| [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrozIia Invité
| Sujet: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Jeu 27 Aoû - 2:11 | |
| Bonjours à tous amis Cercle-Vicieuxois(e), Tout d'abord commençons pas le traditionnel (et pour autant incontournable) "bonne lecture" de début de candidature. Je promets d'essayer d'être le plus agréable possible dans mon écriture et ne pas trop m'éparpiller dans cette présentation !
Qui suis-je "dans la vrai vie" ?
Je me prénomme Léo, j’arrive presque à terme de ma dix-huitième année d’existence ! Tout juste titulaire d'un Bac scientifique, je me dirige en toute logique vers une école d'ingénieur FAC d'économie... Plus précisément Paris 1 Panthéon-LaSorbonne. J'habite en Seine-et-Marne (77), pas loin de Meaux ! Ma principale occupation est la musique, que j'écoute en très grande quantité durant toute la journée ! J'apprécie aussi le Golf, le Tennis, le badminton mais aussi l'esport. Amateur de cinéma, j'admire particulièrement Christopher Nolan, Inception et Le prestige font parti de mes films favoris. Hormis Dofus, auquel nous nous intéresserons juste après, je joue beaucoup à League of Legend sur lequel je suis actuellement Gold 2.
Et "dans le jeu" ?
J'ai commencé à jouer à Dofus, il y a fort fort longtemps j'avais à peine 10 ans à l'époque... C'est sur Maimane que mon premier Avatar avait été créer il s'agissait d'une sramette air, avec laquelle j'avais atteint, non sans peine à l'époque, le niveau 180. J'ai côtoyé des joueurs emblématiques comme Shatofu, ou Narks bien dont j'avais rejoins la guilde (Ego's Trip) Particulièrement déçu par la version 2.0 sortie à l'époque, j'avais décidé d'arrêter totalement l'officiel, et de continuer l'aventure 1.29 à l'aide des serveurs privés (Oui je sais c'est mal).
C'est sur Wopple-Online, un des plus populaires serveurs privés only PVP que j'avais décidé d'élire domicile, sur lequel j'avais d'ailleurs atteins le poste de Modérateur sous le nom de "Lygelle" (peut être m'avez vous croisé ? ) Wopple a néanmoins fermé quelque année plus tard pour diverse raisons, me forçant plus ou moins à arrêter totalement ce jeu.
Encore quelque années plus tard, nous voici déjà en Août 2015, une envie nostalgique de revenir et de tout recommencer depuis zéro m'a pris. Et c'est comme ça que je me suis vu téléchargé de nouveau ce jeu à l'icone d'oeuf vert que l'on apprécie tous.
A l'heure actuel (27/08/2015 01:45) j'incarne une sacrieuse de niveau 90. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde afin de retrouver la bonne ambiance d'antan, et c'est par tout hasard avec un simple message de recrutement sur le canal commerce, que je me retrouve à écrire ces lignes en espérant que cette guilde puisse subvenir à mes attentes en me redonnant l'envie de m'investir dans le jeu comme ce fut le cas à l'époque.
Et voilà nous arrivons à terme de cette candidature, merci vraiment de m'avoir lu, je tiens à m’excuser pour les fautes qui sont possiblement nombreuses, écrire une candidature à 1h30 du matin n'a pas forcement été la meilleur idée que j'ai jamais eu...
A bientôt en jeu j'espère, à propos vous pouvez me contacter par mp /w Frozlia pour toute question éventuelle.
Frozlia |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Jeu 27 Aoû - 11:24 | |
| - FrozIia a écrit:
- je me retrouve à écrire ces lignes en espérant que cette guilde puisse subvenir à mes attentes
Quelles sont-elles ? | |
|
| |
FrozIia Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Jeu 27 Aoû - 12:39 | |
| Mes attentes sont relativement basiques; je souhaiterai retrouver une petite communauté pouvant m'apporter de la bonne humeur quotidiennement, mais aussi des conseils concernant cette version 2.29 que je ne maîtrise pas forcement, et pourquoi pas des sorties diverses et variés (spammé le rm ne m’intéresse pas vraiment). |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Jeu 27 Aoû - 20:23 | |
| Bonjour Léo, Merci pour cette (longue et complète) candidature, que j'ai pris plaisir à lire. Tu as l'air sympa, pas (trop) con (tu restes un mec, tu n'y peux rien ), mais je regrette le manque de caractère de cette candid. Elle est trop sérieuse ! Raison pour laquelle je vais te poser quatre questions (cruciales *-*) : Selon toi, que mange une licorne ? Que pourrais tu construire avec une baignoire, une agrafeuse et un bout de bois ? Mieux vaut t'il fumer, ou se faire fumer ? Préférerais-tu passer 6 mois à la fistinière (avec Antoine, qui est un habitué des lieux) -si tu ne sais pas ce que c'est, je t'enjoins à regarder sur internet-, ou 2 ans, complètement seul, enfermé dans une cave ? Merci par avance pour tes réponses | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Jeu 27 Aoû - 22:58 | |
| Coucou ! J'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai passé une agréable lecture J'suis assez content de la candidature elle est vraiment bien mais ouais c'est clair que tu nous as pas fait mourir de rire et c'est pour moi le principal point négatif mais bon ne t'inquiète pas, nous avons connu bien pire ! Juste, as-tu bien lu la charte de la guilde ? Il manque quelque chose Je pense que tu as ta place dans la guilde oui, tu corresponds à la mentalité qu'on recherche donc c'est top, c'est pour ça que je vais te donner mon POUR ! A + dans la fi... euh dans la guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Ven 28 Aoû - 9:45 | |
| Y a pas cette flamme, cette étincelle, ce p'tit zeste de folie attendue... Et la charte de la guilde n'a clairement pas été lue. Contre. | |
|
| |
FroziIa Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Ven 28 Aoû - 12:35 | |
| Hey merci à vous pour vos réponses très rapides (sisi c'est plutôt rare généralement), pour le coup je suis vraiment en accord avec vos critiques j'ai pris la candidature comme quelque chose de sérieux, à tord apparemment, pour tout vous dire je m'étais bien rendu compte du manque d'humour lors de l'écriture, j'avais même essayé d'en ajouter mais être drôle avec des personnes que l'ont ne connait pas n'est pas forcement chose facile, sachant en plus que j'ai tendance à être très ironique ( ça aurait pu être mal compris :'x), le résultat ne me plaisait pas; j'ai donc préférer rester sobre, désolé si c'était si ennuyant que ça :S
Concernant votre message écrit en police 0,12 à la fin de la charte... et bien euuuh... disons que je ne l'ai juste pas vu, mais c'est la faute de la demoiselle nue assis sur une boule rouge elle m'a perturbée dans ma lecture (sisi je vous jure elle m'a parlé)
Hop passons maintenant aux questions totalement EXISTENTIELLE qui m'ont été posé:
-D'après ce que je sais les licornes apprécient particulièrement le chaton au chocolat (et oui attendez les licornes sont de fines gourmettes (pas la montre hein (oui j'aime faire des parenthèses dans les parenthèses (peut être que j'aurais du l'écrire dans ma présentation )))), qui est d'ailleurs un plat que je cuisine très bien! Mon animale domestique favoris va bientôt avoir une portée, vous pouvez passez manger chez moi quand vous le souhaitez
-Si tu changes quelque lettre à "Frozlia" tu obtiens clairement "MadGyvers" (ouais Mad c'est le fils de Mac) Du coup je pense que si tu me donnes juste un stylo rouge en plus (important qu'il soit rouge avec un noir ça marche moins bien) je peux peut être faire un satellite.
-"Fumer ou se faire fumer", pour moi c'est tout vu y'a aucun dilemme et tout façon comme vous le savez tous Où sont mes scélérats ? J'suis l'indélébile y'a que des Véléda... (j'adore cette métaphore reprise à sch)
-Et pour finir, faisant une allergie chronique au cuir et aux moustaches, je préfère encore la compagnie des araignées, des rats et DU VIN (et faut voir les cotés positif aussi hein)pendant 2 ans.
Voilà voilà c'est tout pour moi, n'hisitez pas si vous avez d'autre question j'y reppondrai avec le maximum de sérieux possible |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Ven 28 Aoû - 13:31 | |
| C'est mieuuux ! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Sam 29 Aoû - 1:02 | |
| - Citation :
- Si tu changes quelque lettre à "Frozlia" tu obtiens clairement "MadGyvers" (ouais Mad c'est le fils de Mac) Du coup je pense que si tu me donnes juste un stylo rouge en plus (important qu'il soit rouge avec un noir ça marche moins bien) je peux peut être faire un satellite.
Putain ouais, j'avais même pas remarqué. Et j'sais pas si t'as vu, mais si tu changes quelques lettres de plus dans ton pseudo, tu obtiens "Elvis n'est pas mort". J'l'ai toujours su ... Comme je veux savoir ce qu'il devient, et comme tu sembles bien renseigné, je vote pour. | |
|
| |
Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Sam 29 Aoû - 7:36 | |
| Bien le bonjour à toi FrozIia.
Candidature assez sérieuse mais compléte malgrès tout. De plus tu t'es bien ratrapper niveau humour sur ta réponse. Du coup, je vais suivre l'avis de mes camarades gentil.
Mais, j'aurais tout de même une question, qu'est ce qui t'as motiver dans le choix du serveur sur lequel tu allais recommencer à jouer ? | |
|
| |
FrozIia Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Sam 29 Aoû - 11:18 | |
| Merci à toi Dark-ryku ! - Citation :
- qu'est ce qui t'as motiver dans le choix du serveur sur lequel tu allais recommencer à jouer ?
C'est Rioza (actuellement en final du goulta d'ailleurs) que je connais plutôt bien qui m'a orienté vers ce serveur ! |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Dim 30 Aoû - 20:42 | |
| - Citation :
- C'est Rioza (actuellement en final du goulta d'ailleurs)
Rioza ? Jconnais pas mal les titus de Menalt vu que je m'occupe du fofo et des entraînements, mais j'vois pas du tout qui c'est *-* C'est le pseudo complet ? (il est de Menalt au moins ? lol) | |
|
| |
FrozIia Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Dim 30 Aoû - 21:36 | |
| Il a plusieurs perso avec le tag "Miina-" et son panda qui est dans l'équipe menalt A se nomme "Riodka" |
|
| |
Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Lun 31 Aoû - 0:14 | |
| Hum, de tous fallait que ce soit lui. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Lun 31 Aoû - 15:50 | |
| Je pense que tu as fait tes preuves via ta candidature donc c'est parti pour la mise à l'essai ! | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... Lun 31 Aoû - 18:44 | |
| - FrozIia a écrit:
- Il a plusieurs perso avec le tag "Miina-" et son panda qui est dans l'équipe menalt A se nomme "Riodka"
Je vois bien qui c'est oui x) " C'est toi BillFR? Le Bill ? Je peux te sucer la bite ?" Je plussoie Ryku mdr Bienvenue parmi nous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... | |
| |
|
| |
| [Candidature] Frozlia, un retour sur Dofus après une longue errance... | |
|