[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Bonjour à tous :) Sam 19 Déc - 11:50 | |
| Voilà j'écrit un petit mot, pour savoir si vous seriez d'accord pour me réintègrer dans la guilde. Si vous êtes d'accord hein. Je sait pas si y'a des nouveaux, donc je vais me présenter vaguement. Voilà mon personnage est un sacrieur level 171 assez vieux (presque que 4 ans), et j'ai passer une bonne année je pense au sein du cercle vicieux. Sinon, moi je m'apelle Steven, j'ai 20 ans et j'habite en Normandie qui est vraiment plus que magnifique (à côté de la bretagne tu m'étonne, hein Gourette ). Je surkiff le skate et la plupart des sports de glisse, et là j'essaye de diminuer l'alcool (certain de la guilde pourront témoigner de mes "délire"). Voilà voilà, c'est pas une présentation hein, donc j'ai fait court car la plupart des personnes de la guilde doivent se souvenir de moi j'espère. Peut être à bientôt. | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 19 Déc - 11:55 | |
| Aucun probleme pour ma part, il n'y a jamais eu aucun soucis avec toi. Tu soulignes de plus habilement que si la Normandie est une belle région, c'est uniquement grace à sa proximité avec la Bretagne En ce qui me concerne, tu peux revenir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 19 Déc - 11:58 | |
| Kamii, C'est The-Own, j'ai recommencé un perso :p J'ai toujours gardé de bon souvenir de toi, j'espère que tu seras repris, en tout cas j'suis totalement POUR |
|
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 19 Déc - 11:59 | |
| Merci, The-own, j'espère aussi . Ouais gourette de toute façon la Bretagne est la meilleur région aprés la Normandie. | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 19 Déc - 12:01 | |
| Bien sûr que tu peux revenir... ^^ Ah, ces soirées passées à te déhancher sur du Barry White... | |
|
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 19 Déc - 12:36 | |
| Kamiiiik ! =D Oh bah voui, reviens chez nous Oh oh oui, les soirées à faire ton "Beau Gosse" j'adore x') | |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 19 Déc - 12:52 | |
| , ouais ouais c'est moi le plus beau Oui j'espère revenir et revenir plus beau que jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|