Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Kova

5 participants
AuteurMessage
Kova
Invité
Anonymous

Candidature Kova  Empty
MessageSujet: Candidature Kova    Candidature Kova  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:04

Bonjour à tous Smile

Je vais donc commencer par me présenter dans la vie réelle :

Je m'appelle Tomy (oui c'est mon vrai prénom, on me le demande souvent No ), je vais sur mes 20 ans en août prochain et je suis étudiant en faculté des sports. Je vis dans dans le Doubs, petit département proche de la Suisse.

Pour faire bref, je fais du foot, j'aime mes potes, faire la fête, rigoler, les choses simples, parfois rater les cours pour jouer à Dofus .. ah oui, et j'aime les films romantiques .. ( j'aurais mieux fait de me taire ..)

En gros vous l'aurez compris, j'suis quelqu'un qui se prend pas la tête et qui veut profiter de sa jeunesse Very Happy

En ce qui concerne le jeu :

Mes débuts sur Dofus date d'il y a jadis, sur le serveur Amayro,je devais être en 6ème il me semble, cependant je n'ai pas toujours joué activement, j'ai fais une grosse pause d'environ 1 an et demi car je ne pouvais plus que jouer le week end et je n'avais pas le temps, ce qui m'à pousser vers la sortie qui je pensais définitive.
Mais non ce jeu nous gagne, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre et le jeu à bien changé entre temps, le rendant encore plus accroc Smile