Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un éniripsa mystérieux ...

5 participants
AuteurMessage
Free-hea
Invité
Anonymous

Un éniripsa mystérieux ... Empty
MessageSujet: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:02

Tout d'abord la politesse, Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Donc, je vous présente la candidature de mon éniripsa. Ensuite, je donnerais quelques infos sur mon Panda, puis quelques infos supplémentaires. Ensuite suivera ma Présentation IRL. Et pour finir, mes motivations.

Présentation IG de mon éniripsa :

Donc, mon éniripsa est de level 47 et a été créé hier à 2h30 du matin. Il est, actuellement, axé sagesse. Plus tard, je le passerais full soin/intel pour qu'il soigne bien les gens avec lesquels je joue. J'ai décidé de me faire un éniripsa, sur un coup de tête car je trouvais que c'est bien utile quand même ... Par exemple, quand il ne te reste pas beaucoup de vie et que tu reçois un mot de reconstitution, tu es heureux ! jocolor
Comme métier mon éni n'en possède pas, mais toutefois, je songe à le mettre paysan, boulanger, alchimiste.

Bon, ne sachant plus trop quoi dire sur mon éniripsa je passe sur ma Candidature IRL à non ! Il faut d'abord que je vous présente mon PandaWAahahahahahahahahahah !

Présentation de mon Pandawa :

Je joue, donc, un petit pandawa de cercle 151. Mon pandawa est axé eau/sagesse pour le moment, mais quand il sera vers son cercle 16x je le passerai feu/eau et, ainsi, il portera une panoplie minotôt. Il pourra donc faire un peu de pvp... ^^. Mon pandawa, a plusieurs métiers qui sont Chasseur 100, Boucher 100, Bricoleur 63. Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! J'ai décidé de me faire un Pandawa et de le monté car j'adore diriger le jeu en plaçant les joueurs de telle façon qu'ils puissent bien jouer. Mon Pandawa n'a cotoyé qu'une seule guilde ... ^^. Quand mon Panda fera du PVP il sera ange.

Infos supplémentaires :

Pendant longtemps, j'ai joué un sram que j'ai monté 163 qui est entain de moisir sur le compte du Panda. Mon ancien Sram est Bucheron 8x, Mineur 7x, Forgeur de dagues 7x et Forgemages de dagues 2x. J'ai arrété mon Sram car, manque d'argent pour ses harry et son stuff qui coute bien cher Evil or Very Mad .

Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, je vais sur mes 16 ans que j'aurais le 19 Octobre (petite dédicasse, la personne concernée se reconnaitra) je mesure 1M7x et pèse 6x kilos. J'habite dans la banlieue nord-ouest de Paris. dans une petite ville du nom de Ermont. Je suis actuellement en 3ème ( j'ai donc redoublé malheureusement silent ). Pour ce qui est de mes activités je ne fais pas de sport cette année, mais sachez que j'en ai fait beaucoup. Mes sports préférés sont les sports aquatiques tel que la natation, le water-polo, le hockey sous l'eau (et oui ça éxiste ). Sinon, j'ai fait du handball, du football, du ping-pong.
Autre chose, j'adore sortir avec mes amis pour s'éclater sans trop faire de bétises Wink.
Pour ma vie futur je sais que le contact avec les enfants m'attire beaucoup. Donc je pense faire un métier dans lequel il y a des enfants.
Sachez aussi que je suis une personne qui est très susceptible mais, car il y a un mais, qui aime aider les gens, je me vois comme une personne généreuse, qui aime aider les autres sans pour autant éxagérer, je suis aussi assez joyeux, bavard, et je suis là quant-il le faut.

Mes motivations :

Je cherche une guilde, qui est GENIAL, ou il y a une très très très très très bonne ambiance ! (Quant-il n'y a pas BrumeRouge pour tout gacher Wink)
Ou l'entraide et la joie de vivre règne. Bref, la meilleur guilde du monde, et je pense que cette guilde convient à ce que je recherche, et je pèse mes mots pour l'avoir déjà testé Smile!
J'ai plusieurs personnes qui sont dans cette guilde, que j'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup qui sont : Jeanne (*vomi d'avance en repensant à sa photo*), Marie (Ma petite chérie, mon amour, ma coquine), et Ella (Euh ... la méchante Twisted Evil ).

Bon, voilà comme vous l'aurez compris, je suis un garçon ! king

Non, je rigole, je suis...je suis ! LE MEILLEUR PANDAWA DU MONDE ! Et je me nomme FREE LE MAGNIFIQUE et tout le monde me doit le respect, y compris toi Ella !

Bon, allez j'veux leurs offrir leurs cadeaux ! (C'est pour fêter mon retour, hein, c'est éxéptionnel !)

C'est déjà mieux que ma première candidature pas vrai ?

J'ai longement hésité à faire ma candidature en Bwork mais tout compte fait...Non Smile

Bon,c'est sur ces doux mots que je vous laisse à vos activités. En éspérant vous avoir REconvaincu.

NB: Ma candidature n'est que pour l'éniripsa.
NB² : JE VOUS AIME !!!!

Cordialement, FREE LE MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:25

Okay, alors déja : Pourquoi es-tu partit ?
Pourquoi veux-tu ramener une vieille mule pourrie dans la guilde a la place de ton panda ? (histoire de garder un pied dans le cercle au cas ou sa se passe mal dans la guilde de ton dada ? ou juste pour l'ambiance ? Suspect )
Free-hea
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:11

Je suis partit à cause de swii que je ne pouvais plus supporter. Je ramène déjà mon éniripsa et ensuite ,dans quelques temps, je ramènerai mon Panda. Je veux revenir dans le Cercle Vicieux car cette guilde me manque vraiment beaucoup et qu'il y a des personnes que j'adore dans cette guilde. En ce moment avec mon Panda, je fais un petit stage chez flaower histoire de voir cette guilde... Mais je n'es pas été convaincu du tout. Franchement, je tiens vraiment beaucoup au Cercle Vicieux, et à ses membres c'est pour ça que je repost une candid.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:23

Bien sur que c'est oui x)
En plus, plus de swii, elle est pas belle la vie? lol

Excellente candidature, mais à dire vrai, elle aurait pu être mauvaise, je crois que j'aurais aussi voté oui tellement ta présence m'enchante tongue
Free-hea
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:17

Ouf ! Toi ... Tu veux tes cadeaux :p
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:26

Citation :
tout le monde me doit le respect, y compris toi Ella !
Citation :
Quant-il n'y a pas BrumeRouge

Citation :
le contact avec les enfants m'attire beaucoup.

Aucun respect pour les pédophiles, désolée... Cool

A qui est destinée la dédicaaaace ? ^^
POUR, au hasard, là, comme ça...

Et là ? Et là ? C'est un achat de voix les "cadeaux" promis ? scratch
Comment se joue le hockey sous l'eau ? Avec des bouteilles ? Suspect
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:10

Alors direct c'est CONTRE !
Marie c'est MON amour , c'est MA coquine et MA chérie :p
Bref pour être sérieux ça sera un oui car j'ai bien aimé ta candid elle est assez complète , je ne te connaissais pas quand tu étais dans la guilde mais grâce a ta présentation j'en sais plus sur toi.
Bonne soirée a toi Wink
Free-hea
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

T'es vraiment méchante ... J'ai fait une candid' génial même Jeanne l'a dit ...

Réponses à tes questions :
-La dédicasse est pour toi Wink
-Non, ce n'est pas un achat de voix ni une allusion fallacieuse comme tu dirais Very Happy
- Le hockey sous l'eau se joue dans une piscine, il y a un palet en plomb (donc il tombe au fond de l'eau). Tu as des petites crosses et tu dois taper dans le palet pour marquer des buts, t'as vu c'est complexe, mais évidement tu n'as pas de bouteille tu restes en apné sous l'eau Very Happy
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

Je n'allais tout de même pas faire les yeux doux à quelqu'un qui me sort :
Citation :
Maintenant que je ne suis plus dans la guilde, je peux t'appeler Brumerouge ?
Evil or Very Mad
Free-hea
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:57

Owi BrumeRouge engeulle moi ! OWI OWI OWI ! Encore Brume Rouge ! ENCORE !!!!
Prend le fouet sur ta gauche et tape moi !
Non mais lol ? --'
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:04

Citation :
mais évidement tu n'as pas de bouteille

Bon ben ça m'intéresse pas alors. *mode alcoolique* Twisted Evil Twisted Evil drunken
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:55

Retour de Free donc pour car Tu es sympa et on s'éclatait bien ensemble dans les dj et autres ! Donc POUR
Free-hea
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:25

Vite vite plus qu'un POUR !! Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:25

Je vais dire Pour aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éniripsa mystérieux ...   Un éniripsa mystérieux ... Icon_minitime

Un éniripsa mystérieux ...
Page 1 sur 1