Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!

4 participants
AuteurMessage
Galambaa
Invité
Anonymous

Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Empty
MessageSujet: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:13

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bien le bonjours !

Je suis de retour pour vous joué un super tour, plus déterminé que jamais,a me joindre a votre QG, si cette fois ci vous me le permettez.
Déterminé a me joindre a vous, je me doute que pour vous séduire ce coup-ci une bonne candid est necesaire.
Je tenais a préciser que j'ai demander la l'accord de madame gaufrette et monsieur moomoosh, ainsi qu'a certain autre membres que j'ai pu croisé, la permission de re-postulé.

C'est partis pour ma vie !

Donc, je me présente, Florian (flooz plutôt par pitié x_x), 17 bougies sur le gâteau, dans la vie, j'étudie dans le but de devenir un jour un grand Croupié !
j'habite en haute-savoie dans un petit village qui a pour nom "Saint gingolph" (Rigolé je vous en pris, ces habitant ce s'appelles les Gingolé !)
Je suis plutôt quelqu'un de joyeux, j'aime rigolé, j'aime l'été, le poker, la fêtes, Mes ami(e)s, ma Maman (y) et la photo de profil de thibaud (y)² .
J'aime également pratiqué le sport, footing, musculation, les chose qui font que une fois la séance terminé, tu te sent trop bien, l'ésprit serein.

Passons au jeu !

Alors, lors de ma précédente candidature, mon perso' était un panda du cercle 90, depuis la mise a jours de 29 mars,
J'ai décidé de reprendre mon vieux xelor, nommé Galambaa, pour la simple raison que je pense cette classe "Inerfable" et particulierement bien equilibré,
Ainsi que le fait que ce fut mon premier personnage sur dofus.
Cercle 150, stuffé full meulou, griffe rose, j'ai pour projet de l'équiper air/eau/sagesse a sont 189 ème niveaux Full koriandre et compagnie.
J'aime la difficulté dans le jeux, les donjons difficile, crafté mes pano quand elle sont assez galère a faire

Pourquoi le cercle vicieux ?!

Pour la simple et bonne raison que je porte beaucoup d'attention a cette guilde, et que j'apprécie beaucoup certain membres que je connais,
pourquoi n'apprécierai-je pas les autres ?
De plus, je n'ai jamais vraiment eu de guilde "Particulièrement intéresente" Si j'ose dire .
Je suis a la recherche d'une guilde stable, je suis saisis la derniere chance qu'on me laisse, en espérant en avoir fait bonne usage.
Je pense que le cercle vicieux, correspond au critère que je recherche, corrésponderai-je au vôtre ? =P
Je l'éspère.

Je vous remercie d'avoir lus ma seconde candidature, en éspérent une réponse positive, dans le cas contraire,
je ne vous emmbéterais plus, est vous souhaite a tous a trés bon jeux.
Cordialement, Galambaa.

Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:20

J'ai pas encore lu ta candidature, apparemment je suis le premier à la voir alors je te donnerais un conseil bonhomme, change TOUT DE SUITE les couleurs, parce que le bleu foncé sur du fond noir c'est illisible, ensuite ton espece de bleu clair / cyan fluo n'est pas adapté non plus !
Le rouge foncé de fin non plus d'ailleurs, avec un fond noir, évite toutes les couleurs foncés, sans partir dans l'autre extrême et mettre de l'ultra fluo rose au plutonium qui nous cramerait tous la rétine.
Essaie le Orange ou le blanc Smile

Edit:

Alors, je viens de lire ta candidature et je commencerais déjà par dire : Croupier avec un IER et non un IE (Toujours bien de savoir écrire le nom du métier que l'on veux pratiquer Very Happy )
Ensuite, ceci :

Citation :
J'ai décidé de reprendre mon vieux xelor, nommé Galambaa, pour la simple raison que je pense cette classe "Inerfable" et particulierement bien equilibré
Tellement de choses à dire, tant sur le fait qu'un Xelor est un mauvais choix de mainperso, que sur le fait qu'elle à déjà subit des nerfs auparavant et qu'elle en subira d'autres à l'avenir (Je parie sur le re-up des fécas, ça va gueuler du côté des Xel' Very Happy )
Elle n'est pas équilibrée sous tout les modes, et comme peu d'autre classe, elle prend vraiment son intérêt quand elle dispose de certains bonus d'élites (Ocres, tutu, Pourpre, Fm exo, je parle bien sur au niveau du PvM vu que je ne pratique pas le PvP xelor)

Beaucoup de fautes d'orthographe, c'est dommage en sachant que tu as 17 ans (Je ne vais pas rentrer dans le jeu de la remise en cause de ton age, je choisit de te croire plutôt que de rentrer dans un débat inutile de 6 post pour savoir si tu as réellement l'age "légal" d'entrée dans la guilde, tôt ou tard la vérité éclate, on l'a déjà vu avec plusieurs anciens membres ayant mentit sur leur age ^^ )

Avec une candidature comme celle-là, je dis Non.
Cependant comme je suis aussi le premier à l'avoir lu, je te conseillerais de mettre un bon coup d'Edit dessus et de nous faire un truc plus travailler, si comme tu le dis, tu as envie de nous rejoindre, je pense que tu sauras faire les efforts nécessaires pour entrer dans la guilde.
Galam'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:42

Bonjour aok.
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi même je me suis éclaté les yeux en relisant ma candi' une fois post,
je ne me suis pas rendu compte du risque des couleur en ecrivant, j'voulais que ça attire les yeux mais ça ne donne pas comme je pensé,
De tout façons le mal est fait maintenant, je m'en excuse.
Merci de ton commentaire a ce sujet.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:08

Mes yeuuuuux !
Où suis-je ? Où vais-je ?
J'ai tellement maaaal... ça fond, ça dégouline, je sens que je perds mes rétiiiiines...

Pour une deuxième candidature, c'est très, mais alors VRAIMENT, léger...
Niveau fautes, je t'accorde un niveau Bwak -3 (Copyright de Namitsuko), ce qui n'est pas top, même pour un Bwork...
Concernant ton personnage, tu aurais dû opter pour un Percepteur mais nous ne jugerons pas tes choix... Tout le monde sait que la classe des Percepteurs est la meilleure du Monde des Douze... Quatorze... Douze ? Quatorze dont deux sans divinité ? Douze. Quinze ?
La répétition du nombre "12" me pousse à t'écrire, sans méchanceté aucune : "Tu sors".
Mais je ne le ferai pas.

Citation :
Je suis a la recherche d'une guilde stable, je suis saisis la derniere chance qu'on me laisse, en espérant en avoir fait bonne usage.
C'est loupé !

Citation :
Je pense que le cercle vicieux, correspond au critère que je recherche, corrésponderai-je au vôtre ? =P
Bof-bof mention moyen moins !

CONTRE.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:41

Ca me désole un peu parce que... Bah sachant le temps que tu as passé sur ta candid, les efforts que tu as fait dessus, les heures que tu as passé sur un mini RP starwars qu'au final tu n'as pas integré... C'est pas ça quoi.

Il reste des fautes mais bon ça y'a quand même eu un réel effort dessus par rapport au début : J'apprécie.
Le soucis c'est que ta candidature ne se démarque pas, elle n'a rien de spécial, elle ne sort pas du lot.
Tu sembles vraiment être quelqu'un de gentil, mais on n'accepte pas quelqu'un sur cette base, il en faut un peu plus, et malheureusement ta candidature ne donne pas envie de creuser plus loin.

C'est court, sans trop de rythme, il n'y a pas assez d'humour, ni assez de détails sur toi.
Ca ne casse pas trois pattes à un canard.

Ca m'embête vraiment parce que tu as réellement fait des efforts pour cette candidature, que tu sembles être motivé, mais en restant un minimum objective sur son contenu et sa forme, je ne peux pas voter de façon positive.

Je vais donc voter Contre, et c'est dommage parce que je t'aime bien, mais on vote en fonction des candidatures, en fonction du résultat, pas en fonction du travail qu'il a fallu en amont.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:15

Citation :
Ca ne casse pas trois pattes à un canard.

Non, ça les casse toutes. Et après, bah, tu ne peux plus avancer o_o
C'est comme l'inteligence (ne le prend pas spécialement pur toi, ça n'a pas pour but d'être méchant) plus tu travailles et est déterminé à travailler plus tu réussira à savoir ce que va plaire aux autres (humour, etc...) moins tu as d'inteligence moins tu peux savoir l'attente des autres joueurs et je pense que c'est ce qui te bloque (encore une fois ne le prend pas méchamment). Puis pour une futur candidature, utilise la fonction "Prévisualiser" ça te permettra de te relire et de voir ce qui ne va pas parce que là, moi, je ne me suis même pas donné la peine de lire ce qu'il y a vait écrit en bleu foncé. Cette fonction te permettra de te relire aussi, parce que tu fais des fautes TRES bêtes dans ta candidature d'ou, on se pose des questions sur ton age comme le dit Aok. Même moi, là je viens d'écrire plein de fautes dans ma réponse, bah je fais prévisualiser et je me relis.

Bon, bref que c'est dommage, c'est sur t'avais l'air simpa, t'as pas su utiliser ta chance à bon escient.

De manière objective, tout comme Jeanne CONTRE
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:53

4 contre, je ferme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!   Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?! Icon_minitime

Deuxieme et derniere tentative. La bonne ?!
Page 1 sur 1