Tout d'abord la politesse, Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Donc, je vous présente la candidature de mon éniripsa. Ensuite, je donnerais quelques infos sur mon Panda, puis quelques infos supplémentaires. Ensuite suivera ma Présentation IRL. Et pour finir, mes motivations.
Présentation IG de mon éniripsa : Donc, mon éniripsa est de level 47 et a été créé hier à 2h30 du matin. Il est, actuellement, axé sagesse. Plus tard, je le passerais full soin/intel pour qu'il soigne bien les gens avec lesquels je joue. J'ai décidé de me faire un éniripsa, sur un coup de tête car je trouvais que c'est bien utile quand même ... Par exemple, quand il ne te reste pas beaucoup de vie et que tu reçois un mot de reconstitution, tu es heureux !
Comme métier mon éni n'en possède pas, mais toutefois, je songe à le mettre paysan, boulanger, alchimiste.
Bon, ne sachant plus trop quoi dire sur mon éniripsa je passe sur ma Candidature IRL à non ! Il faut d'abord que je vous présente mon PandaWAahahahahahahahahahah !
Présentation de mon Pandawa :Je joue, donc, un petit pandawa de cercle 151. Mon pandawa est axé eau/sagesse pour le moment, mais quand il sera vers son cercle 16x je le passerai feu/eau et, ainsi, il portera une panoplie minotôt. Il pourra donc faire un peu de pvp... ^^. Mon pandawa, a plusieurs métiers qui sont Chasseur 100, Boucher 100, Bricoleur 63. Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! J'ai décidé de me faire un Pandawa et de le monté car j'adore diriger le jeu en plaçant les joueurs de telle façon qu'ils puissent bien jouer. Mon Pandawa n'a cotoyé qu'une seule guilde ... ^^. Quand mon Panda fera du PVP il sera ange.
Infos supplémentaires : Pendant longtemps, j'ai joué un sram que j'ai monté 163 qui est entain de moisir sur le compte du Panda. Mon ancien Sram est Bucheron 8x, Mineur 7x, Forgeur de dagues 7x et Forgemages de dagues 2x. J'ai arrété mon Sram car, manque d'argent pour ses harry et son stuff qui coute bien cher
.
Présentation IRL : Je m'appelle Antoine, je vais sur mes 16 ans que j'aurais le 19 Octobre (petite dédicasse, la personne concernée se reconnaitra) je mesure 1M7x et pèse 6x kilos. J'habite dans la banlieue nord-ouest de Paris. dans une petite ville du nom de Ermont. Je suis actuellement en 3ème ( j'ai donc redoublé malheureusement
). Pour ce qui est de mes activités je ne fais pas de sport cette année, mais sachez que j'en ai fait beaucoup. Mes sports préférés sont les sports aquatiques tel que la natation, le water-polo, le hockey sous l'eau (et oui ça éxiste ). Sinon, j'ai fait du handball, du football, du ping-pong.
Autre chose, j'adore sortir avec mes amis pour s'éclater sans trop faire de bétises
.
Pour ma vie futur je sais que le contact avec les enfants m'attire beaucoup. Donc je pense faire un métier dans lequel il y a des enfants.
Sachez aussi que je suis une personne qui est très susceptible mais, car il y a un mais, qui aime aider les gens, je me vois comme une personne généreuse, qui aime aider les autres sans pour autant éxagérer, je suis aussi assez joyeux, bavard, et je suis là quant-il le faut.
Mes motivations :Je cherche une guilde, qui est GENIAL, ou il y a une très très très très très bonne ambiance ! (Quant-il n'y a pas BrumeRouge pour tout gacher
)
Ou l'entraide et la joie de vivre règne. Bref, la meilleur guilde du monde, et je pense que cette guilde convient à ce que je recherche, et je pèse mes mots pour l'avoir déjà testé
!
J'ai plusieurs personnes qui sont dans cette guilde, que j'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup qui sont : Jeanne (*vomi d'avance en repensant à sa photo*), Marie (Ma petite chérie, mon amour, ma coquine), et Ella (Euh ... la méchante
).
Bon, voilà comme vous l'aurez compris, je suis un garçon !
Non, je rigole, je suis...je suis ! LE MEILLEUR PANDAWA DU MONDE ! Et je me nomme FREE LE MAGNIFIQUE et tout le monde me doit le respect, y compris toi Ella !
Bon, allez j'veux leurs offrir leurs cadeaux ! (C'est pour fêter mon retour, hein, c'est éxéptionnel !)
C'est déjà mieux que ma première candidature pas vrai ?
J'ai longement hésité à faire ma candidature en Bwork mais tout compte fait...Non
Bon,c'est sur ces doux mots que je vous laisse à vos activités. En éspérant vous avoir REconvaincu.
NB: Ma candidature n'est que pour l'éniripsa.
NB² : JE VOUS AIME !!!!
Cordialement, FREE LE MAGNIFIQUE.