| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reta Invité
| Sujet: Coucou Mer 25 Aoû - 18:56 | |
| Tu te trompes de personne. Mon compte a été banni |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 26 Aoû - 13:15 | |
| aaaah salut reta hihi | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 26 Aoû - 14:06 | |
| Comment que ça va mes Vicieux préférés ? |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 26 Aoû - 15:26 | |
| Pas trop mal | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Coucou Jeu 26 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 28 Aoû - 16:54 | |
| Salut !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 29 Aoû - 10:14 | |
| Mathieu Toujours avec Marie ? Mini x) Comment va Ella ? x) |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Coucou Dim 29 Aoû - 10:17 | |
| Salut Reta t'as plus acces aux messages du fofo?
y'a des questions qu'il ne faut pas poser!!! | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 29 Aoû - 10:28 | |
| Nan, je suis parti donc Gourette m'a flanqué à la porte du Forum. Ce qui est normal pour moi mais je ne comprends pas trop pourquoi des membres qui ne sont plus dans la guilde ont accès au forum. Bref ...
Sinon, comment tu vas Yann au Whisky ?
Reta
(PS : C'est la question "Comment va Ella qu'il ne faut pas poser ? Ou l'autre ?) |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Dim 29 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 29 Aoû - 11:45 | |
| Ok. Désolé... :/
Tu vas bien Ella ? |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Dim 29 Aoû - 12:44 | |
| Comme un dimanche, et toi, Reta' ? | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:23 | |
| Moi Je pète la forme xD !
Désolé Math si j'ai été maladroit :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:33 | |
| Pas grave : on te cassera un genou pour compenser... | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:39 | |
| Ok. J'ai lu quelques candid et vu ta réaction Ella quand tu as su que Seb été recruté j'imagine que tu lui fais passer de sales quart d'heure, nan ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:50 | |
| Alpiata*
Ps : Ca m'soule d'écrire "Reta" à chaque fois que j'écris un message et de recopier un liste de lettre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:51 | |
| Alpiata ? Justement, il vient de se connecter mais ne brille pas par sa conversation donc... aucun avis. | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:53 | |
| Mdr. Sinon tout le monde va bien (je parle de ce que je connais) ?
Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas changer Bru .... Ella* |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 10:56 | |
| *Et Reta fut banni du forum...* | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 11:01 | |
| xD. Désolé. Au faites, moi ton Reta adorée, j'ai le droit de voir ta magnifique photo ? ELLLLLLLLLLLLLLLLA <3 xD |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Reta Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 30 Aoû - 13:45 | |
| |
|
| |