| Postulation de High-Haze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postulation de High-Haze Dim 7 Juin - 23:38 | |
| Bonjour Tout le monde Je me présente, je m'appelle Gaulthier et mon nick sur dofus est High-Haze. Je souhaiterais adhérer à votre guilde car je connais deux de vos membres avec qui je m'entends bien =) : Avatar-Sko et Theo. J'ai 20 ans et je suis dans l'hotellerie. J'ai une Panda lvl 44 mais, je compte l'xp rapidement =). Dans la vie, j'ai quelques passions : Gfx (graphisme), Cs (Counter-Strike) et bien sûr sortir boire un coup ^^.
Voilà j'espère avoir des réponses positives de votre part =D. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Lun 8 Juin - 4:36 | |
| Bof, j'ai bien envie de dire oui moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Lun 8 Juin - 7:43 | |
| Hanwé, un alcoolo' !
J'pense pas avoir quelque chose à redire, j'suis POUR aussi ^^ |
|
| |
[Ancien] Theostra Photographieur de four
Nombre de messages : 504 Age : 36 Emploi : ANIMATEUR!!! Loisirs : *Fatal error, system shut down* Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Lun 8 Juin - 9:19 | |
| Comment ne pas dire OUI a un collegue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Lun 8 Juin - 15:20 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Lun 8 Juin - 21:37 | |
| A l'appréciation de ceux qui votent, au bout de 2/3 jours on considère que ceux qui voulaient voter ont pu voter ^^' Enfin dans ton cas je pense qu'il n'y aura pas de soucis, ça m'étonnerait fort que 5 personnes viennent te coller un "non" D'une façon plus générale, je pense que tu peux être invité maintenant vu les réponses positives que tu as eu, bienvenue parmi nous. (oublie pas ce qu'on a dit, j'ai voté oui si tu me faisais des mojitos ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Mar 9 Juin - 15:23 | |
| Lol oki bah c'est sympa ! Je suis très content de faire parti de cette guilde =). Pour les mojitos, il n'y a pas de soucis mais, je préviens, je ne livre pas à domicile =P |
|
| |
[Ancien] Theostra Photographieur de four
Nombre de messages : 504 Age : 36 Emploi : ANIMATEUR!!! Loisirs : *Fatal error, system shut down* Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Mar 9 Juin - 16:05 | |
| Bienvenue mon Weedz !!! On pourra phaser dans la maison mtn xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Mar 9 Juin - 16:07 | |
| BON LE MESSAGE PRECEDENT EST LE MIEN ! PS : AxL, DECO TOI quand tu vas sur le fofo, c'mon pc jdevrais pas à avoir me connecter x) Merci... Et sinon peace et bonne journée x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Mar 9 Juin - 16:18 | |
| ]Lol merci mec =) C'est un beau cadeau d'etre dans la guide pour mon anniv' =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Mar 9 Juin - 16:44 | |
| Ouahhhhhhh c'est ton anniversaire ???? Roh ça défonce ! BONN ANNIVERSAIRE MAN !!! |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze Dim 14 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de High-Haze | |
| |
|
| |
| Postulation de High-Haze | |
|