|
|
| Postulation : Blue-Skelett. | |
| | Auteur | Message |
---|
Blue Invité
| Sujet: Postulation : Blue-Skelett. Mer 10 Juin - 20:46 | |
| Par une sombre nuit relativement fraîche, dans une petite clairière inondée par la douce lumière de la pleine Lune, une frêle silhouette se découpait, regardant alternativement un objet qu’il tenait dans ses mains et une grande maison ou on pouvait lire un écriteau : « Le Cercle Vicieux ». Cette silhouette était apparemment un Sram de couleur bleutée. Il possédait des ailes teintées de pourpre : le signe de la servitude au démon Rushu et au seigneur Djaul. Il n’avait d’ailleurs pas besoin de ces ailes pour le montrer, ses yeux, sa manière de regarder, sa démarche et ses dagues tachées de sang suffisaient à lire la haine en lui. Il regarda une dernière fois l’emplacement de la croix inscrite par Maitre-Epée sur la carte qu’il tenait en main. Hum, sa doit être la. pensait-il. Il fit donc quelques pas discrets –presque inaudibles- vers la maison, sorti une lettre de sa poche et la déposa sur le palier. Sur cette lettre écrite de sa plus belle écriture, et avec sa plus belle plume de corbac, on pouvait lire ceci :
Chers Membres du Cercle Vicieux, je vous salue.
Je me nomme Blue-Skelett, je suis défenseur de Brâkmar, la plus somptueuse et la plus sombre cité du Monde des 12.
Je vous apporte cette missive pour vous faire la demande de m’intégrer dans votre guilde. En effet, Maitre-Epée m’a dit du bien de vous et je souhaiterai joindre vos rangs.
J’ai eu l’occasion, il y a longtemps, de discuter avec Briffie, deux autres personnes dont j’ai oublié le nom (je vous prie de bien vouloir m’en excuser) et plus tard, avec Kamik. J’adhère totalement à votre mentalité, et je connais peu de gens capable de raisonner comme vous. C’est pourtant ces gens là que je recherche.
Petit détail peut-être gênant : Je suis seulement à mon 90ième Gallon.
Avec mes amis, je suis une personne d’assez extravertie, aimable, capable d’aider au besoin. Je ne vous cacherai pas que j’ai du mal à rester aimable avec les Bontariens. (Bien que je sois toujours prêt à faire un effort pour les Bontariens de ma guilde ne vous inquiétez pas.)
Je vous laisse maintenant le choix de savoir si vous m’acceptez ou non. En vous saluant. Blue-Skelett. Puis le Sram avala une potion rouge avant de disparaître. HRP/on Bonjour bonjour !! Donc voilà, vous l’aurez peut-être remarqué (peut-être pas) mais je pratique le Role-Play ! Donc bon, par politesse, je fais quand même une p’tite présentation IRL : J’m’appelle Paul, j’ai 15 ans, Hum… Que dire… Mes passions : bah, j’fais de l’escalade en club, j’aime beaucoup faire la fête avec des potes (me bourrer la gueule et tout quoi ) lire (des mangas surtout), écrire,. Sinon, j’écoute beaucoup de rock (Sum 41, Muse, Green Day, Linkin Park…) Enfin voilà voilà… J’crois que c’est à peu prêt bon ! Si vous avez des questions, vous souhaitez me parler tout sa, n’hésitez pas !! /w Blue-skelett (excusez moi pour les petites erreurs de synthèse, votre forum est vachement dur a manier... ). HRP/off |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Mer 10 Juin - 21:28 | |
| - Citation :
- J’adhère totalement à votre mentalité, et je connais peu de gens capable de raisonner comme vous. C’est pourtant ces gens là que je recherche.
C'est à dire ? Comment crois-tu que nous raisonnions ? C'est un peu vague comme... "compliment"... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Mer 10 Juin - 21:48 | |
| Ma foi il a l'air cool comme gars. Taimes bien le RP ? Et les Jdr ? Ca te dit quelque chose ? Si oui nous verrons ça plus tard. Très peu de fautes et à part une très haute opinion de toi-même dans le jeu écoute j'approuve ta candidature. Mais je ne suis qu'un membre, attendons la réponse des autres.
Peace |
| | | [Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Mer 10 Juin - 22:38 | |
| Il était déjà tard, quand le fils de la déesse Sacrieuse Kamik rentra dans la demeure de sa trés chère guilde. Au vue de sa tête, il avait passer une mauvaise journée ou n'avait tout simplement pas manger ce soir, lui seul le sait... Il s'approcha du grimoire et vit cettte lettre signer d'un nom qu'il connaisait, il entama donc la lecture... ... ... ... Aprés lecture il se décida de répondre, il sortit donc une plume de Batofu et se la planta violemment dans la main afin de répondre par son sang.
Cher Blue-Skelett,
J'aime ton style. J'aime la cité que tu sert. Pour moi ces deux choses suffise à me convaincre que tu sera un bon compagnon d'armes. C'est donc pour moi un vote positif.
Kamik.
Il déposa sa réponse avec la lettre sur le bureau afin que les Vicieux puisse connaître son avis. Puis il sortit de la demeure, direction.... la taverne. | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Jeu 11 Juin - 11:44 | |
| Tu as l'air sympa, tu as pris de ton temps pour rédiger ta "missive" :p et me MP en jeu, tu colles à nos critères de sélection, je ne vois pas de raison de te dire non. Donc, oui. | |
| | | Blue Invité
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Jeu 11 Juin - 13:08 | |
| Blue était posté devant la maison des Vicieux pour la deuxième fois en deux jours. Il avait consulté les réponses de ceux-ci non sans émotion. Mais ces émotions étaient invisible dans son regard, il avait appris à ne pas les laisser transparaître.
Il relut une dernière fois les réponses avant de sortir une plume noire de jais parsemée de taches de sang séché et un vieux parchemin jauni par l’âge : Chers Membres du Cercle Vicieux. J’ai lu vos réponses non sans un certain plaisir. Je tiens tout d’abord à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez fournis celles-ci et pour la sincérité de vos réponses. J’aimerai, si cela ne vous dérange pas, revenir sur quelques points :
Lorsque que je dis que votre façon de raisonner est celle qui me convient, j’entends par là que vous êtes une guilde qui semble soudée, basée sur la confiance, l’entraide et l’amitié. C’est bien cela que je recherche et non une guilde de Bworks puériles qui se croient plus haut que tout le monde alors qu’ils ne valent guère plus qu’une bande de vieilles larves desséchées.
Pour ce qui est de la « très haute opinion que j’ai sur moi-même », vous m’excuserez, mais je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. J’ai une haute estime envers les personnes dotées de courage, de bravoure et d’honneur. En bref, j’ai une haute estime envers les grands guerriers Brâkmariens tel Oto Mustam.
Pour conclure, je tiens à remercier Gourette qui a su me réceptionner à merveille. Je vous remercie aussi et encore pour la rapidité de vos réponses. A bientôt. Blue-Skelett. Il posa ensuite son parchemin en évidence comme il l’avait fait la veille et se fondit dans le décor, tel une ombre.HRP/On Petite parenthèse, j’aimerai revenir sur deux points : -Pour Avatar Shona : le « JDR », je ne connais pas du tout (à vrai dire, j’ai débuté le Rôle Play il y a très peu de temps) je présume sans certitude que cela signifie « Jeu De Rôle » ? En tout cas, je serais honoré d’en parler avec vous autour d’une bonne bière à Brâkmar, ou bien dans les contrées reculées d’Amakna ! -Pour ce qui est de la « haute estime » de mon personnage envers lui-même, en effet, celui-ci est une personne très narcissique mais il refuse de l’admettre. HRP/Off |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Jeu 11 Juin - 13:36 | |
| Tant que le respect est là c'est cool Effectivement Jdr pour Jeu de Rôle. Jvais essayer de mettre ça en place, j'ai les bouquins qu'il faut, manque plus que du monde et l'accord de notre cher Meneuse Gougou !!! |
| | | [Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Jeu 11 Juin - 16:07 | |
| Han un copain de Green Day <3 Oh yeah ! Très bonne présentation J'ai adoré, donc j'dis une Grand OUI ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| POUR. J'ai hâte.
(J'développe pas plus, tout a été dit.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Ven 12 Juin - 2:58 | |
| Bien, pour moi sa sera un "Oui" aussi, j'ai aimé t'as présentation, tu m'as l'air sympathique, j'ai hâte de te connaitre un peu plus parmi nous donc OUI encore une fois à bientôt peut-être =) |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. Dim 14 Juin - 19:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation : Blue-Skelett. | |
| |
| | | | Postulation : Blue-Skelett. | |
|