Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le désespoir de Zetsubou!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zetsubou
Invité
Anonymous

Le désespoir de Zetsubou! Empty
MessageSujet: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

Bonjour, afin de mieux vous éclairer à mon sujet et de vous aider à faire un choix pour mon acceptation (ou non) dans votre guilde je commencerais par vous faire un descriptif de mon parcours IG

Tout d'abord je suis un Sacrieur nommé Zetsubou de niveau très faible (25 à ce jour) et qui se destine à devenir Eau. C'est un départ à zéro que je prend ici avec ce perso' qui est loin d'être mon premier, en ce qui concerne mes autres personnages ils ne m'appartiennent plus, on peut donc considérer que je démarre seul cette fois ci, c'est pour quoi le Cercle Vicieux est la première guilde dans laquelle je postule, et pas pour la première fois, j'y ai en effet été un peu après sa création avec mon premier personnage. Je n'ai pas spécialement de choses à détailler sur mon personnage, et je n'ai pas non plus d'objectif précis si ce n'est m'amuser. Je vais donc passer a une description irl qui sera sûrement plus complete.

Pour commencer J'ai 19ans et je suis un homme (pas de surprise) je vis et j'étudie (enfin quand ce n'est pas bloqué) dans la "petite" ville de Toulouse où je prépare ma licence de Japonais. A part les jeux je m'intéresse à l’info graphisme. Sinon je fais du judo(enfin dès qu'j'pourrais récupérer ma licence) en club et à la fac. Je sors beaucoup et j'ai pas mal de temps libre (12heures de cours ça laisse des possibilités).

Si je vous fais par de cette demande de recrutement c'est car je connais l'ambiance qu'il peut y avoir dans votre guilde et que je sais que l'entraide n'est pas qu'un mot pour vous, de plus vous recrutez les gens et pas leurs personnages c'est cela qui m'intéresse dans une guilde sinon on oublie que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes là pour nous amuser.

Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus, mais si vous avez une demande à faire que ce soit au sujet de mon personnage ou de moi n'hésitez pas, merci d'avance pour vos lectures et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

Citation :
en ce qui concerne mes autres personnages ils ne m'appartiennent plus
Pourquoi ?
Citation :
c'est pour quoi le Cercle Vicieux est la première guilde dans laquelle je postule et pas pour la première fois, j'y ai en effet été un peu après sa création avec mon premier personnage
Des détails ?
Citation :
Je n'ai pas spécialement de choses à détailler sur mon personnage
Ah bon ? Suspect On aurait pas cru en voyant la candidature de 10 lignes
Citation :
Je vais donc passer a une description irl qui sera sûrement plus complete.
De ce que j'en ai vu j'trouve pas ça très complet ...
Citation :
je suis un homme (pas de surprise)
Tu sais que il y deux types d'Homme => Les hommes et les femmes donc on ne peut pas deviner ...
Citation :
Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus
Plus de détails sur toi, tes personnages ce que t'aime etc ...

Bref tu l'auras compris ce sera CONTRE pour moi.
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:28

1- J'ai arrêté le jeu pendant une période assez longue donc j'ai donné mes persos a un ami.
2- Je crois être arrivé dans la guilde le soir de sa création, les 3autres membres étant Ella Gourette (normal) et GrandGourou
3- Détailler quelque chose sur un personnage level 25 ne m'interesse pas plus que ça pour tout te dire, j'ai fais ça tellement de fois que je peut dire maintenant que c'est inutile, ça ne vous avancerez a rien de savoir dans quelle panoplie je suis ou quel est mon build final.
4-J'ai précisé à la fin que pour qu'elle soit au final complete je suis là pour répondre aux questions que vous me poserez, chacun a ses attentes différentes par rapport a une même candidature =)
5-Je disais pas de surprise par rapport à mon personnage, je suis UN sacrieur, si j'avais eu l'envie de me travestir là celà aurait pu être une surprise.

Les détails sur mes personnages, vu que je n'en ai plus qu'un ce n'est pas nécessaire, pour les détails me concernant, je n'ai pas trouvé nécessaire de remettre les banalités que tout le monde met en se présentant. J'aime la musique, mes amis les licornes et les arc en ciels, sinon la culture nippone en général quand ce n'est pas trop "kawaii", elle a tellement plus a apporter que cela =).
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:30

Bah tu vois, tu peux donner plus de détails de toi quand tu veux Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:37

Citation :
2- Je crois être arrivé dans la guilde le soir de sa création, les 3autres membres étant Ella Gourette (normal) et GrandGourou

Ce que je me demande c'est qui tu es. Là y'a pas 50 solutions, soit c'est Pichon (et auquel cas ne crains pas de le dire, je suis pas rancunière a ce point là et t'as toujours été un mec marrant), soit c'est Eyden (et auquel cas : Je peux comprendre que tu taises ton identité).
J'aurais tendance a pencher pour Pichon (j'en suis même sûre a 98%) mais j'ai du mal a saisir pourquoi tu ne veux pas le dire alors que tu es l'un des premiers membres de la guilde, que tu es resté très longtemps (en comptabilisant le temps de présence hors A/R qui furent nombreux x) ) ce qui aurait plutot tendance, je crois, a jouer en ta faveur.

Citation :
pour les détails me concernant, je n'ai pas trouvé nécessaire de remettre les banalités que tout le monde met en se présentant. J'aime la musique, mes amis les licornes et les arc en ciels, sinon la culture nippone en général quand ce n'est pas trop "kawaii", elle a tellement plus a apporter que cela =).

C'est vrai que ta candidature n'est pas franchement étoffée, le but est bien de donner envie aux gens d'évoluer dans le jeu avec toi, de discuter avec toi, etc, et il y a vraiment très peu de détails.
Un peu de délire que diable.
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:49

1- Eyden c'est un bouffeur de Kilt
2- J'ai pas spécialement envie de rejouer en tant qu'Awkward, Bunchichi, Tawara, Awk ou Villy, donc j'souhaitais pas revenir dans la guilde sous ces pseudos.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:04

Peut être mais tu restes Pichon :p. Bon ça va pas parler a grand monde à part Ella et moi mais cela me permet de souligner, pour les autres, que tu as été un membre très actif et qui a contribué a la création de la guilde.

Ta candidature est franchement moyenne au niveau contenu même si c'est bien présenté/écrit, mais, comme je suis partiale et que j'ai toujours trouvé que tu étais un mec marrant, bien que ne faisant pas toujours l'unanimité ( Rolling Eyes ), je vote pour.
Dommage que tu ne le fasses pas plus ressortir pour ceux qui ne te connaissent pas, et qui sont la grosse majorité de la guilde.
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:31

Citation :
Dommage que tu ne le fasses pas plus ressortir pour ceux qui ne te connaissent pas, et qui sont la grosse majorité de la guilde
J'confirme, j'aimerai connaître plus de détails sur toi Smile
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:40

Et bien, comme le dit Gourette je ne fais pas l'unanimité, mes anciens persos son tous +/- 160, je sais qu'il y a également pas mal de kin'mes dans votre guilde, et je précise que je suiis dans la liste noire de ce clan (sans l'avoir réellement cherché d'ailleur, pas vraiment compris..) et si tu as des questions précises poses les s'il te plais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:48

Après des discussions IG, sa sera un POUR, j'ai été un peu dur.

Dernière édition par Nass' le Mar 26 Oct - 19:54, édité 1 fois
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:02

Z'êtes méchants, celui qui dit oui, je lui offre un bonbon au citron (tentant hein? Very Happy).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:05

Jeanne, t'es la meneuse tu peux l'accepter directement c'est toi la chef tu fais ce que tu veux ! tongue
Et je ne refuses pas les bonbons aux citrons ! Smile
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

Bah non, si on vote c'est pour une raison donnée, sinon je serais la seule a décider :p
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:27

Euh j'rapelle que c'est celui qui se présente qu'on doit juger hein xD
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:46

Oui, mais juste j'précise que j'ai pas demandé a Jeanne d'agir en ma faveur. Par rapport à tes commentaires Nass, quand j'étais dans la guilde avec Awkward je montais mon sram donc je ne parlais que très peu. Ensuite tu peux dire que ma candidature est nulle, je ne te répondrais pas par rapport à ça mais je pense qu'en tant que personne mature il serait plus intéressant de faire comme ton ami Freedead qui a 10ans de moins que toi et de et qui me pose des question plutôt que de laisser des commentaires désobligeants sans essayer de faire avancer ma candidature.

Si tu veux vraiment en apprendre sur moi autant me le demander directement, j'aime pas m'étaler sur un forum, si tu veux me parler IG par contre pas de problème, idem pour les autres =)
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:47

Haaaaan je l'aime mon Pichon Very Happy
Bien fait Nass, tu l'as cherché héhé
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:51

Euh, Jeanne c'est pas fait pour voter ici ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:04

EDIT SUPPRIME CE MESSAGE JEANNE

Dernière édition par Nass' le Mar 26 Oct - 19:53, édité 1 fois
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:05

on se calme c'est pas ici qu'on règles ses comptes faites le IG
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

Ah mais t'y est pas du tout! J'ai pas du tout fait ça dans l'optique de remballer qui que ce soit, mais tu vois ce qui m’énerve c'est que j'suis pas là pour me prendre la tête, je comprend bien que vous ayez besoin de plus d"informations sur mon compte, mais j'ai pas l'habitude de ce type de recrutement, j'ai souvent été dans des guildes RP ou les gens apprenaient à te connaître avant de te recruter que ce soit en te parlant, en faisant des Pvps ou en faisant des donjons...
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

Bon stopper votre embrouille maintenant svp c'est pas un lieu fait pour çà !!
Zetsubou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:31

Je t'avoue que je ne comprend pas là j'vois pas où j'ai répondu quelque chose de méchant dans mon dernier commentaire ^^'
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:57

Citation :
J'suis assez déçu de la réaction de Gourette mais j'en dirais pas plus.

Excuse moi de trouver son message marrant... Il ne dit rien de méchant, faut arrêter. On ne cherche pas a recruter des loques qui ne savent que s'écraser et dire "oui oui" a chaque pensée, parole, acte.
Faut garder une dose de second degré et d'amusement...
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:35

Yop yop les casus !
Bon alors ... je joue plus, du coup ais-je encore un droit de vote ? (Dans le doute, et parce que je m'aime moi-même et ce que j'écris...)
PichoooooOoOoOoon... Je crois qu'on s'était embrouillé tout les deux après que je t'ai dépouillé en PvP au dessus d'astrub (ça s'était pour le taunt =D )
Non plus sérieusement, vous vous excitez sur lui pour de mauvaises raisons, certe sa postu' n'est pas magnifique mais je pense que Pichon est au dessus de ça, sans affirmer qu'il le pense lui-même, je crois qu'il a déja fait assez pour la guilde pour ne pas devoir postuler comme un simple postulant. (privilèges privilèges ^^ )
Si pichon était un mauvais gars il aurait pu être kiké de nombreuses fois puisque apparemment il a d'avantage d'ancienneté à lui tout seul que nous trois réunis.
Jeanne l'aime bien, elle n'est pas un testomètre de postulant sur pattes mais elle n'aime pas les connards (sisi !!) du coup elle pourrait pas aimer Pichon si c'était un connard ! CQFD ! (La j'ai arrêter d'écrire deux minutes pour m'applaudir.)

J'aimerais bien savoir pouquoi tu as leave la guilde la dernière fois Pichon, et pourquoi tu voulais camoufler que tu étais Pichon au départ ?!?!
+1 pour un guildage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:15

Aok, tu n'es pas mort ? o_o'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désespoir de Zetsubou!   Le désespoir de Zetsubou! Icon_minitime

Le désespoir de Zetsubou!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant