| Recrutement Guilde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marly Invité
| Sujet: Recrutement Guilde Dim 5 Juil - 20:01 | |
| Bonsoir, ayant recherché pendant plus d'une semaine une guilde qui pourrai me correspondre je postule pour entré dans votre guilde. Tout d'abord dans notre jeu bien aimé je suis féca lvl 147 du nom de "Legaia" et d'autre mules xelor lvl 109,eni 100 etc... et avec plaisir je vous aiderez pour tout vos besoins selon mes disponibilités. In Real Life Je suis un Garçon qui est sur terre depuis 14ans (petetre 14ans mais mature !) , je me nomme Marlon (prononciation Marlone et non MARLON grrrr !), je vis à Dijon (hummm,la moutarde qui pique au nez ). Je suis en 3ème et je pratique du Handball et du Taekwondo (Art Martial) attention je frappe le plus souvent au fesses ! xD et j'adore le Chocolat (humm,le NUTELLA xD), les amis et surtout ma famille ! Voilà pour pour ma postulation, à bientôt in game a+ Légaia |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Dim 5 Juil - 20:16 | |
| Exact, je me souviens de toi Marlon ^^ (ancien membre ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Dim 5 Juil - 23:27 | |
| je reserve mon avis pour le moment ¬.¬ |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Lun 6 Juil - 11:05 | |
| 14 ans c'est pas un peu trop juste, la limite étant à 16ans ou 15 ans pour le smeilleurs cas. Je ne donnerais pas d'avis pour l'instant, mais pour moi les conditions ne sont pas remplie. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Lun 6 Juil - 14:12 | |
| Vous faites chier à tous réserver votre avis hein -_- Bon, ben je donne mon avis alors. Tu as l'air très sympa, dans mes souvenirs, tu l'étais, mais pour que nous invitions une personne de 14 ans, il faut vraiment LE coup de coeur sur LA présentation ^^ Et même si la tienne est sympa, elle est un peu courte et pas très motivante... Tout ça pour dire... Que je réserve mon avis ) mdr Faut voir, convainc nous ^^ | |
|
| |
Marly Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Lun 6 Juil - 14:40 | |
| Vous voulez plus d'arguments alors je vais devoir vous en donner ! Déjà la 1ère fois que je suis arrivé dans votre guilde j'étais content d'y être car Gourette tu ma fait confiance et ma invité en sachant que j'avais 14 ans et dans une guilde pour moi la confiance doit être indispensable. Et pour mes passions j'en avait oublié une c'est que je suis fan de la culture Japonaise : J'adore les manga ! Malheureusement le week-end dernier j'ai pas pu allez à la Japan Expo :s Et puis pour d'autre renseignement de moi IRL je suis d'origine Asiatique (Laotien et Vietnamien) j'adore les nems ^^ ! Voilà pour d'autres arguments ! Si ce n'est pas assez demandez mais je croit que j'ai presque tout dit... Jéspère à bientôt sur dofus Legaia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Lun 6 Juil - 19:04 | |
| M'a l'air sympa , mais un peut trop jeunot , je réserve mon avis ... |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Lun 6 Juil - 22:54 | |
| Rho nan mais sérieux! mdr J'me lance, je dis oui moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mar 7 Juil - 2:11 | |
| |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mar 7 Juil - 22:00 | |
| Toujours aussi négatif Antal. Bon, pour ma part....Je dirais OUI Pour les simples bonnes raisons de 1 ) Il aime les nems xD (Comme moi ) de 2 ) Il m'a l'air sympa de 3 ) C'est un ancien membre, mais je ne me souviens de l'avoir connu donc, c'est à rattraper Donc voilà. (Oui j'suis d'accord avec Jeanne, c'est chiant les avis réservés) | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mar 7 Juil - 22:03 | |
| Plus d'hésitation. Je suis CONTRE le "retour" de Marlon pour les simples et bonnes raisons que nous n'aurons que deux exceptions au niveau de l'âge et que, lors de son apparition en guilde, ( et ça, c'est tout à fat injuste de ma part...Comme tout le reste penserez-vous...) ce cher enfant n'adhérait pas au rituel du Surnom auquel nous l'avion soumis, Dreama et moi... Pas grand-chose à rattraper avec lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mar 7 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mar 7 Juil - 22:15 | |
| On avait proposé, dans l'ordre :
-"Wougwomwéwamwahitchao" en référence à l'oncle de Jackie Chan dasn le dessin animé.
- Jackie à cause du coup des nems.
-"La Fureur du Dragon" parce qu'on est parties, ensuite, sur American Jake Lang
-"Petit nem" parce qu'il ne voulait toujours pas de nos surnoms.
Puis, il n'a plus participé aux discutions.. | |
|
| |
Marly Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mar 7 Juil - 23:31 | |
| Bonsoir
Déjà Merci pour Noiraud et Gourette de m'avoir donner une réponse positive
Et pour les surnoms Elanna je ne me souviens pas de sa mais sa pouvait être mon oncle qui avait pris mon perso et comme je le connais il n'est pas très bavard et pas aimable avec ceux qu'il ne connait pas.Et aussi maintenant il ne prend plus mon perso car il a changé de serveur ^^ Donc voilà pour les explications.
Legaia |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 12:13 | |
| Oh ouais j'me souviens bien maintenant! Il était super sympa ton oncle ! Bon ben je confirme mon oui perso ^^ Par contre ça va être chaud quand même, 2 oui, 2 non, pfff les "sans avis" pourraient se prononcer tout de même! | |
|
| |
Marly Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 12:18 | |
| lol Oui c'était BlackFamous ^^ |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 12:19 | |
| - Marly a écrit:
- lol Oui c'était BlackFamous ^^
ptdr ok ben ça fait un contact en moins sur lequel je m'interrogerais ^^ "c'est qui ce mec, je le connais d'ou" ^^ | |
|
| |
Marly Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 14:17 | |
| Je vais donc, donner mon vote positif.
Mais je vais faire plus, "au toi grand gold oracle que dit tu ?" | |
|
| |
Oracle
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 14:17 | |
| Le membre ' Kamik' a effectué l'action suivante : Gold Oracle'Gold Oracle' : | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 14:26 | |
| Mdr manque plus qu'un oui donc ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 19:34 | |
| QUE DALLE ! Depuis quand le vote de l'Oracle est-il pris en compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Mer 8 Juil - 23:42 | |
| heu ouai faut pas exagerer la |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Guilde Jeu 9 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Guilde | |
| |
|
| |
| Recrutement Guilde | |
|