Luki-xx Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Mai - 19:58 | |
| Bonjour a tous j'aimerais rejoindre votre guilde mais je ne peu pas mdr L'un d'entre vous ma hacké mon compte ... Je le sais tout simplement , parceque il ma envoyer un message je l'ai publié sur youtube et ces dans la boite Amakna va te BANNIR celui qui ma hacké |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re: Bonjour Mer 19 Mai - 20:00 | |
| Nommes dont cette personne ! |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Re: Bonjour Mer 19 Mai - 20:06 | |
| - Citation :
- L'un d'entre vous ma hacké mon compte ... Je le sais tout simplement , parceque il ma envoyer un message
C'est bien, donc tu sais qui c'est pour dire "l'un d'entre vous m'a hack". Donc donne son pseudo. Parce que pour se faire voler son compte, y'a pas 50 méthodes, c'est : du prêt de compte (interdit par les CGU), du phishing, et là il faut être assez naif, ou un logger, et ça c'est bien plus rare. Dans tous les cas, cette rubrique n'est pas là pour ça, on ne sait même pas de quoi/de qui tu parles, ni qui tu es, je ferme donc, je ban ton IP, et je t'encourage vivement à me contacter en jeu pour me donner le prétendu pseudo de ton voleur, ou de te diriger vers le support. | |
|