|
|
| Candidature de Shota. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shota Invité
| Sujet: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 11:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord , je me présente , je m'appelle Henry ... Ouais , bon désolé j'ai pas pu résister. Une petite présentation de ma vie IRL :Mon nom c'est Romain , j'ai actuellement 16 ans . Je suis encore un étudiant , a student pour apporter une petite touche d'anglais Je suis en classe de 1ère ES sinon , la S c'est trop compliqué pour moi , les Mathématiques et moi ça fait 92. Sinon , j'envisage après le bac de me diriger vers les sciences PO . Si ça ne s'en suit pas d'un succès , je migrerais vers une prépa HEC Ensuite .. j'en sais rien ! Une petite présentation IG : In games ( et oui , toujours cette touche d'anglais qui sublime mon texte ) , je suis un disciple du Dieu Osamodas de cercle 27. C'est un personnage récent , donc pour le parcours , c'est vite réglé , aucun. J'ai entendu parler du Cercle Vicieux grâce à un ami de longue date ayant effectué un passage chez vous , et cela m'a pour le moins intrigué , étant habitué à des guildes de bwork pas fwais. Vous l'aurez sans doute compris , j'ai d'autres personnages , dont un Iop de cercle 139 , etleresteçaypasimportantçaydesgwossbouz. Une ombre se débattait à travers les lianes , au loin. Elle se rapprochais , lentement mais surement . Son souffle rauque se faisait entendre de mieux en mieux... Puis cette mysterieuse présence se dévoila à la lumière du jour . C'était un Osamodas , visiblement atrocement enrhumé , comme à son habitude. Il avait un air blasé et frustré. Devant lui se tenait enfin le camp des Vicieux. Jettant son mouchoir de soie par dessus son épaule ensanglantée , il s'avança fièrement , saisit un vieux bout de parchemin rapiécé et un stylo " Maped " (pour une meilleure écriture) et commença à rédiger sa candidature. Après une pause , il décida de vraiment commencer la rédaction de sa candidature. .:. Je suis vraiment motivé pour rentrer dans vot