fhenwis Invité
| Sujet: Une nouvelle recrut ( ou pas xD ) Jeu 20 Mai - 23:31 | |
| Bonjour a tous et a toute j'ai remarquer depuis quelque temp votre guilde, et je mis y suis interessé un peut plus et maintenant j'aimerais y entré enfin deja la ptite presentation : je m'apelle fhenwis un petit eca du cercle de 7X ( j'essaye le 8X ) je suis vetue selement d'une pano xp buzay du moin pour moi, ientot terdalla en mix enfin bref je suis trèèès trèèès souvant co je joue en nolife ( si je suis pas crever ) j'ai 14 ans bientot 15 et j'aimerais une ptite guilde ou l'ambiance reigne pour moi c'est le plus important avant tout smile je suis un gars en vrai donc jespert etre accepter merci de voté pour moi je metrais de l'ambiance deja plus qu'il n'en faut et que vous me jugeré pas trop pour mon age vu que bientot 15 ralalala je me repette ^^' enfin merci a vous et a la prochaine mp fhenwis pour plus de details co tout le temp sauf heure de cour |
|
fhenwis Invité
| Sujet: Youps Jeu 20 Mai - 23:43 | |
| J'ai un peut oublier mes passions et j'ai fait un peut de fautes ^^ escuser je reprend un peut mes passion bah dofus , manger ( MIIAAAAM ) et aussi hum...hum... >_< enfin bref ... voila quoi ( sa en dit pas grand chose de plus -_-' ) mais c'est pas grave y'a un nouveau message suplementaire ( esperant de pas en remetre si j'ai oublier un truk >_< ) |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle recrut ( ou pas xD ) Ven 21 Mai - 0:21 | |
| Bonjour euuuh... Y'a pas ton prénom, donc bonjour Fhen,
Présentation trop courte, peu soignée et peu généreuse en détails, c'est un vote négatif pour ma part. Tu aurais pu t'appliquer un peu plus. | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle recrut ( ou pas xD ) Ven 21 Mai - 3:40 | |
| T'as bien fait de préciser "ou pas" dans le titre : CONTRE. T'as pas l'âge. Trois Bworks, ça va pas. Quatre, encore moins. On n'apprend presque rien sur toi. Langoisse, quitte ce forum ? Allez, bye, et à la revoyure ! Dans 15 ou 16 ans, peut-être... Une corde dans le coin ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrut ( ou pas xD ) Ven 21 Mai - 11:24 | |
| Salut Fhen
Pour moi ta candidature ne va pas du tout, âge non requis même si tu as bientôt 15 ans On ne sait rien sur toi ton prénom, ou tu habites, tes motivations pour entrer dans la guilde ...
Ce sera un CONTRE pour moi voila |
|
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Une nouvelle recrut ( ou pas xD ) Ven 21 Mai - 12:11 | |
| | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle recrut ( ou pas xD ) Ven 21 Mai - 13:50 | |
| 4 votes négatifs, ça sera donc... Non Bonne continuation dans le jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrut ( ou pas xD ) | |
| |
|