|
|
| Candidature de Shota. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shota Invité
| Sujet: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 11:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord , je me présente , je m'appelle Henry ... Ouais , bon désolé j'ai pas pu résister. Une petite présentation de ma vie IRL :Mon nom c'est Romain , j'ai actuellement 16 ans . Je suis encore un étudiant , a student pour apporter une petite touche d'anglais Je suis en classe de 1ère ES sinon , la S c'est trop compliqué pour moi , les Mathématiques et moi ça fait 92. Sinon , j'envisage après le bac de me diriger vers les sciences PO . Si ça ne s'en suit pas d'un succès , je migrerais vers une prépa HEC Ensuite .. j'en sais rien ! Une petite présentation IG : In games ( et oui , toujours cette touche d'anglais qui sublime mon texte ) , je suis un disciple du Dieu Osamodas de cercle 27. C'est un personnage récent , donc pour le parcours , c'est vite réglé , aucun. J'ai entendu parler du Cercle Vicieux grâce à un ami de longue date ayant effectué un passage chez vous , et cela m'a pour le moins intrigué , étant habitué à des guildes de bwork pas fwais. Vous l'aurez sans doute compris , j'ai d'autres personnages , dont un Iop de cercle 139 , etleresteçaypasimportantçaydesgwossbouz. Une ombre se débattait à travers les lianes , au loin. Elle se rapprochais , lentement mais surement . Son souffle rauque se faisait entendre de mieux en mieux... Puis cette mysterieuse présence se dévoila à la lumière du jour . C'était un Osamodas , visiblement atrocement enrhumé , comme à son habitude. Il avait un air blasé et frustré. Devant lui se tenait enfin le camp des Vicieux. Jettant son mouchoir de soie par dessus son épaule ensanglantée , il s'avança fièrement , saisit un vieux bout de parchemin rapiécé et un stylo " Maped " (pour une meilleure écriture) et commença à rédiger sa candidature. Après une pause , il décida de vraiment commencer la rédaction de sa candidature. .:. Je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde , je n'en ai entendu que du bien et j'aimerais donc participer à son développement ! Ah , et en ce qui concerne le fouettage , je ne tolère que les fouets en acier souple oxydable , entouré d'une légère couche de parafine Cordialement , Shota. |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 11:35 | |
| Bonjour Shota, Ta présentation n'est pas forcément des plus détaillées mais elle est agréable à lire, amusante, elle me parle, c'est un OUI sans hésitation aucune. Tu sembles mûr, marrant, bref, une personne qu'il me serait agréable de côtoyer en guilde même si, en ce moment, je suis relativement peu présente ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 11:37 | |
| Pour moi c'est un grand POURJ'aime beaucoup la présentation, la petite touche d'humour, elle est vraiment bien faite. Pour moi c'est daccord Malgrer le faible niveaux ^^' Mais apres tous, c'est pas l'essentiel :p La plus dur a convaincre sera Ella |
| | | [Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 11:43 | |
| Alooors.. Candidature amusante, elle me parle beaucoup. Spèce de Copieur ! J'veux faire une première ES >< Bah comme ça, tu me diras ce qu'il y a ! J'vais dire POUR | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 11:45 | |
| Pas mal,J'ai bien aimé ^^
Un pour de ma part =) | |
| | | Shota Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 12:07 | |
| Tout d'abord , merci pour vos Pour , ça me fait très plaisir. Ensuite , Eiko-Sama , le niveau n'est pas un problème du point de vu qu'il montera rapidement , 100% garanti :p
Shota. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 12:14 | |
| Humm.... Je vote POUR, Candidature avec assez d'humours,age requis (mais la dedans je ne parle pas) et bien écrit. |
| | | Shota Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 12:15 | |
| Ah heu , juste en passant , je voudrais pas vous fâcher mais je crois que l'heure de votre forum n'a pas changée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 12:27 | |
| [Effectivement, tu n'as pas le droit de vote ^^] Shota, si tu veux pas du rab de coups de fouet je te déconseille de critiquer les choix de Jeanne x) Bref sur ce , bonne chance ! *Toussote et se rendort en bavant sur son clavier* |
| | | Shota Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 12:29 | |
| Arf , désolé de flooder , mais je viens de remarquer que je n'avais pas mentionné mes centres d'interets ; Ma passion principale , c'est le snowboard ; à vrai dire je pratique ce sport depuis l'âge de 6 ans , et j'en suis tombé amoureux. Je fais beaucoup de compétitions de Freestyle et de course , j'adore les sensations fortes ! Je joue aussi de la guitare , depuis maintenant 5 ans. Eh oui , j'ai toujours été un Francis Cabrel dans l'âme |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shota. Mar 27 Oct - 12:59 | |
| Tu as de toute façon tes 5 POUR, ça a été du rapide ^^' Tu peux MP des membres de la guilde pour te faire inviter dès que tu le souhaites. Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shota. | |
| |
| | | | Candidature de Shota. | |
|