Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de Shota.

3 participants
AuteurMessage
Shota
Invité
Anonymous

Candidature de Shota. Empty
MessageSujet: Candidature de Shota.   Candidature de Shota. Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:04

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord , je me présente , je m'appelle Henry ... Ouais , bon désolé j'ai pas pu résister.

Une petite présentation de ma vie IRL :

Mon nom c'est Romain , j'ai actuellement 16 ans . Je suis encore un étudiant , a student pour apporter une petite touche d'anglais Rolling Eyes
Je suis en classe de 1ère ES sinon , la S c'est trop compliqué pour moi , les Mathématiques et moi ça fait 92. Sinon , j'envisage après le bac de me diriger vers les sciences PO . Si ça ne s'en suit pas d'un succès , je migrerais vers une prépa HEC Smile Ensuite .. j'en sais rien !

Une petite présentation IG :

In games ( et oui , toujours cette touche d'anglais qui sublime mon texte ) , je suis un disciple du Dieu Osamodas de cercle 27.
C'est un personnage récent , donc pour le parcours , c'est vite réglé , aucun. J'ai entendu parler du Cercle Vicieux grâce à un ami de longue date ayant effectué un passage chez vous , et cela m'a pour le moins intrigué , étant habitué à des guildes de bwork pas fwais. Vous l'aurez sans doute compris , j'ai d'autres personnages , dont un Iop de cercle 139 , etleresteçaypasimportantçaydesgwossbouz.

Une ombre se débattait à travers les lianes , au loin. Elle se rapprochais , lentement mais surement .
Son souffle rauque se faisait entendre de mieux en mieux... Puis cette mysterieuse présence se dévoila à la lumière du jour .