| postulation de Tilky-Good | |
|
+2[Ancien] Theostra [Ancien]Yano 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilky-Go Invité
| Sujet: postulation de Tilky-Good Dim 7 Juin - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente Tilky-Good osamodas lvl 85 mode xp jusqu'au lvl 100 après je passerai intel ^^, je viens sur votre forum car j'aimerai être dans votre guilde notamment que je connais certain membre que j'apprécie beaucoup, j'ai un personnage d'origine aussi, une sadida lvl 144 mais dans une autre guilde, donc voilà si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. Enfin dans ma vie j'ai 19 ans bientôt 20, je suis une vrai fille, je n'ai pas encore de travail malheureusement, je ne suis pas une no life de dofus lol Voilà, je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée a tous et j'espère à très bientôt |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Dim 7 Juin - 20:20 | |
| je donnerais un OUI
d'une tu as l'age requis pour rentrer et de plus je te connais très bien maintenant | |
|
| |
[Ancien] Theostra Photographieur de four
Nombre de messages : 504 Age : 36 Emploi : ANIMATEUR!!! Loisirs : *Fatal error, system shut down* Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Dim 7 Juin - 20:34 | |
| Ma foi, je vote pas souvent mais cela sera OUI pour moi | |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Dim 7 Juin - 20:34 | |
| no c pas vrai elle a 10 ans et demi! xD (je lol)
trève de plaisenterie , moi c'est un grand "oui" pour ton intégration car tu es une super fille et je t'aprécie beaucoups
j'espére que sa seras oui ma noob préférée =)
a + sur dofus! | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Dim 7 Juin - 20:36 | |
| J'suis Pour. Tu m'as l'air très sympathique puis tu es largement au dessus de l'âge requis donc oui ^^. | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Dim 7 Juin - 22:54 | |
| suite a un soucis dans sa guilde sadi a du la quitter
j'ai pris l'initiative de l'inviter dans la guilde
je tiendrais au courant jeanne par sms et j'espere qu'ella réagira bien ^^
merci | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Lun 8 Juin - 4:36 | |
| NAAAAAAAAAAANNNNNN ) Si elle s'approche de th à moins de 100 pas, je mord ) mdr Bienvenue dans la guilde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Lun 8 Juin - 7:42 | |
| Jeanne, personne n'approche Th à moins de 100 pas... Sauf toi, imprudente. Bon bah j'ai pas eu le temps de donner mon avenue mais bienvis dans la guilde ! ( Si ça intéresse encore quelqu'un, j'étais POUR... ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Mar 9 Juin - 18:21 | |
| Bon... dois-je ajouter quelque chose? visiblement non. sauf peut être que dans ces cas -là , je réclame une photo et je l'autorise à s'approcher de moi dans mes bras ! welcome in the vicious circle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Mar 9 Juin - 18:44 | |
| Euh... Bon moi j'arrive après tout le monde x) Bah euh ouais, j'suis pour, t'es respectueuse, tu dis bonjour, au revoir, puis t'as l'air d'être cool, alors tout ce qui est cool ça me plait, alors j'suis OP Welcome ! |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good Dim 14 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Tilky-Good | |
| |
|
| |
| postulation de Tilky-Good | |
|