Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] Berzerker \o/

4 participants
AuteurMessage
Berzerke
Invité
Anonymous

[Candidature] Berzerker \o/ Empty
MessageSujet: [Candidature] Berzerker o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:14

Bonjour à touts les vicieux.

Berzerker;

Le personnage que joues et qui je l'espere aurat la chance de vous rejoindre s'apelle Berzerker. Il sagit d'un énutrof terre de cercle 151.

Ma petite histoire ig (ou pas) ;

Tout commencat à noël 2005 lorsque j'ai eu ma premiere connexion internet, un ami m'a conseiller d'ésseyer le jeu dofus ce que j'ai donc fait, je n'y jouais que très rarement, puis il m'a à nouveau parler de la sortit d'un nouveau serveur et qu'on pourrais y aller et s'y mettre plus sérieusement. C'est alors qu'est sortit "Ménalt" (je ne sais plus exactement quand) breff, le jours de sa sortie nous avont créé nos nouveaux personnages, j'avais fait un sram nommé Tanakaychi, puis au fil du temp qui passait j'ai commencer a créé d'autre persos ; pandawa et xelor pour ma pars. J'ai toujours été fidele a la guilde ou j'étais en ce temp (LES CHEVALIERS D'AMAKNA) M'enfin, mes persos ont évolué jusqu'au beau jours ou je voulais me connecter et plus rien, mes comptes n'étaient plus les miens. Mon ami irl avec qui j'avais commencer le jeu avait déménager et en à profité pour me volé mes comptes c'est alors que j'ai arreter de jouer à dofus en juin 2010.
Ce n'est que cette hiver que je me suis dit " tiens si j'reésseyais pour voir" ce que je me suis empresser de faire. J'ai donc repris sur le serveur héroique pour commencer mais suite au décès plutot HL du perso que je jouais là bas j'ai décidé de faire un retour au sources donc ==> Ménalt en créant un énutrof.
Mon objectif à la base était juste de monter un perso réussir à lui faire un stuff pvm et jouer paisiblement. Mais très vite voyant que les kamas étaient beaucoup plus facile à gagner qu'au paravent je me suis dit pourquoi pas ésseyer de faire un énu pvp. Aujourd'hui Berzerker est grade 9 en mode 12/6 5 PO avec plusieurs alternative différente selon les adversaires/kolizeum. Mais mintenant mon nouvel objectif atteint, que faire? Et bien je compte déjà faire xp votre clan car j'ai pour objectif de préparé un parchottage sorts (touts mes sorts level 6 ) juste avec des kolizeum, puis en parralelle préparé un stuff pvp pour quand j'aurais finit mon parchottage et ensuite xp pour l'équiper. Pourquoi rester a 90% guilde me direz vous? Et bien un stuff pvp qui tiens la route , si le personnage évolue en même temp il faut sans cesse le renouveler et je n'ai pas vraiment les moyens de changer de stuff tout les 10 levels. Donc voilàç en ce qui concerne mes projets à venir IG

Mes motivation pour vous rejoindre?

C'est simple je cherches une guilde où je peux retrouver la version 1.29 de dofus , j'entends par là que les nouveaux joueur de dofus sont très souvent de jeunes personne plutot imature et qui rage facilement, en lisant votre reglement ca n'a fait que confirmer mon choix de postuler ici. Sachent que la guilde date du temp ou j'avais encore mon bout de team je suis certain que vos joueurs sont asser mature pour répondre à ce que je cherche , c'est à dire une ambiance comme au bon vieu temp, et c'est ça qui fait que j'ai envie de m'investir pour cette guilde. Smile

In Real Life;

Dans la vie moi c'est Alexandre, j'ai 19 ans et je suis breton (Je vois venir tout de suite les blagues sur ma région aller.. ^^). Je ne suis pas un expert en orthographe mais j'aime bien écrire même si celà doit piqué les yeux parfois, je pratique la boxe thailandaise le surf et je fais également (moin régulierement par contre) de la musculation. J'aime sortir, faire la fête , écouter de la musique , faire du sport (de chambre également, c'est pas pour rien que je postule chez vous j'suis peu être un peu vicieux aussi :-)). Par contre une chose qui m'enerve c'est quand ma copine me harcelle de coup de téléphone pour au final ne rien avoir à me dire. Aller je balance aussi mes mensurations pour les vicieux Smile) ; 1M85 ; 75kg ; brun : cheuveux court ; yeux bleu : ** centimetres , Oups.

Je pense à peu près avoir tout dit c'est pourquoi je vais vous remercier d'avoir eu le courage de lire tout ça, et à bientôt ig j'espere. Zoubi sur vos fesses Smile)
(pour quelque question que se soit n'hésitez pas à me mp ig -> /w Berzerker)
Revenir en haut Aller en bas
berzerke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Berzerker \o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:55

Petite précision à apporté, pour mon grade pvp je suis donc grade 9 mais sur le point d'up grade 10. Et j'au également oublier de préciser dans ma candidature que J'ai une maison juste sous le zaap de la bourgade de frigost (asser spacieuse mais certainement pas autent que le palais ^^) que je partagais avec la guilde si par chance je suis accepter Smile. Voilà voilà merci encore d'avoir lue.
Cordialement Berzerker le SM Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: [Candidature] Berzerker \o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:20

Salut!

Bon, y'a des gros fail d'ortho et t'es breton (deux mauvais points) mais pour avoir discuté avec toi en jeu, tu m'a l'air d'être quelqu'un d’intéressant qui aurais sa place dans la guilde Smile

Ce sera un POUR
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Berzerker \o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:31

Coucou,

Ta candidature est bien développée et t'es Breton (un point TRES POSITIF *-*).
Tu as l'honnêteté de reconnaitre qu'en orthographe ça peut piquer les yeux (parce qu'on en a certains qui pensent être des bêtes en ortho et qui font deux fautes par mot).

Pour autant, je n'accroche pas spécialement à cette candidature. Ca ne passe pas forcément, et quand j'hésite trop, en général, je colle un vote négatif.
C'est ce que je vais faire aussi, non pour moi, mais bon, ne t'inquiète pas, cela ne conditionne en rien la suite des votes (tout n'est pas perdu ahah) et puis si tu récoltes tes votes positifs, je ne serais pas (trop) méchante en CG Rolling Eyes Twisted Evil
Berzerke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Berzerker \o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:38

Gourette je t'accorde que ma candidature n'est pas très personnalisé et que j'ai oublier pas mal de choses c'est pourquoi si il le faut je peux en re-rédiger une un peut plus personnalisée avec les informations que j'aurais voulut y ajouter flower (dommage que je ne puisse pas l'édité ^^)
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: [Candidature] Berzerker \o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:52

Salut,
Y'a pas le truc qui fait que.
Contre.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Candidature] Berzerker \o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:14

Ce troisième contre qui est le mien clôturera ta candidature.
Tu t'es rendu compte qu'il manquait quelque chose dans ce que tu as présenté et ne l'as pourtant pas rajouté...

Bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Berzerker \o/   [Candidature] Berzerker \o/ Icon_minitime

[Candidature] Berzerker \o/
Page 1 sur 1