Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le désespoir de Zetsubou!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsubou
Invité
Anonymous

Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:30

Merci Aok, t'es mignon.
La dernière fois que j'ai leave c'tait un mal entendu avec Jeanne, mais je pense que pas ce soit un évènement très notable.
Et si j'ai entre guillemets camouflé que j'étais Pichon c'est que je ne souhaitais pas revenir avec ce nom dans la guilde, j'ai fait des erreurs ok je les assumes, mais quand j'suis entré pour la première fois dans la guilde j'avais 15ans, j'en ai 19 aujourd'hui et je pense que les gens changent, j'suis peut être pas toujours agréable mais je peux être sympa, et l'humour est quelque chose que je prend à coeur, donc je vous demande pas de m'aimer mais au moins de me laisser une chance de vous prouver que je ne suis pas si désagréable que ça!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:12

Bonjour,

OH MYYYYYYYYYYYYY =D Candidature pas très remplie mais les réponses mon fait changer d'avis à ton sujet !
Désagréable (oupah), méchant, comique, violent avec Nass, J'AIME !
De plus Jeanne a l'air de t'apprécier, encore un point positif.
Je te donne donc ce POUR, en esperant te voir dans la guilde Wink
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:34

Merci
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:50

Citation :
Aok, tu n'es pas mort ? o_o'
Aok, c'est une Loi de Murphy à lui tout seul : tu crois avoir tout vu qu'une nouvelle te tombe sur le coin la gueule...

Tiens ? Le re-re-re-re-re-re-...-re-re-re-re-re-re-re-re-...-re-re-retour de Pichon.
J'ai toujours voté positivement dans ces cas-là. Après tout, ça ne fera que la 48ème fois que tu repostules, hein ?
Non, tu n'es pas entré dans la guilde la semaine de sa création. Mais pas loin...^^
Oui, tu cumules plus d'ancienneté (d'engueulades, de soumission, de jeux de mots vaseux, de fayottage...) qu'eux trois réunis.
Tu es positivement asocial mais c'est tout à fait normal.
Tu es profondément amoral et c'est ce qui plaît (ou pas).

Mais surtout :
1) Tu ne seras jamais mon aîné.
2) Ce pseudo de "Pichon" ne peut avoir été trouvé que par un esprit profondément supérieur et détestable, voire un brin psychédélique... Voui, il arrive que je me jette des fleurs.

POUR.

P.S : Au fait, ta candidature est merdique.

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Mar 26 Oct - 0:17, édité 2 fois
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:04

Déjà, t'as jamais fais de candidature donc t'es pas objective!
Ensuite c'que la 3ieme fois que je postule!
En ce qui concerne l'âge, vu que tu mourras avant moi je rattraperais ce jour qui nous sépare.
Et pour finir, merci pour ton vote =)
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:14

Bonjour,
Je n'ai pas spécialement envie de voter sur cette candidature néanmoins j'ai quelque questions :
Pourquoi refaire un personnage surtout un sacrieur alors que tu as hacké l'acheteur de ton compte dont le perso était un sacri ? Alors que celui-ci était très correct avec toi et qu'il n'a fait aucunes arnaques ? Vas-tu fais faire les même choses avec nos membres ?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15

Que tu "postules", pas que tu "reviens".
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

J'ai hacké un sacrieur moi? Les seules classes que je n'ai pas eu jusqu'à sont Sacrieurs iop et feca, c'est pour celà que j'avais décidé d'en faire un des trois. J'veux bien qu'on me dise que ma candid' est nulle mais m'dire que j'suis un hackeur c'est quand même moyen surtout quand t'as plus de compte.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:32

Pourtant c'est assez étrange vu que quand tu étais dans la guilde avec Awk tu avais vendu un compte qui était a toi à l'un de nos membres. Puis quelque temps après tu lui as repris et qu'aussi j'étais connecté sur Keby et que je t'ai parlé sur ce personnage donc. Tu m'as dis que tu le reprennais tout naturellement.
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:37

Bah étant donné que j'ai plus le compte d'Awk depuis un bail j'doute que j'ai pu avoir dit ça..
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:51

Pas encore accepté et il fout déja la merde mouahahahaha ça promet, je sens que ça va se fighter x) rabbit

Pis 15 ans ou 19 ans, tu resteras toujours notre Pichon Very Happy
Ceci étant dit, j'ai jamais eu le moindre écho concernant un quelconque """vol de compte""". Et entre nous, et bien que je n'y crois pas du tout, même si ça avait été le cas, n'ayant absolument aucune pitié pour les mecs qui achetent des comptes (c'est strictement interdit et donc les risques sont acceptés), le propriétaire d'un compte reste toujours le même : celui qui l'a crée.
Au lieu d'acheter des comptes, feraient mieux d'xp des persos sans tricher.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:52

Mouahahaha bande de low !
Acheter un compte quoi... C'est vraiment trop bidon ... je n'approuve pas l'arnaque mais pour le coup c'est bien fait.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
Merci ella ... dans ce cas tu sera le point GodWin Very Happy
Et aufaite j'essaie de t'avoir sur Msn mais t'est tout le temps déco ... si tu pouvais me filer un horaire détaillé ou quelque chose dans le genre ...
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:55

en fait elle est tout le temps déco mais elle est là quand même Rolling Eyes
Faut tenter sa chance quoi lol
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:06

Marrant ça, Pichon, tu n'as pas précisé qu'une autre personne que toi a accès à Zetsubou...
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:44

C'est mon frère, tu lui avais déjà parlé, j'lui ai filé le mdp tout a l'heure pour qu'il finisse un donjon à ma place mais d'hab il n'a pas accès au compte, c'est grâve?
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:33

Non, suffit de prévenir Smile

Bon, plus qu'un vote pour te faire accepter (ou deux pour te faire sauter (façon de parler, désolée de briser tous tes espoirs Very Happy)), il tarde a venir !
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:38

Pas de prob, de toute façon il n'a l'accès que très rarement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:56

J'ai éditer mes messages, tu peut te faire inviter dans la guilde Awk.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:01

On ne peut PAS changer son vote !
Manquerait plus que ça... -_-"
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:29

Mdr.
On fera une exception pour ce coup ci *c'est mon jour de bonté*

Accepté :p

(jme co pas ce soir je pense, ou brievement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! - Page 2 Icon_minitime

Le désespoir de Zetsubou!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2