Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pr chak pour, j'offre 1 mersi

4 participants
AuteurMessage
[Candidature] Nebula
Invité
Anonymous

pr chak pour, j'offre 1 mersi Empty
MessageSujet: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

Salut à tous Smile

Suite aux messages en /r de Freedead, j'ai décidé de poster une candidature  Smile

IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans, j'habite à Paris et je suis actuellement à l'Uni ! J'adoooooooore (genre adôooôooooore) le Foot US, la NBA (aussi le foot mais un peu moins, même si je m'y connais graaaaaaaave + en football qu'en foot US). J'ai aussi une grosse passion pour le beatmaking et le hip-hop en général. Je suis qqun qui ouvre toujours sa gueule, p-e trop (pas dans le sens grande gueule, mais dans le sens pipelette)(oui, j'ai utilisé le mot pipelette), mais je fous en général une bonne ambiance. Généralement, on m'aime ou on me déteste vous voyez (mais moi je m'aime de ouf donc voilaaa). Je suis aussi assez random, c-a-d que je passe d'un sujet à l'autre sans raison ni lien logique (une personne à caractère nulle utiliserait l'expression "passer du coq à l'âne", mais random c'est anglais, donc plus cool)

Mais j'aimerai pas trop m'étaler sur le sujet de ma vie perso, enfin disons que je préférerai que ça se fasse naturellement in game ou sur un ts/mumble/skype/whatever, ça fait + naturel je trouve (faqe, c psk google ns espione, jle sé, jlai lu sur tele 7 jour Wink)).
Mais si vous avez d'autres questions, hésitez pas !

IG

(Oui, j'ai un espèce d'OCD, faut que tous les titres soient gras, gros, en couleur, au centre, ordonné, et que ça bouge pas, une sorte de fascisme littéraire) (Et là, je viens de me rendre compte de mon analogie + que douteuse, et Manuel Valls va surement venir me chercher chez moi. Adieu les kop1, regardez moi sur BFM TV demain)

Bref, je suis un joueur de Menalt depuis environ... Fin 2007 ? Mon main était un Xelor, et j'essayais de déboiter des mecs en 4-20 avec ma tofu fou et mes blessdags, je me rappelle des stuffs sur les forums genre Gladiateurs du Vent (Jiva) pour ceux qui connaissaient, c'était cool etc etc (ct pas mieux avant, mtn c mieux qu'avant ok ?? OK ???).
Quelques années après, je suis passé sur mon Iop, Nebula, qui est depuis, toujours mon main (éternellement LV199, et nouvellement no stuff à 41%, j'xp sur des pious et des craqueleurs (et je rigole pas).
Je risque donc d'être un boulet niveau sorties mais je compte vendre des conneries histoire de payer un petit mulage xp (bouuuuh), et de pouvoir mettre mon stuff 200 flambant usé et pas opti.

pr chak pour, j'offre 1 mersi 53f52210

J'ai aussi des mules un peu partout, surtout un Panda lv 17x
MON PANDA BO:

Le reste est principalement constitué de mules à skin ou pseudo ils sont beaux et leur inutilité les rend encore + beau (ça veut rien dire mais ça sonne... pas bien non plus ????)
Je reserve des pseudos que j'aime au cas où, genre Fail, Twerk (toujours dans la finesse) on sait jamais, un jour p-e on me paiera cher pour un pseudo, y'a du biz partout heinnnnn),

D'AILLEURS EN PARLANT DE BIZ :

Nebula lance Corruption:
ah bah nn enfét:

Sinon, niveau metiers, je dois avoir Costu/Cordo/Joaillomage 200, mais je suis un mauvais mage, j'ai 0 patience avec ça (enfin, surtout 0 kamas).

Bref, pour finir, je dirai quelque chose qui va sûrement un peu plomber ma candidature, c'est que je suis assez instable sur Dofus. Je pense qu'on a tous, à un moment ou un autre, saturer et pris des pauses, mais je le fais assez souvent, ces pauses longue durées (j'en ressors d'une) sont la principale raison des gquit des guildes que j'ai pu faire, même si en général, tout se passait très bien, à part une fois, une sombre histoire de racisme (RACISME, SOMBRE, VOUS AVEZ CAPTE ??), et rassurez vous, j'étais la victime, pas le coupable (oui, je suis pas français de souche, dsl n'EST-cE PAS ???!!).

Mais j'ai une raison qui me pousse à penser que je peux perdurer dans une guilde (et je l'ai déjà fait, rester plusieurs mois dans une guilde, je suis d'ailleurs même devenu ami IRL avec le meneur etc), c'est que je suis à 2 doigts de ne plus être frustré dans le jeu, l'obtention du lvl 200, 8éme ans après ma première connexion héhéhéhéhé (c trist²). C'est pour ça je prends la peine de faire une candidature dans une guilde qui m'a souvent attiré (je pense que tous les anciens connaissent le Cercle Vicieux, au même titre que les anciennes grosses guildes de l'époque, je vais pas les citer). Par exemple, mon meilleur souvenir de guilde sur Menalt, c'etait la Transe Sans Dante, c'était trop kool Sad Jisatsu était cool aussi, j'étais une petite groupie haha, BREF.

Pour finir, si je souhaite rejoindre le Cercle Vicieux, c'est parce que je cherche une guilde STABLE, mature, sans gros problème, et pas de prise de tête (parce que les vieilles embrouilles de gamin en /g ou sur skype, j'ai assez donné). Je n'ai aucune idée de l'activité de votre guilde en ce moment par contre, comment ça se passe ?

Je pense que j'ai dit tout ce que j'ai à dire, n'hésitez pas à me mp ingame /w Nebula, ou /w Yeezus, je suis co les soirs et un peu en journée le w-e, ça dépend vraiment (mais rien à voir avec manque de motiv ou quoi cette fois ci, j'ai juste pas le temps d'avoir des gros horaires de connexion en ce moment, mais ça peut arriver !)

(Et je pense qu'une baignoire peut parfaitement servir de lance pierre, ou plutôt de lance planche de bois. Ou attacher quelqu'un au robinet de la baignoire si c'est un elastique en metal (ça existe, je l'ai lu dans Télé Z cette fois ci), et faire des jeux S&M assez hard avec la planche. Bref dans les deux cas, du fun.

Pour me proteger des votes négatifs:
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:45

Salut !

Concernant la partie IRL

Je t'ai fait plaisir la hein avoue ? Avoues le, petit maniaque !

On sent une petite gène je trouve mais c'est pas bien grave, ça se comprend et c'est pas tellement dérangeant !
Aaaah c'est toi qui parle fort et énormément dans les transports ? Oooook, crois moi qui si je t'attrape Surprised
Sérieusement on le voit par ta candidature que tu es une "pipelette" omg x) Mais ce n'est pas désagréable je trouve c'est bien écrit alors ça passe !

Citation :
Généralement, on m'aime ou on me déteste vous voyez

Non, je ne vois pas, tu peux développer ça ?
Je me trompe peut etre mais est ce que tu supportes la critique ? Est ce que tu es susceptible en somme ?

Pour la partie IG :

Ce n'est pas bien grave si tu es no stuff, l'important c'est que tu participes aux conversations de la guilde en étant agréable Smile
Le stuff vient après la personnalité pour moi !
Bonne présentation IG sinon on en apprend pas mal, c'est plaisant, y'a des belles images (non centré). C'est agréable à lire/regarder ! Pas grand chose à dire pour moi, c'est propre !

Juste une petite question : Quelles guildes as-tu cotoyer sur Menalt apars la trance et pourquoi en es-tu parti ?

Pour le dernier paragraphe :

Parlons de ton instabilité ! Tu te doutes bien que si tu te casses 1 mois sans prévenir on va un peu t'en vouloir. L'important donc c'est que tu nous tiennes au courant de tes éventuelles pause du jeu si tu fais partie de la guilde.
C'est la partie qui me dérange un peu car on cherche à avoir des gens actifs pour redonner vie à la guilde donc c'est clair que si tu te co une fois tous les 35 du mois, c'est pas top et ce n'est pas ce que l'on recherche. Si tu nous assures un minimum de connexion dromadaire euuuh hebdomadaire il ne devrait pas y avoir de problème !
Héhé, Jisatsu était quelqu'un de sympa pour moi ! Il a fait parti de la guilde il y'a pas mal de temps mais il ne joue plus actuellement (je crois).
Un truc que je trouve assez bizarre c'est que tu cherches une guilde stable alors que tu n'es pas stable. Tu peux réagir sur ce point ? Au niveau des connexions hein, pas dans ta tete ! Very Happy
L'activité en guilde se fait selon le besoin de chacun, si y'en a un qui a besoin de faire un Ougah on organise ça et on y va. Si y'en a un qui a besoin de tel ou tel service pas de soucis. Toutes les activités se font en fonction des personnes il n'y a pas de truc prévus/précis.

Bref, pour conclure j'attend ta réponse à mon commentaire pour te donner mon avis positif ou négatif ! J'ai plus ou moins une idée de vote mais je souhaite la confirmer avec ta réponse à mon post !
Nebula
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:22

Freedead a écrit:

Non, je ne vois pas, tu peux développer ça ?
Je me trompe peut etre mais est ce que tu supportes la critique ? Est ce que tu es susceptible en somme ?

Nan pas du tout, j'adore traquer et me faire traquer, c'est pas le soucis, c'est juste que dans certaines guildes (genre Aube Eternelle, c'est celle que j'ai quitté pour un truc raciste btw), y'avait certains mecs rageux que je m’intègre aussi vite quoi, parce qu'en general, le 1er jour je suis discret, le 2éme jour je commence, et le 3éme jour j'ai 10ans d'exp dans la guilde Arrow

Niveau guilde, je me souviens pas de toutes (y'en a pas 36 non plus), j'ai du faire Erkalios, Risin', Aube Éternelle, et après j'ai ptet du faire 2/3 guildes que j'ai quitté. Mais à part Aube Eternelle (et une guilde sur Djaul p-e), j'ai quitté car j'arrêtais le jeu.

Et pour ton dernier point, c'est principalement parce que je pense (certain) pouvoir devenir stable dans mes connexions (moins de tafs hebdo, une réelle envie de rejouer et surtout, j'ai plus de frustration IG comparé aux trucs que je peux faire etc quoi, ou que je pourrai faire à terme)
Mais rassure toi, je me co toujours au moins une fois par jour le soir. Je commencerai réellement à être actif aux alentours du 10 par exemple bounce

J'espère avoir répondu à ttes tes questions Basketball
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:40

Merci ! Smile

POUR !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:17

Bonsoir,

Je rentre du boulot et le premier truc que je fais (Après une clope. Après un verre d'oasis. Après avoir caressé mon chat. Après... Bon ok c'est pas le premier truc que je fais, mais presque) c'est répondre aux candidatures. On ne le dira jamais assez, je suis une fille géniale.
Bon entrons dans le vif du sujet. Ta candidature est vraiment très bien. Elle est complète, elle est bien écrite, bien construite, moi j'ai vraiment adhéré.

J'étais à deux doigts de voter pour quand j'ai lu ""(oui, je suis pas français de souche, dsl n'EST-cE PAS ???!!)"

Je vote pour, ça, c'est fait, on ne va pas faire durer le suspense (et comme je le colle au milieu de ma réponse, ça t'oblige à tout lire pour trouver, pas juste la fin *-*).

Citation :
Je n'ai aucune idée de l'activité de votre guilde en ce moment par contre, comment ça se passe ?

En ce moment, à moins que les choses aient radicalement changé depuis deux jours, c'est très calme. C'est une période un peu particulière, au delà de la fin de période estivale (qui est en général toujours calme) car la guilde est en plein renouveau. Antoine (Freedead donc) la relance, puisque j'ai moi même eu très très peu le temps de m'en occuper ces derniers mois et que, d'une façon générale, comme nous aimons évoluer en petit comité, il suffit que 2/3 personnes arrêtent de jouer d'un coup pour que ça devienne très vide. Donc bref, c'est calme, mais ça se reconstruit et nous cherchons donc (comme toujours, mais là plus particulièrement) des joueurs sympathiques et de confiance avec lesquels échanger/jouer/rire/grandir. Ne t'attends pas à une foule perpétuelle en canal guilde (ou une foule tout court), mais, en revanche, comme l'a noté Antoine, chez nous l'entraide est de mise (bon moi s'il s'agit de pvm tu m'oublies par contre *-*), la bonne entente également.

Citation :
c'etait la Transe Sans Dante, c'était trop kool Sad Jisatsu était cool aussi, j'étais une petite groupie haha, BREF.
Il n'est pas mort tu sais Cool Il est toujours cool ! (mais évolue en effet loin, trèèèès loin, des sphères dofusiennes).

J'espère te voir bientôt parmi nous (merde, je viens de spoiler le pour que je voulais cacher en milieu de message).
Nebula
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:45

double MERSI (javé promi), ça fait plaisirrrrrr

Oui pour l'activité, je préfère les petits comités de toutes façons, enfin disons que j'aime pas les grosses guildes à + de 120 membres, tu connais personne au final.

"Il n'est pas mort tu sais"

Comment c'est grave suspect ça, direct se justifier alors que personne avait parlé de mort... Louche..
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:29

Après 120 membres, t'as du mal à marcher tfaçon.
Ok, je sors.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:58

Je suis charmé, gros
POUR
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:59

Tu peux t'faire inviter en guiiiiilde !

/W Freedead
/W Gourette
/w Kik-lee
/w Kaylsius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pr chak pour, j'offre 1 mersi   pr chak pour, j'offre 1 mersi Icon_minitime

pr chak pour, j'offre 1 mersi
Page 1 sur 1