Krosmo Invité
| Sujet: The Blue Tofu Team et leurs Events Sam 9 Fév - 15:01 | |
| Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Krosmonaute, leader de la TBTT. Je me présente en ce jour pour vous parlez de nos Events :
Il y a quelques jours un membre de ma guilde a eu l'idée de créer une radio Dofusienne nommée "RadioMenalt". Tous les samedi soir (normalement) The Blue Tofu Team organisera des Events publiques via cette radio. Nous souhaitons donc vous invitez à ces évènements dans le but de créer des affinités entre les joueurs de Menalt, afin de redonner un sens au mot "Communauté". Pour le moment nous faisons de la publicité dans les canaux communs, mais si nous voyons que ces Events sont perturbés par des enfants immatures (ou des adultes immatures) nous essayerons de sélectionner nos participants.
Pour être au courant des Events à venir deux choix s'offrent à vous :
-Consulter la page Facebook de la radio : menaltradio.playtheradio.com/ (Sans l'espace)
-Consulter notre forum, dans la partie "Events publiques" : tbtt.forumactif.com/f20-les-events-publiques (Sans l'espace)
|
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team et leurs Events Dim 10 Fév - 14:47 | |
| Sympathique, pourquoi pas ! Merci pour le message. Possibilité d'utiliser le palais des lacs si besoin. | |
|
Pichon
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team et leurs Events Lun 11 Fév - 0:11 | |
| Possibilité de louer* le palais des lacs... merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Blue Tofu Team et leurs Events | |
| |
|