[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: coucou de Yano Dim 14 Oct - 12:34 | |
| Bonjour, bonjour
Je passe vite fait faire un petit coucou a tout le monde, j'espere que tout se passe bien Pour ma part, je viens de passer bras droit dans la guilde que j'ai intégrée et j'ai demandé a ce que les percos du cercle vicieux soient laissés tranquilles
Sur ce je vous laisse, bonne continuation a tous
Yano | |
|
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: coucou de Yano Dim 14 Oct - 13:35 | |
| Merci yan, pour moi tout va bien babye ! | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: coucou de Yano Dim 14 Oct - 13:40 | |
| Précise aux membres de ta guilde que les percepteurs de Freedead ne sont pas concernés par ta demande... | |
|
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: coucou de Yano Lun 15 Oct - 1:01 | |
| Ok choupinette j'y manquerai pas lol
Apres je pense que si Free s'énerve il va tuer tout le monde lol | |
|
[Ancien]Say Amne
Nombre de messages : 48 Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT § Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: coucou de Yano Dim 21 Oct - 13:51 | |
| t'es dans quelle guilde ? | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: coucou de Yano Dim 21 Oct - 14:14 | |
| Imperium Caelestis, si je ne me trompe pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Yano | |
| |
|