merci Gourette pour ta réponse positive et Noiraud My name is Alex' ( in english ) Sinon je ne sais pas trop quoi dire . Si il y a encore autres choses dites le je me ferais un plaisir de justifier Merci et j'espère avoir des réponses. Encore merci et à plus ( peut être ) ! /w Loana |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 15:40 | |
| Han Alex ! J'dis POURJe Kiffe ce prénom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 16 Juil - 0:32 | |
| si son nom etais Bartolomé tu aurais dis ui? ¬.¬
pour ma part on va voir plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 16 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 16 Juil - 21:50 | |
| c'est fini les gentillesse nanméo
pour ma part je donne un OUI avec réserve de faire ses preuves | |
|
| |
Okenman Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 17 Juil - 17:28 | |
| Bonjour à tous, Je viens pour demander aux membres qui votent dans la guilde de venir voir ma candidature je suis un peu ( un tout petit peu bien sûr )impatient d'attendre le verdict donc si certaines personne pourrait venir voir ma postulation ça serait sympa =) et aussi je dit un GRAND "Merci" aux membres qui ont dit Oui. Aller a+ j'espère dans votre guilde =D |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 17 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 17 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 17 Juil - 17:46 | |
| Et bien voila, tu me MP (moi ou qqun d'autre) IG pour être invité dans la guilde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|