Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Kova

5 participants
AuteurMessage
Kova
Invité
Anonymous

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:04

Bonjour à tous Smile

Je vais donc commencer par me présenter dans la vie réelle :

Je m'appelle Tomy (oui c'est mon vrai prénom, on me le demande souvent No ), je vais sur mes 20 ans en août prochain et je suis étudiant en faculté des sports. Je vis dans dans le Doubs, petit département proche de la Suisse.

Pour faire bref, je fais du foot, j'aime mes potes, faire la fête, rigoler, les choses simples, parfois rater les cours pour jouer à Dofus .. ah oui, et j'aime les films romantiques .. ( j'aurais mieux fait de me taire ..)

En gros vous l'aurez compris, j'suis quelqu'un qui se prend pas la tête et qui veut profiter de sa jeunesse Very Happy

En ce qui concerne le jeu :

Mes débuts sur Dofus date d'il y a jadis, sur le serveur Amayro,je devais être en 6ème il me semble, cependant je n'ai pas toujours joué activement, j'ai fais une grosse pause d'environ 1 an et demi car je ne pouvais plus que jouer le week end et je n'avais pas le temps, ce qui m'à pousser vers la sortie qui je pensais définitive.
Mais non ce jeu nous gagne, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre et le jeu à bien changé entre temps, le rendant encore plus accroc Smile

Je n'ai qu'un personnage, Kova, sadida de niveau 145. J'envisage de monter un deuxième personnage quand je serai plus haut niveau, j'hésite encore sur la classe mais d'ici là j'ai encore un peu de temps Smile

En ce qui concerne les guildes, j'ai fais un bref passage aux CHEVALIERS D'AMAKNA mais ce fut avant ma pause.
En reprenant, j'ai longtemps été solitaire, acceptant le temps d'une journée une dizaine de guilde sans ambiances, ne parlant que pour faire du Koli où pour demander l'aumône jusqu'à ce que je pose mes valises à Las Noches, guilde lvl 32, où j'ai prouvé ma fidélité.

Si je souhaite intégrer votre guilde, ce que j'espère fortement, c'est pour trouver des joueurs qui ne se prennent pas la tête, avec qui on peut parler de tout et de rien, délirer, etc..
De plus, Le cercle vicieux me tape dans l'oeil depuis longtemps, même avant ma pause, mais j'ai toujours eu peur du refus, mais étant donné que Harunaga et Carife (meneur et BD de Las noches) m'ont proposé de les suivre ici, ce fut une bonne occasion de tenter ma chance.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et que l'on pourra bientôt délirer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58

A-t-on vocation à récupérer tous les membres de Las Noches ? Suspect
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:55

Bonjour Tomy (avec un seul M c'est vraiment pas courant *-*) !

Merci pour ta candidature, elle est plutôt complète mais j'ai quelques questions (toutes plus intéressantes les unes que les autres) à te poser.

Citation :
En ce qui concerne les guildes, j'ai fais un bref passage aux CHEVALIERS D'AMAKNA mais ce fut avant ma pause.
Qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre cette guilde, comment as tu vécu cette expérience et surtout ... Pourquoi n'y es tu pas retourné après ta pause ?

Citation :
Mes débuts sur Dofus date d'il y a jadis
T'es un mec super précis. C'était quand déjà jadis ?  Rolling Eyes

Citation :
j'aime les films romantiques ..
Ok alors là on rigole plus. Quizz !

1) Quelle comédie romantique tirée d'un roman a pour personnages principaux Darcy, Jones et Cleaver ?
2) Dans quel film Aymé Pigrenet, agriculteur, cherche t'il une femme en Roumanie ?
3) Dans Alice au pays des pervers, quel acteur What a Face
4) Quel acteur incarne Tom dans "Le témoin amoureux" ?
5) Dans quel film de 2003 (ça nous rajeunit pas) une journaliste offre t'elle une "fougère d'amour" ?
6) Quelle actrice connue joue dans un film de 2014 racontant l'histoire d'une femme et de son fils pris en otage par un évadé de prison (et finalement ils tombent amoureux, ils couchent ensemble toussa toussa. Il crève à la fin mais bon tout n'est pas tout rose dans la vie ! Cool) ?
7) Combien de temps dure Titanic ?
8-Dans quel film une femme simule t'elle un orgasme à table ?

Si t'as 3 bonnes réponses ou plus, je vote pour.
Si tu triches je le saurais, je te poursuivrais, je te crèverais un oeil et Ella t'emasculera. Et ça fait mal tout ça  Twisted Evil
Kova
Invité
Anonymous

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Réponse Gourette   Candidature Kova  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:25

J'aurais plus dit étonnantes Very Happy

Alors si mes souvenirs sont bons, cela devait être les débuts de cette guilde, où du moins elle n'était pas aussi puissante qu'aujourd'hui, et j'avais un autre sadida de niveau 185 et quelque, du coup j'ai été accepter facilement et par le jeu.
Du coup, ce fameux sadida, on était deux dessus et il y a eu des soucis, j'ai du prendre mon envol et j'ai créer ce sadida pour le monter niveau 60 avant ma pause, du coup à ma reprise je n'ai pas essayer de réintégrer les chevaliers et puis ce n'était pas du tout une priorité, j'ai repris Dofus sans me prendre la tête, j'ai cherché une guilde sympathique où l'ambiance était le critère numéro un Smile

C'était il y a jadis au temps de ma 6ème, au collège tongue

1) Le journal de Bridget Jones (qui ne l'a pas vu sur TF1 .. )
2) Je vous trouve très beau
3) J'aimerai connaître ce film Embarassed
4) Patrick Dempsey
5) Tu me poses une sacré colle, je passe ..
6) Last days of summer ?
7) 3h 15 environ Smile
Cool Quand Harry rencontre Sally

Pfiou ..
Gourette
Déesse
Gourette

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:43

Citation :
5) Tu me poses une sacré colle, je passe ..

Naaaan sans déconner ? SANS DECONNER ?
C'est honteux. "Comment se faire larguer en 10 leçons", qui est quand même un film drôlissime (j'ai pas dit que c'était raffiné non plus). "NOTRE FOUGERE DAMOUUUUUUR"  Shocked Hum je m'égare.

Pour.
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:04

Salut à toi, jeune ami du jeune poilu !

Kova a écrit:
mais étant donné que Harunaga et Carife (meneur et BD de Las noches) m'ont proposé de les suivre ici

Une 3éme personne du nom de Carife sera donc susceptiblede postulé ?

Ca en fait de l'ambiance sur cette partie du forum.
[Ancien] Shaz

[Ancien] Shaz

Emploi : Tortionnaire de chaton

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:05

Ellana-Marchombre a écrit:
A-t-on vocation à récupérer tous les membres de Las Noches ? Suspect

Dylan a écrit:
Une 3éme personne du nom de Carife sera donc susceptiblede postulé ?

Ca en fait de l'ambiance sur cette partie du forum.

Ouais en effet, c'est un groupe de 3 potes qui veulent rester ensemble, on a vu le truc avec Jeanne, c'est candid' individuels. Ils sont motivés pour rentrer ici et accepterons les décisions, quitte a devoir se séparer (au niveau guilde je parle).

Pour l'ambiance tu peux me remercier ! Very Happy

Sinon pour ta candid.

Y a le principal, la partie sur toi IRL est un peu "brève" justement, vraiment pas d'autres hobbies (juste pote/fête/foot ?)  ? Pas de projet IRL ?
Je n'ai entendu que du bien sur toi. Du coup mon jugement est un peu influencé, mais j'aurais tendance à être pour également. Smile
Kova
Invité
Anonymous

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:50

J'aurais plutôt dit étonnantes comme questions, je ne m'y attendais pas du tout Very Happy
Oui je sais mais j'ai jamais pris le temps de le regarder, j'vais m'y mettre bientôt du coup Smile

En tout cas je te remercie pour ton vote favorable Gourette Smile

Bonjour à vous Dark et Shaz !

Voilà, Shaz a parfaitement résumé la situation, on est trois potes qui veulent se suivrent, on tentent notre chance ici car la guilde plaît aux trois, tout en sachant qu'on peut être séparer, mais c'est le jeu Smile

Ecoutez-moi le celui-ci :p

Je te l'accorde j'ai été un peu bref, mais je ne voulais pas non plus être lourd Sleep
Bien sûr j'ai d'autres hobbies, j'adore le ski (descente/fond) du coup en ce moment je me régale Smile sinon j'passe du temps avec ma copine, j'aide mes parents au travail (agriculteurs), j'fais des choses à droite à gauche et je bosse mes cours pour devenir professeur de sport plus tard Smile

Je te remercie également pour ton vote positif Smile
[Ancien] Shaz

[Ancien] Shaz

Emploi : Tortionnaire de chaton

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:08

Kova a écrit:
parfois rater les cours pour jouer à Dofus

Kova a écrit:
je bosse mes cours pour devenir professeur de sport plus tard Smile

Un futur prof' de sport qui sèche les cours pour jouer aux jeux vidéo. Intéressant Razz
Kova
Invité
Anonymous

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24

Rahh c'est pas faux je sais c'est pas bien mais bon .. C'est pas souvent et puis quand je le fais c'est que le cours vaut vraiment pas le coup (A quoi ils servent alors me direz vous ..) genre statistiques qui est complètement inutile Sleep
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:00

J'voulais parler de Tommy Lee Jones du coup vu que tu t'appel Tomy. Mais t'es un hérétique t'as qu'un seul "m", du coup j'te donne mon pour.
kiklee@

kiklee@

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:35

Un mec qui aime les films à l'eau de rose hmm ...
A mon tour de te poser une colle car je n'ai pas été convaincu Suspect
Donnes moi ton top 5 des meilleurs films, si par malheur je ne trouve aucun des films de mon top 10 Arrow ...  Twisted Evil

A moins que tu ne veuilles donner ton corps à notre soirée annuelle ** Fistouille **
Kova
Invité
Anonymous

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:03

Et pourquoi pas ? Embarassed Ca ne fait pas de mal d'en regarder, je ne vais pas regarder que des films d'actions à foison, ça deviendrait lassant Smile

Alors je n'ai pas vraiment de classement fixe mais les cinq qui me viennent directement parce qu'ils m'ont beaucoup plut sont :

1) Ma première fois
2) L'arnacoeur
3) Sex friends
4) Sexe entre amis (Le même genre que sex friends tu me diras mais j'ai beaucoup aimé les deux, ça mêle la comédie et puis c'est un peu comme cela de notre temps Smile )
5) 20 ans d'écart

Ce sont des films récents, mais j'ai beaucoup aimé, il y a de l'humour, c'est frais, les histoires sont accrochantes, j'aime Smile

Kova
Invité
Anonymous

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:21

Mince je n'avais pas lu les petites lignes du contrat ..

Je suis prêt à faire ce sacrifice .. tongue
kiklee@

kiklee@

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:30

Celle que j'attendais, ta réponse est..
Selon son goût, il faut manger..
Mais scellé, ton sort est..
Soirée Fistouille , tu y seras..

POUR
Gourette
Déesse
Gourette

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:42

Citation :
3) Sex friends

Ah non, ce film est vraiment une merde Uu
J'aurais tout le temps de t'en convaincre (mais pas ce weekend, j'suis pas là *-*), tu as tes votes, tu peux te faire inviter en guilde !
Contenu sponsorisé

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitime

Candidature Kova
Page 1 sur 1