Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candid' Obito-killer

4 participants
AuteurMessage
Obito
Invité
Anonymous

Candid' Obito-killer Empty
MessageSujet: Candid' Obito-killer   Candid' Obito-killer Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:12

Bonjour a tous membres de la guilde Le Cercle Vicieux.

Depuis 3 ans Dofus est quelque peu rentré dans ma vie ce qui ne m'empêche pas quand même de consacrer
une grande partie de mon temps a mes études. J'ai parcouru quelque guilde (2 ou 3) il me semble ^^,
j'y suis rester peut-être environ 1 a 2 mois, j'en partais toujours pour la même raison
trop de conflits trop d'insultes, on me harcelais (et c'est le cas de le dire) pour allez xp, comme des rapaces, ce que je trouve insupportable. Dans ces guildes j'ai rencontré beaucoup de personnes
dont la plus part non respectueuses et imbus de leurs personnes, on ma alors parlé d'une guilde respectueuse
ou la politesse était magnifiquement respecté ou l'orthographe était parfait et ou la description des phrases
des membres ne prenait pas 5 minutes (j'ai beaucoup vu de phrase écrite en Hiéroglyphe).

Un peu de motivation :

Je pense que je suis capable d'apporter de
la bonne humeur a cette guilde qui me parait tout a fais sympathique, je suis un très bon vivant,
je ne harcèle personne pour aller XP ou Drop etc...

Mes 3 personnages :

Je possède un Crâ Air de cercle 183 et un jeune Iop Terre 114 fraichement crée, je suis assez bien investi dans mes personnages et je viens en aide a beaucoup de personnes, mon Crâ est Alchimiste niveau 97, Bijoutier 65 et Joillomage niveau 50, je me préoccupe beaucoup de mon métier de Joillomage. Mais j'ai aussi un sram terre 192 .
Tous ces personnages la , sont maintenant en possession de mes camarades.
Il me reste donc juste un Crâ feu/sasa 163

Ce qu'il reste de moi après 15 ans de vie a rigoler et a profiter :

Donc voila, j'aime bien que les gens d'une guilde m'appelle
par mon prénom ou par un petit surnom, je m'appelle donc Benoit j'ai 15 ans (je ferais 16 le 6 décembre xD) j'habite dans le 17 plus précisément à La Rochelle , je suis en 3 ème, je plaisante beaucoup et j'aime particulièrement faire rire les gens, après je pense que le reste de ma vie n'intéresse pas beaucoup donc je ne la développerais pas plus.
Je fais du football en club dans un petit club de ma région, un peu de hip-hop a mes heures perdues (donc pas souvent) beaucoup de vélo, je bouge beaucoup. Je ne suis pas non plus 100% sérieux j'aime faire la fête et bien m'amuser.

Donc j'étais déja dans la guilde avant, Pourquoi être parti ? Quand il y'a eu l'embrouille avec Néo et tout, tout le monde a commencer à partir de la guilde, Personne ne parler et tout sa à part quand Jeanne ce connecté. Pourquoi je veut revenir ? Car j'ai passer des bon moments avec vous je pense quitter la guilde de mon frère pour éspèré revenir parmis vous, Vous me manquez beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Candid' Obito-killer   Candid' Obito-killer Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:52

Bonsoir,

Déjà ta candidature n'a pas fait tilt.

Ensuite je trouve la raison de ton départ plutôt fûmeuse. Sous prétexte qu'il y a eu une embrouille et que donc le CG était vide, c'était une raison de partir. Je ne trouve pas.
De plus tu as dis que tu restais dans la guilde. LOL?!

Ce sera donc un CONTRE.

Asta luego.

ps : je peux paraître méchant, et c'est le cas.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candid' Obito-killer   Candid' Obito-killer Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:01

Citation :
Donc j'étais déja dans la guilde avant, Pourquoi être parti ? Quand il y'a eu l'embrouille avec Néo et tout, tout le monde a commencer à partir de la guilde, Personne ne parler et tout sa à part quand Jeanne ce connecté.

Donc à la prochaine embrouille tu pars ? Il suffit que 2/3 personnes partent pour que tu partes aussi ? ça c'est de la fidélité !
Tu pourrais au moins faire tes excuses, ça serait la moindre des politesses je pense, puis pour les motivations que tu apportes ... ça pourrait être mieux ...

Donc, t'es sympa mais j'pense pas que t'es ta place dans le cercle.

CONTRE
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Candid' Obito-killer   Candid' Obito-killer Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:22

pas envie d'activer le mode EVIL.

CONTRE
bad boys
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candid' Obito-killer   Candid' Obito-killer Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:05

Tu veux qu'on t'invite pour que tu partes des qu'il y a un conflit !?
Désolé mais tu n'a pas l'esprit de la guilde...
CONTRE
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candid' Obito-killer   Candid' Obito-killer Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:23

Bad boy = ?

Je ne compte pas le vote sous un compte invité, désolée Smile

Ceci étant dit, devant l'opposition relativement massive de la guilde, je vais suivre et placer un 4eme vote négatif à cette candidature qui dure un peu.
Je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Obito-killer   Candid' Obito-killer Icon_minitime

Candid' Obito-killer
Page 1 sur 1