Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lit ca gourette et repond svp

2 participants
AuteurMessage
yazu
Invité
Anonymous

lit ca gourette et repond svp Empty
MessageSujet: lit ca gourette et repond svp   lit ca gourette et repond svp Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:55

je suis désolé de vous avoir fai tperdre votre temps tanpis je vais rester dans ma guilde pourrave ^^ sinon je ne comprend pas pourquoi est-ce la pire et je tient a dire que je ne suis pas tres doué en informatique mais bon dans les regle faut etre plus agé donc c'est de ma faute si j'aurais eu l'age requis j'aurais peut etre su aéré sur ce merci et adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
yazu
Invité
Anonymous

MessageSujet: anonce   lit ca gourette et repond svp Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:57

par la pire je veux dire anonce désolé^^
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: lit ca gourette et repond svp   lit ca gourette et repond svp Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:03

Pourquoi crée un topic pour ça quoi ? O_o
En plus regarde le titre, bordel...

T'est recalé c'est la vie mec, mais c'est pas en faisait ça que tu vas arranger les choses x_x
Fais toi pousser quelques années de + et on pourra revoir ça.
"je ne suis pas tres doué en informatique"
On l'est pas non plus ...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: lit ca gourette et repond svp   lit ca gourette et repond svp Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:37

yazu a écrit:
je suis désolé de vous avoir fai tperdre votre temps tanpis je vais rester dans ma guilde pourrave ^^ sinon je ne comprend pas pourquoi est-ce la pire et je tient a dire que je ne suis pas tres doué en informatique mais bon dans les regle faut etre plus agé donc c'est de ma faute si j'aurais eu l'age requis j'aurais peut etre su aéré sur ce merci et adieu Sad

Tout d'abord au lieu de recreer un sujet sur l'espace de candidatures, tu aurais du me contacter en jeu.
Ensuite je n'ai nul part noté que ta candidature était la pire, j'ai noté : c'est loin d'être la pire que nous ayons eu. Rien a voir donc.
Etre doué ou non en informatique n'empeche pas d'écrire un petit texte aeré et bien construit, ce qui n'était pas le cas du tien et qui a conduit, dans tous les cas, cumulé à ton âge, aux votes négatifs que tu as eu. Tu ne nous as pas "fait perdre notre temps", il est plus ardu de faire une candidature que d'y répondre.

Je vais fermer ce sujet, évite s'il te plait d'en reposter un autre, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lit ca gourette et repond svp   lit ca gourette et repond svp Icon_minitime

lit ca gourette et repond svp
Page 1 sur 1