Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Seconde tentative] Berzerker :B

5 participants
AuteurMessage
Berzerke
Invité
Anonymous

[Seconde tentative] Berzerker :B Empty
MessageSujet: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:08

[Seconde tentative] Berzerker :B 1370902530-berzerk-vicieux

Vicieux et vicieuses bonsoir! Wink

Suite à ma première candidature qui füt rejetée, j'ai décidé de ne pas m'arrêter sur une défaite et de tenter à nouveau ma chance avec une candidature plus agréable et soignée.

Alors me direz-vous qui est Berzerker?

C'est avent toute chose un énutrof de type terre et de cercle 151 avide de kamas et de pouvoir du maitrise l'art du camouflage via son rang d'alignement dont il est grade 10. Ce grand pere malgré son vieille age est rester jeune d'esprit, ainsi il adore ce pavaner et éxhiber ses ailes qu'il chéri sur les plages du continent d'otomaï accompagné de ca pano rolivan et de son croum de compagnie.

[Seconde tentative] Berzerker :B 1370908091-berz-camoufle[Seconde tentative] Berzerker :B 1370908617-plagiste

Pourtant ce vieillard aprécie le froid au point de s'y être acheter une demeure. *Oui le froid lui rapelle que dans peu de temp c'est la faucheuse qui va venir le chercher sur les ordres du dieu énutrof en personne*

[Seconde tentative] Berzerker :B 1370902561-maison

Durant sa longue vie il eu l'occasion de lires touts les parchemins de caracteristique qu'il soit possible de lire, c'est ainsi qu'aujourd'hui il est 101 partout et à également longement eu le temp d'aquérir une panoplie 12 PA 6PM.

Qui se cache derriere cette énutrof?

Je m'apelles Alexandre et j'ai donc eu 19 ans il y à quelques jours (samedi pour être précis pour les curieux), Je vis dans le Morbihan en Bretagne et c'est là bas que j'exerce le surf ainsi que la boxe thaïlandaise ainsi que de la musculation mais déjà moin régulièrement. Je suis quelqu'un qui in game comme in real life aime rire et partager ma bonne humeur avec ceux qui m'entourent. J'écoutes beaucoup de musique, je sors beaucoup, me couche tard, me lêve tard, ne rebaisse pas la cuvette des tiolette, breff un mec de 19 ans quoi cheers Je passe aussi beaucoup de temp (et parfois trop à mon gout) avec ma copine qui est également ma voisine.. Rolling Eyes Mis à par ça je mesure 1M85, pèse 75 kilos, est brun au yeux bleus. Et puis aller parceque je suis gentil Shocked

[Seconde tentative] Berzerker :B 1370902552-3

Un passé ig douloureux..

C'est en 2005 que mon aventure commencat avec un ami irl mais je ne me connectais que rarement ne prennant pas le jeu au sérieux, ce n'est que plus tard à l'ouverture du serveur Ménalt que je m'y suis mis sérieusement avec mon ami qui m'a parler de ce serveur un peu avent son ouverture et c'est là que Tanakaychi naquit, un sram terre puis passer air que j'affectionnais beaucoup et que j'ai monté avec coeur, quelques temps après un nouveau personage vit le jours, un xelor sagesse nommé Tana-San qui ratrapat très rapidement son congénère sram, ensuite ce fut le tour de Picolow-San de voir jour, pandawa feu puis terre par la suite celui ci tout comme Tanakaychi fut très rapidement orienté vers le pvp au vues des possibilités de gameplay qu'il offrait.

[Seconde tentative] Berzerker :B 1370902578-tanakaychi[Seconde tentative] Berzerker :B 1370902571-pico-sans-dd

C'est alors qu'au printemp 2010 l'ami avec lequelle j'ai commencer le jeu qui avait déménager depuis en a profité pour me volé mes trois comptes étant donné qu'il avait les identifiants. Je le reconnais c'est ma faute mais vous savez j'ai commencer à jouer avec lui et nous nous connaissions irl. Breff j'étais dégouté de m'être fait avoir par quelqu'un en qui j'avais confiance et j'ai donc arrêter de jouer.
Ce n'est qu'en décembre 2012 que j'ai recommencer à jouer, mais cette foi sur le serveur héroique où avec mon frere nous avons monté chacun notre iop air (pratique pour xp rats) Mon frêre à dailleur arrêter de jouer sur Oto mustan suite au décès de son iop au niveau 82 après un mois d'xp/popo rapelle à la fin de chaque combat car sans le faire exprès il eu attaqué un percepteur en voulant regarder pour combien de kamas en ressources il détennait. Un peu plus tard voulant exploré de nouvelles contées ce fut au tour de la flemme de mon iop de s'étaindre; Abordant les rivages de l¨île d'otomaï des ennemis était accosté sur les quais pret à lencer l'assault sur chaque nouvel arrivant sur l¨île. Suite à ca j'ai décidé de revenir au sources sur ménalt et ainsi de créé Berzerker! Smile

Si j'ai des projets pour plus tard?

Biensur, je comptes finir le parchottage sorts de mon énutrof pour ensuite reprendre l'xp là ou je l'ai laisser tomber! simultanément je comptes lui préparé son ultime panoplie avec différents modes ainsi que de finir de monter monté mes metiers qui sont pêcheur, alchimiste, bucheron, bricoleur (sur deux personnages; l'énutrof ainsi qu'un sacrieur que j'ai monté affin d'effectuer des metiers de récolte) Aussi j'ai dans l'idée de commencer un ou deux metiers d'artisanat.

Pourquoi vous et pas eux?

J'ai bien envie de dire "Parceque" mais c'est un peu facile comme reponce :tongue. Je cherches avent tout une guilde chaleureuse et sympathique avec laquelle je pourrais partager des moments de détantes, une convivialitée et le respect de chacun (j'entends par là que je me doutes que c'est certainement pas chez vous que je lirais des choses en CG du style "wsh ta geule va niké ta mèr pd!" en s'adressant à un second membre) Je pensais que l'èsprit de la 1.29 c'était envolé depuis longtemp mais j'ai sue ressentir qu'il éxistait toujours dans certaines guildes en faisent connaissence avec vous. Ce qui dailleur n'a fait que confirmé mon choix qu'est de tenter à nouveau de vous rejoindre! je pense que tout est dit, mintenant c'est à vous de voir si je mérite d'avoir la chance de vous rejoindre! cheers

Signé le vieux sénile du zaap 5.7
Pour toutes questions /w Berzerker Smile
ps; encore une foi miles excuses pour les fautes, j'ai pourtant fait des efforts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Berzerke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:31

C'est encore une foi après avoir posté que je me rends comptes avoir oublier une ou deux petites chose ^^'

La premiere étant mon niveau de scolaritée;

Je suis en terminal dans un bac pro TBEE (en gros c'est assistant d'architecte) mais qui ne me plais pas, une foi le diplome obtenu *j'espere* je suis sensée rejoindre une facultée de droits pour l'an prochain puis passer des concours de gendarme.

Secondement et pas très important c'était une petit screen de mon iop sur le serveur héroïque avent son tragique décès *RIP à toi mon ami;

[Seconde tentative] Berzerker :B 1370902585-soxbouh-serv-hero

Cette foi tout est dit! Smile
Berzerke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:12

Tout n'a pas été dit apparemment, j'ai pourtant lu plusieurs fois votre charte et le second topic mais j'ai complètement oublié de mentionner que j'adore être fouetté!
C'est simple le fouet c'est ma vie, comment m'en passer? Je ne sais pas.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:05

Bonjour,

Je t'avais conseillé d'attendre, il faut croire que l'impatience t'aura gagné ^^

Bon. Ta candidature est moyenne, mais elle est vivante. Ce qui plombe un peu tout ça, c'est vraiment les fautes.
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais c'est vrai que ça m'a encore marqué ce coup ci, c'est dommage, et même si nous ne réclamons pas une orthographe parfaite hein, si tu rejoins le cercle, il faudra faire juste un peu attention en canal guilde (c'est vrai que là, comme on en a une page complète, ça ressort plus que si c'était quelques phrases isolées).

J'ai un peu peur pour toi, parce que perso, ta candidature ne m'emballe pas à la folie, et si je n'avais pas eu l'occasion de discuter 2 minutes avec toi IG, j'aurais probablement voté non.
Sauf que courte discussion faite, tu as VRAIMENT l'air d'être quelqu'un de très gentil, avec une forte volonté de t'intégrer à la guilde.
Je vote plus pour, pour l'impression que tu as pu me faire IG, et qui est excellente, que par rapport à cette candidature, même s'il faut bien noter que tu as fait des efforts de présentation importants, qui n'étaient pas présents sur la première.

Citation :
car sans le faire exprès il a attaqué un percepteur en voulant regarder pour combien de kamas en ressources il détenait.

J'ai juste ... Rigolé mdr
J'imagine le moment de panique suivi du moment d'énervement à l'idée de se faire déboîter en perco lol

Citation :
avec ma copine qui est également ma voisine..

Shocked Tu survis ?

Bref, POUR une mise à l'essai en guilde, parce qu'IG tu as l'air top, même si ta candidature ne le reflète pas autant.
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:29

L'orthographe n'est pas ton point fort c'est certain, mais tu ne peux que t'améliorer en faisant quelques efforts et en observant des gens avec une écriture correcte, je n'ai donc pas envie de tenir compte de ce point..
Tu as l'air motivé, même très motivé, et je comprend que tu n'aie pas eu la patience d'attendre pour refaire un essai, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend à coeur d'être dans la guilde. Néanmoins si tu es accepté il faudra que tu fasses des efforts pour t'intégrer et ne pas rester de ton côté (tu as l'air d'avoir un gameplay plutôt solitaire).
Si les autres sont d'accord et que tu t'engages à être actif en guilde, je ne vois absolument aucune objection à ce que tu nous rejoignes, je t'accorde donc mon Pour.
Au plaisir de te revoir IG et peut être en guilde..
Bzerzerk
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:08

Par ou commencer?

Gourette;

Pour l'agression du percerpteur je n'ai pas rie du tout, qui allait payer la nouvel pano du petit frêre? C'est bibi ^^

et pour la Copine à coté je t'avouerais que c'est dur. Trop ce voir tue un couple? Je crois scratch

Pichon;

J'ai l'air motivé parceque je le suis vraiment, surtout qu'entré dans le cercle serait un véritable cadeau orthographique pour moi cheers
C'est sans doute le coté pvp du personnage qui te fait penser que je suis plutot solitaire dans mon mode de jeu je pense. J'ai envie de te dire que non je ne fais pas les choses dans mon coin , j'aime participé aux activités que propose une guilde en général, je suis ouvert également s'il s'agit d'aidé (à drop par exemple vue que je suis un énu et que j'ai une pano prospection ^^) aussi bien que pour le PvM et ma spécialitée le kolizeum, ce que je propose régulierement aux gens des guilde ou je suis (étant donné mon level c'est asser pratique pour ça car je peux inviter aussi un des lvl 101 avec moi que des level 199 ^^)

Je vous remercie pour vos votes positifs! Smile
ps; Promis je vais faire tout mon possible pour amélioré mon orthographe Mad
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:27

Yop,

Je t'avais conseillé d'attendre aussi mais tant pis ^^

Je te remet mon POUR, bien évidement, pour les même raison que précédemment et pour ta motivation
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:07

Bon bah ta persévérance aura payé. C'est déjà BIEN mieux, même si des fautes subsiste, mais ça, à part Ella qui est très pointilleuse là dessus, ça devrait passer.

J't'accorde un petit pour, on verra ce que ça donne lors de ta période d'essai.

ps : t'étais mal parti, j'ai cru que t'allais nous harceler comme un ancien candidat, et j'allais mettre contre !
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:17

Pareil que tous les autres ! Je suis curieux de voir ce que ça peu donner en guilde ! POUR
J'ai discuté avec toi IG aussi, tu m'as l'air vraiment d'être hyper sympa, dynamique et motivé ! En plus tes persos avaient l'air trop stylés à l'époque quel dommage ! Rien que pour ça tu as mon POUR *bave*

Fais vraiment attention à l'orthographe parce que ça fait mal de lire "avent"... C'est pas noël Smile
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:18

5 POUR !

Tu peux mp un des membres de la guilde pour te faire recruter.

Mp Maltazart / Gourette / BrumeRouge (que tu devras appeler ella) / Freedead
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seconde tentative] Berzerker :B   [Seconde tentative] Berzerker :B Icon_minitime

[Seconde tentative] Berzerker :B
Page 1 sur 1