|
|
| Une nouvelle tête ! | |
|
+3frided Gourette Ellana-Marchombre 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fleych Invité
| Sujet: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 16:47 | |
| [i]Jour 1: Arrghh !! Salop'rie de Boufmouth , trois jours que j'viens d'emménager à Frigost , pour prendre du repos ! Moi qui croyais que ça m'fairais du bien ! Que ça me changerai de Brakmar et de son ambiance morbide ! Des clous oui ! La deuxième fois qu'une de ces bête défonce la porte pour chercher à piquer da bouffe ! C'plus possible !
Jour 2 : Un sram m'a dis que pour chasser cette vermine fallait que j'accroche une corne de Royalmouth au dessus de ma porte , j'crois que c'est ce que j'avais faire ... Enfin faut que je trouve un groupe et tout... C'est étrange le sram ma donné la clef... Hum , c'doit être sram sympa...
Jour 3 : J'ai eu de la chance , j'ai croisé au Zaap un pote d'enfance , un ecaflip , Il s'est fait engagé par la milice de Brakmar à ce qu'il parait , j'dois le retrouver dans une heure devant le donjon...
Pff ! Donjon bouclé ! Et miracle j'ai ma corne ! Faudra que j'remercie le sram pour la clef ! Bon j'ai accroché cette corne sur ma porte , mais faut pas que j'ma perde à ce qu'il parait elle veut une petite fortune !
Jour 4 : C'est bizarre en me réveillant ma corne avait disparue , de toute façon c'est la fin des vacances , j'vais devoir m'acheter ma panoplie du rat noire , après ce donjon j'en ai enfin les capacité !
Jour 5.. *Beeuurgg*
Jour 6 : Hier j'ai fais le voyage , j'n'aurai pas du manger avant de partir... Le plancher du bateau s'en souviendra ...
Pdf ça fait du bien de retrouver dans Brakmar , j'ai amassé une petite fortune en vendant ma maison de frigost , bon faut que j'file chez le cordonnier...
En achetant les bottes j'ai vue le sram d'avant ! Ma corne accrochée à son coup ! J'l'ai arraché et j'me suis enfuie en courant. Mon bien entre mes mains...
Jour 7 : ...
Jour 8 : ...
Jour 9 : Ahh ma tête... J'viens de le reveiller avec un de ces mal de crânes ... J'avais oublier que mon lit était aussi dure... Oh p'tain mais j'suis ou !? Bordel j'suis dans la prison de Brakmar ?? - Garde !! Cria je . - ... - Oh ! J'fou quoi là !!? Qu'est ce qui s'passe ! - Les voleurs ils vont en prison ! - Moi ? Voleur ? J'venais de me rappeler de la corne... C'est un mal entendue !! - Bon mon p'tit gar ... T'as pas une mauvaise tête j'vais te faire une fleure... Ou tu patiente 1 heure ici ou tu me donne 1000 kamas :hap: - Euh j'vais vous donner 1000k ...
À ma sortie j'entendais des gens qui me huaient, d'autres me balançaient des toufus crevés sur la tête...
J'fis les valises et j'partis vers astrub abandonnant ma maison.
Jour 10 : J'ai plus rien , qu'une panoplie sur les épaules , une coiffe obvijevan que j'ai trouvée par terre , elle ne fait que chialer ! Faut que j'passe à la banque pour m'ouvrir un compte ...
Pff , ce crétin d'hiboux à lunettes m'a dis que je ne pouvais pas ouvrir un compte parce que j'suis déshonoré de Brakmar ... J'n'ai plus de toi pas 1 rond... Je sens que j'vais dormir entre les fientes de pious de toute façon la nuit commence à tomber... Enfance de la banque y'a une maison , j'vais dormir sous le porche...
Jour 11 : J'me serai réveillé le nez dans de la merde de piou... J'ai vraiment pas de chance. Oh ! La porte de la maison s'ouvre ! ... Une femme habillé de cuire noire , un masque cachant ces yeux... Et un long fouet à la main... - Tu veux le fouet !! Me hurla t'elle. - Euh ... J'veux une maison moi... - Viens ! Elle me pris pas le col et me jeta dans la maison... [i]
Bonjour , bonsoir. J'espère que vous aviez aimé ce RP , je débute.
Donc avant tout les présentations ! J'm'appelle Gauthier j'ai 15 ans ( Oui je suis un peu jeune ) j'habite à Lyon. J'suis en seconde général. J'aime le cinéma , les films d'action , d'horreur , de SF mais aussi ceux du siècle dernier comme par exemple Les Temps Modernes , avec Charlie Chaplin ou les Louis De Funes... Je fais du badminton depuis 2 ans , j'ai également fais de la natation. Je joue à dofus depuis 6 ans ! Meme si j'ai fais une assez longue pose. Oui depuis mes 9 ans x) , j'me souviens j'avais un petit osamodas niveau 20 , et j'augmentais 1 point dans chaques caractéristiques pour être " multi éléments " ... Enfin ça c'est le passé !
En se moment je joue un cra air niveau 108, j'ai , pendant pas mal de temps joué plusieurs personnages ( panda , éca , sram ) mais je me concentre sur un seul en ce moment. Je ne joue que en mono compte , ( faute de moyens ) et aussi ,avoir xp fois quatre jusqu'au lvl 114 c'est sympa ^^ Je fais pas mal de kolizeum et je traîne parfois au Zaap quand je m'ennuie mais je fais aussi quelques donjon pour le plaisir et pour le changer du pvp.
Je recherche une guilde , parce que ça me manque , une avec de l'ambiance , de la convivialité , de la bonne humeur , une guilde ou on peux se raconter les aventures qu'on a eu dans la journée ... Ou celles qu'on a eu avec sa dragodinde ... Une guilde bien vivante ! Je pourrai vous apporter ma bonne humeur , peut être mon humour si vous l'appréciez ? Une tête de plus à nourrir ! Les guildes qui m'auront le plus marqués sont Lovely et Vodka Blue. J'ai quitté la première pour innactivité de ma part (3 semaines) , j'avais été bannis et j'n'ai plus eu envie d'y remettre les pieds ... Et la deuxième pour un gros changement d'ambiance , démissions de la meneuse.
Je suis donc très motivé pour trouver un toi qui j'espère sera définitif. Je suis prêt à me faire fouetter si il le faut. Il faut souffrir pour être heureux ( c'est pas ça ? )
Voilà, fin de la candidature qui j'espère aura été complète ! Bonne soirée ou journée à vous tous ! Merci.
|
| | | Flesh Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 16:51 | |
| Désolé pour le fail de l'écriture en italique. |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 17:42 | |
| - Citation :
- J'espère que vous aviez aimé ce RP
Nous ne sommes pas une guilde RP... - Citation :
- Une guilde bien vivante !
En ce moment, c'est assez calme... - Citation :
- Désolé pour le fail de l'écriture en italique.
Pour le "fail d'écriture en général", tu veux dire ? Contre... | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 17:51 | |
| J'ai remarqué que tu n'as pas aimé mais répondre comme ça je trouve ça assez puéril... Je ne sais pas si c'est seulement toi mais contredire et rabaisser aussi facilement c'est décevant |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 17:53 | |
| Oh, zut alors... Un mouchoir pour sécher tes larmes ? Il apparaît, après relecture ( Oui, j'ai dû me relire pour trouver l'ignoble offense qui a été la mienne et qui t'a terriblement choqué...), que le seul de mes commentaires qui puisse être à l'origine de tant de souffrances est celui qui remet en question ton orthographe, ta syntaxe, ta conjugaison, j'en passe et des meilleures... Mon cher petit bouchon à l'eau de rose, c'est un fait, tu écris mal. Dire le contraire serait mentir... Encenser ton RP serait le summum de l'hypocrisie... Dire, de manière quasi-détournée, que tu as encore beaucoup d'efforts à faire de ce côté n'est que franchise. Alors, certes, je peux concevoir que cela ne te plaise pas... Tu as peut-être passé une heure ( voire deux, soyons fous, généreux et ne remettons pas ton génie en question) à écrire ta candidature et peut-être même autant à décider de la poster mais... un effort de relecture aurait été plus qu'appréciable. Ce n'est pas le cas. Ta candidature ne m'a pas emballée, plu, etc... J'ai voté contre. Que tu te sentes sali, bafoué, humilié ou même mis devant le fait accompli, cela ne regarde que toi... De là à extrapôler sur la "puérilité" d'un commentaire, il y a plus d'un pas. Je t'en conjure, petit sirop d'érable synthétique, ne participe jamais à aucun débat : tu risquerais d'y croiser l'ombre vengeresse de quelque frustré(e) immature...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Sam 6 Oct - 18:08, édité 1 fois | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 17:58 | |
| Non je ne suis pas triste , étonnée , je croyais que la guilde comportait des personnes matures |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 18:37 | |
| Je ne me souviens d'avoir une écriture parfaite... Même pas a être fier de ma candidature. Je n'ai pas été offensé mais j'ai juste été surpris que tu réagisse comme ça tout ça pour quoi ? Ah pardon pour mon orthographe qui a agressé tes yeux divins ! Oui j'en fais trop comme toi , toujours en rajouter pour peut être te prouver à toi même que tu es puissante car tu as le droit de juger ma candidature. Reposer tout tes argument sur mon orthographe , qui je l'avoue , est loin d'être parfaite , n'est pas un peu hasardeux ? |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 18:50 | |
| - Citation :
- tes yeux divins
Merci... - Citation :
- tu es puissante
Ooooh, tu vas me faire rougir... - Citation :
- Reposer tout tes argument sur mon orthographe , qui je l'avoue , est loin d'être parfaite , n'est pas un peu hasardeux ?
Si, totalement ! Et arbitraire, en plus ! Je te remercie d'avoir soulevé ce point, je m'empresse de développer : en plus de ne pas aimer ta manière d'écrire, le fait que ta partie "IRL" ne constitue que 4 des 50 lignes de ta candidature joue grandement en ta défaveur, on n'y apprend pour ainsi dire "rien" sur toi. Oh, tu me diras "Oui mais j'ai plus écrit dans la partie IRL que celle IG" et je te répondrai "Certes ! Vu que celle-ci fait 3 lignes, grand maximum, tu ne prenais pas de grands risques..." Il y a un minimum à dire, un minimum syndical à dévoiler et... tu es parvenu à faire moins. En résumé : écriture, contenu et... ça suffira ( Je n'en parle qu'en mon nom, hein !). Encore trop "hasardeux" à ton goût ? | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 19:50 | |
| Bonsoir,
Inutile de s'acharner injustement. Moi j'ai bien aimé la construction qui sort de l'ordinaire malgré le trop peu de contenu IRL de ta candidature. Je trouve tes réponses construites surtout après des attaques de ce type (Ella est méchante, sache le *-*).
Pourrais tu développer un peu ta partie IRL? | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 20:06 | |
| Je refais donc entièrement la partie IRL : Donc je m'appelle Gauthier , j'habite à Lyon dans le 3 eme. J'ai 15 ans je suis donc en seconde général , je souhaite faire un bac S ou ES pour peut être , être avocat ( Oups je ne devais participer à aucun débats ) . En ce qui concerne le lycée , je préfère , comme matière la SVP , l'Art Plastique et le français malgré mon orthographe calamiteuse ( ok j'arrête ). J'aime bien faire des rédactions par exemple. Ma véritable passion est le cinéma, j'aime aussi tout ce qui concerne l'astronomie , les galaxies , les étoiles m'attirent beaucoup. J'aime sortir avec les amis le week end , le mercredi , aller voire un film , ou manger un faire du sport, en parlant de sport , je fais de badminton depuis maintenant 2 ans. J'ai aussi fait de la natation pendant 3 ans. J'aime bien les personnes qui ont de l'humour et je suis adepte de l'humour noir... : C'est une fille qui veux du chocolat mais elle n'a pas de bras... Nan j'n'en suis pas là quand même^^. Voilà si vous avez des questions ou des choses que je pourrai améliorer n'hésiterais pas à me le dire ^^ |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 20:09 | |
| Ben désolée si ça embête Ella mais moi je te trouve sympa. Et malgré ton (jeune) âge et malgré ton orthographe qui, même si elle n'est pas parfaite, n'a strictement rien de choquante, je vais voter pour. Par contre nous ne sommes pas une guilde RP (même si cela ne nous dérange pas d'avoir des candid agrémentées de ce type de choses) et il faut savoir qu'en ce moment, c'est plutôt calme, avec quelques départs et pas encore d'arrivées Bonne chance pour la suite des votes ! | |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 20:11 | |
| Salut, qu'est ce qui ne te plaisais plus chez Lovely ? (ça serait bien que tu développes un peu ta candidature).
Deplus, ta partie rp, en plus d'etre pas top du tout, la chute est très bof et les abréviations du genre j'suis et v'là essaye d'éviter car ça défavorise la fluidité de la lecture donc, c'est plus chiant pour le lecteur du coup ça incite à voter contre, pour te dire, j'en ai eu marre au bout du 5eme jour...
Sinon, la deuxieme partie est pas tellement développée, 7 lignes, c'pas énorme donc je t'invite à développer cette partie un peu plus et d'y mettre des détails fun et j'annoncerais mon vote ! ^^ | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 22:01 | |
| En ce qui concerne le RP , quand j'ai demandé si vous aimiez , ce n'étais pas pour avoir une critique ( quand je dis critique c'est pas le terme négatif ) mais juste un oui ou un non, c'était un bonus pour mettre un côté plus fun et original , je vois que dans l'ensemble elle ne vous a pas plus et j'en suis désolé. Pour les abréviations , je les ai mises pour donner un côté vivant à la candidature , pour montrer que c'est bien le personnages qui commentent comme à l'oral. Pour la fin de la candidature, je ne voulais pas faire une fin à proprement dis mais comme si l'histoire était à suivre, la suite c'est ma candidature, un personnage ( moi ) qui cherche un nouveau foyer. Car j'arrive devant la maison de la banque qui est la votre ( j'viens pour ça donc si elle ne l'ai plus j'me tire ^^ ). Mais ça tu l'à peut être compris. Je n'essaie pas de le justifier ni secte faire aimer mon RP mais juste de relever les détail que tu n'a pas remarqués. Après je suis loin d'être un pro j'en ai casiment j'aimais fait donc on peux dire que c'est une première ! Même si j'avoue que je trouve ça dommage que ça agisse en la défaveur^^.
Pour les détails fun sur candidature je ne comprends pas bien ce que tu veux dire .. Fait que j'mette des blague de blondes ou sur les lépreux ?
Bon j'me lâche ... Comment faire du steak haché ? On donne une guitare à un lépreux ! C'est un peu nul et assez dégueulasse , j'espère que vous n'êtes pas devant votre télé entrain de bouffer un steak frite... Méfiez vous quand même , on nous fait bouffer n'importe quoi de nos jours donc si nous retrouvez une phalange ou ...
Bon je pense que j'vais arrêter pour l'instant car sinon j'ne vais plus m'arrêter ! Bonne soirée. |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 22:09 | |
| En ce qui concerne Lovely j'ai stopé dofus pendant quelques temps , je me suis reconnécté banni ce qui est plus ou moins normal... Puis j'ai voulu réintégrer la guilde mais beaucoup de personnes l'avaient quitté et le forum était mort. La meneuse était inactive , elle se connecté très rarement. |
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 22:26 | |
| Bah franchement je n'avais pas compris ou tu en voulais en venir dans ton RP mais maintenant oui et je t'avouerais que c'était peu clair, pourquoi ne pas avoir ajouté un [ A SUIVRE...] ou quelque chose dans le genre histoire que ça ait une meilleur tete parce que ça semble un peu brouillon !
ça marche pour Lovely je te comprend ^^
La blague est beaucoup trop connu ! Quant à la partie IRL/IG y'a pas eu trop de détails d'améliorer... J'attend de voir les avis des autres, mon vote est toujours en suspend.
Et si je te disais : Dis moi pourquoi tu mérites ta place dans la guilde. tu me répondrais quoi ? | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 22:49 | |
| Pour le " à suivre " , c'est plutôt une bonne idée mais certains aurai pu penser que j'allais écrire la suite , et ce n'était pas le but.
Quand à la blague , je voulais faire un peu cliché , je citai une vieille blague pour montrer mon incompréhension dans ce que tu voulais dire ( c'pas que tu ne l'as pas bien dis hein ^^ ).
Mhh... Déjà c'est à vous de juger si je mérite ma place , mais bon , j'ai pris pas mal de temps , mais c'pas vraiment un argument mais je suis quand même motivé , et j'aimerai partager des choses avec vous et tout ! Après je ne pense pas que l'on peut sois même se juger sur ça ... Y'a des choses que je crois que j'ai bien fait alors que c'est tout le contraire et inversement. Par contre c'est un bon sujet de philo ! ^^ |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 23:11 | |
| Pourquoi je mériterais ma place dans la guilde est un bon sujet de philo...?
Bon la, c'est décidé, CONTRE... Désolé.
Tu dois être qqn de sympa, mais j'ai du mal à communiquer avec toi et pour moi, la communication, c'est important ça sera donc contre. Babye et bonne continuation. | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Sam 6 Oct - 23:49 | |
| Excuse moi , je n'ai pas bien compris ? Je ne me suis pas refermé , j'suis ouvert pour communiquer ^^ Je voulais juste dire que je ne savais sous quelle angle traiter ta question , pas du tout que je ne voulais pas la traiter , en ce qui concerne ma phrase sur la philo... C'est de l'humour.
Désolé que ça ne passe pas. Si tu garde ton avi j'aimerai bien savoir d'avantage sous ton contre. Merci . |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Dim 7 Oct - 0:52 | |
| T'en fais pas pour Ella. C'est une vieille fille aigrie. Comme Gourette, sauf qu'elle est pas aigrie mais super vieille. C'est même la plus vieille de nous tous, 27 ans ... Elle pourrait être ta mère (Si, bien sur que si elle pourrait.) Et en plus elle se sent menacée par le talent. (La je parle d'Ella.)
Donc t'es de Lyon, hein ... C'est marrant je suis pas très loin. Tu es ouvert sexuellement ? (Fais pas ta prude, t'as la majorité sexuelle ! ) Puis en plus, Free, il a voté contre uniquement parce qu'il veux coucher avec Ella (Que tu peux appeler "Maîtresse" pour plus d'intimité)
Je vais être honnête avec toi :
- J'ai pas lu ta candidature RP parce que le seul RP qui m'intéresse c'est le mien, et un peu celui d'Ella parce que bon, elle roxx en RP sauf qu'elle en fait jamais. (Et non j'essaie pas de me rattraper parce que j'ai dit que c'était une vieille fille aigrie qui finira tabassée dans une rue de Montmartre par tout ceux qu'elle a déjà refusé sur ce forum.)
- Même avis que Vanessa (Gourette). J'ai bien aimé la présentation IRL, tu as plusieurs centres d'intérêts que je partage (D'ou ma proposition d'un plan cul sur Lyon. Genre on se donne rendez-vous à Part-Dieu, on traîne un peu et puis ensuite je te fais le feu d'artifice mexicain. Après si ça "colle", tu me présenteras tes parents et on partira en vacance sur la cote d'azur, ils font des supers glaces italiennes.) Et puis également parce que je suis rentré dans le cercle quand j'avais ton age alors je sais à quel point on peux être con vers la quinzaine. Aujourd'hui j'en ai 42 et j'ai parfois honte quand je vais voir mes tout premiers messages sur ce forum.
- Tes parents t'ont probablement adoptés. Pose leurs la question, y'a clairement moyen de marchander un nouveau Pc ou un scooter.
Et puis, pour finir, j'aurai quelques questions :
- Tu aimes les séries, la musique, les mangas, les films ? Cite m'en un de chaque et pourquoi. - Classe et level ? (Ouais parce que t'as p'têt du le dire mais je m'en souvient plus) - Si tu devais choisir chaque lundi entre te faire tabasser ou sucer un mec (Ton prof d'éducation physique, par exemple. Ou encore le prof de français d'Ella !) tu choisirais quoi ? - Pour ou contre les Licornes ? - Fais moi un poème d'au moins 8 lignes sur Ella.
Bonne chance jeune Phoenix Wright ! (Tu as le droit de t'applaudir si tu as compris la référence sans chercher sur Google.) | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Dim 7 Oct - 1:28 | |
| Musique : California King bed de Rhianna, ouais celle de la pub pour nivéa. Manga : Naruto. Je dois à Tsunade ma première masturbation <3. :hap: Série : South park. Tiiiimyyy !!! Film : Slumdog millionnaire, un beau film que j'ai beaucoup aimé, et The human centiped , des gens attachés entrent eux qui se bouffent leur merde c'est trop d4rk.
J'suis pas pourquoi mais cette question ne m'inspire pas confiance ? Enfaite tu veux voire si j'vais te répondre et si j'suis un soumis ?
Ça dépends si le prof m'augmente la moyenne après l'avoir sucer..
Pour ! Elle sont si gentils avec leurs amis ! Même si elle pratiquent la sodomie !
1 Ella, même si on 2 Ne se connait pas 3 Après tout ce blabla 4 Ça ne me dérange 5 Pas plus que ça qu' 6 On ne se connaisse 7 Pas pour éviter le 8 Blabla.
De toute façon pour ton truc de phénix même après avoir tapé sur Google j'ai pas compris ...
PS: Ma mère dis que j'ne peux pas hériter ma connerie d'elle , c'est un signe ? |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Dim 7 Oct - 2:16 | |
| WESH WESH WESH LES BIATCH YA DLAMBIANCE ICI TOUSSA Perso jle trouve bien simpa le RP de ce p'tit, il change des pavés de 50 lignes habituels. Court, assez fun, pas over poussé dans le détail inutile, bref, simpa quoi! Tu m'a l'air d'être pas trop con, ca fait du bien! (enfin maintenant que aok est partis, le niveau de la guilde c'est quand même pas mal relevé mais jojo est toujours la parfois) Tu ne te fait pas soumettre par Ella c'est bien! Contrairement à la plupart des candidat qui sont que des grosses baltringues qui suce pour entrer (pour te faire une idée, la fois ou j'ai repostuler, jme suis fait engueulé aussi par elle et maintenant elle veut coucher avec moi, donc t'en fait pas pour ca) C'est vrai que ta partis irl/ig est courte mais si tu nous dit tout maintenant après c'pas marrant on a rien à apprendre sur toi. PAR CONTRE! -Musique : California King bed de Rhianna, ouais celle de la pub pour nivéa. MAUVAISE REPONSE! Enfin bon, jsuis un mec cool toussa et en plus ca ennuie Ella l'immature donc jvais voter POUR! - Citation :
- Tu dois être qqn de sympa, mais j'ai du mal à communiquer avec toi et pour moi, la communication, c'est important ça sera donc contre. Babye et bonne continuation.
T'en fait pas, free il comprend jamais rien tfaçon | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Dim 7 Oct - 2:17 | |
| Définitivement un signe. Met le feu en signe de rébellion. T'es encore mineur et c'est ta première infraction, tout ira bien ! Glauque vis-à-vis de Naruto, mais tu t'entendras parfaitement avec Jojo ! Lui aussi il a l'habitude de se branler sur des mangas ! (Par contre Tsunade, c'est une vieille quoi ... ) South Park ! Que dire d'autre ... Le poème était pourri, ça fera probablement plaisir à Ella ! Je suis déçu pour la référence ... Phoenix Wright quoi ! JEU DE DS PUTAIN, T'ES UN AVOCAT DANS LE JEU ET TOUT, PAS LE FRUIT HEIN, L'AVOCAT QUI DEFEND LES GENS DANS LES TRIBUNAUX TOUSSA, ET TOI COMME TU FAIS DES ETUDES POUR ETRE UN FRUIT, ET QU'EN PLUS Y'A LES PUBS QUI DISENT QU'IL FAUT EN MANGER 5 PAR JOUR SINON ON VA AU TRIBUNAL, BEN J'ME SUIS DIT QUE TU COMPRENDRAIS POURQUOI IL FAUT ETRE UN PHOENIX. C'EST PRESQUE UN FAUCON QUOI, ET LE FAUCON C'EST L'AMERIQUE. SE PROJETER DANS LE FUTUR, COMME UN PLAN EPARGNE JEUNESSE, Tu m'as déçu sur celle-là. Et je sais même pas si j'ai encore le droit de voter pour des gens vu que je fais plus partit de la guilde.
Mais bonne chance, lapin !
Edit : Et écoute pas Malta, c'est un gros con de la vie, ses parents l'ont abandonnés et à l'école il se fait piquer son goûter. Même que les mecs de Stupéflip l'ont interdit d'écouter leurs CD. Et en plus il encule des chèvres. Mais il les encule mal, hein. Genre pas d'une façon catholique quoi. Une fois Malta il est monté dans le bus, eh bah tellement qu'il était moche, les gens lui ont crachés dessus. Il a finit à Montreuil entrain de ramasser les capotes usagées pour avoir de quoi manger le soir devant "L'amour est dans le pré".
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Dim 7 Oct - 2:50 | |
| Oh mon dieu le poème sur Ella ptdrrrr | |
| | | Fleych Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Dim 7 Oct - 9:48 | |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! Dim 7 Oct - 11:44 | |
| - Citation :
- 1 Ella, même si on
2 Ne se connait pas 3 Après tout ce blabla 4 Ça ne me dérange 5 Pas plus que ça qu' 6 On ne se connaisse 7 Pas pour éviter le 8 Blabla. J'ai vomi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle tête ! | |
| |
| | | | Une nouvelle tête ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|