Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation pour un adèpte de Rushu

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awk
Invité
Anonymous

Présentation pour un adèpte de Rushu Empty
MessageSujet: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:33

Voilà donc je viens ici faire ma présentation et celle de mon personnage que déjà certains de vos membres connaissent. Rolling Eyes

Pour ce qui est de ma vie, je ne saurais quoi vous dire à part que je m'appelle Simon, que j'ai 18ans, que j'fais du judo et surtout beaucoup de VTT qui me passionne, que j'ai entamé ma dernière année au lycée et que depuis déjà 3ans je prend le bus tout seul, pour le reste je ne demande qu'à vous répondre.

Dans le jeu, j'ai un sram nommé Awk qui comme tous mes persos est un disciple de Rushu, le level je ne sais pas si il vous éclairera car je ne compte pas le garder longtemps tout comme ma panoplie, j'ai fais ce sram pour me changer et repartir à zéro de différentes manières dont le personnage et la guilde, c'est pourquoi j'aimerais être accepté (encore une fois) parmi vous. J'ai un autre personnage, un Panda plus haut level qui est dans une guilde sérieuse et honnêtement je m'ennuie dedans et avec ce nouveau perso sur lequel je vais désormais jouer je veux m'amuser et être dans une guilde à ambiance, et pour ça j'pense pouvoir vous faire confiance ^^.

J'ai cru comprendre que votre guilde recrutait par vote maintenant et donc je me soumet (verbalement pour le moment) à vous et je vous écoute si vous avez des questions et que je peux vous éclairer ou préciser quelque chose.

Awk.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:05

Tiens tiens..une ancienne retrouvaille. The Pichon is back !
Bon bon... Que vais-je dire... ( What Else ?)
Bonne orthographe, la candidature me plait bien. Je vais dire Pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:12

H'm h'm l'heure du clash à sonné Laule J'dec

Bonne présentation, orthographe correcte j'suis pour
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:39

La présentation est loin d'être détaillée pour ceux qui ne te connaitraient pas.
Après pour moi c'est suffisant, depuis le temps que tu fais des aller retour dans la guilde, on a eu le temps de cerner le personnage Shocked

Pour.
Awk
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:14

C'est pour ça, j'ai plus souvent l'habitude de faire des RP donc beaucoup plus vagues, et j'ai précisé que si vous aviez besoin de détails y'a pas de soucis j'suis là pour vous répondre, et aussi j'ai cru comprendre qu'Ella ne pense pas que j'ai pu changer et donc que je ne resterais pas dans la guilde, pourtant mon but est de me fixer avec ce personnage qui devient mon perso principal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:39

Bonzour

Moi en tout cas je suis CONTRE Déja car tu n'as même pas pris la peine de dire Bonjour.

Et puis moi, la, je n'apprends vraiment pas grand chose sur toi, j'espere vraiment pouvoir en apprendre plus dans ce topic.

Bye bye Wink
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:29

J'ai pas dis bonjour ok, mais j'tien à préciser des petites choses...
Tout d'abord, n'ayant pas posté ma candidature en temps que membre du forum je n'ai pas accès à l'Edit de mes messages donc je n'ai pas pu corriger mes erreurs..
Ensuite comme je l'ai déjà précisé j'ai pus l'habitude de faire des RP donc bien plus vague et sans règle précise ce qui me fait donc oublier quelques classiques tel que le "bonjour" etc...
Et pour finir... Tu refuses ma candidature sous prétexte que je n'ai pas dit Bonjour alors que juste avant tu viens de dire Pour à quelqu'un qui lui même ne l'avait pas dit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:58

Je tiens à changer mon VOTE ! En agressant nos membres comme ça .. pas pour autant que tu va rentré plus vite (Pauvre Marie) oublier un Classique dire BONJOUR ? Non mais haut t'es pas encore chez toi ici
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:06

Un peu quand même darky x)
Il faut préciser que Pichon a contribué a la construction de la guilde, c'est un membre qui est resté très longtemps même si beaucoup d'aller/retour.
Il fait parti des très rares membres (Lui, Val, Th) qui peuvent se faire inviter en guilde quand ils le souhaitent sous un statut d'invité (après postulation si désir de rester bien sur). Les fondateurs.
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:10

Citation :
En agressant nos membres comme ça ..
Donc là ça a du être mal interprété j'me corrigeais et j'modifiais juste ce qui avait pu être compris..

Citation :
Pauvre Marie
Là j'm'adressais pas à Marie mais à Noriku, sauf si Noriku se prénomme également Marie, dans ce cas je m'excuse.

Citation :
oublier un Classique dire BONJOUR ?
J'l'ai oublié je l'ai dis et j'en suis désolé, mais qu'on m'en tienne rigueur et pas aux autres j'comprend pas...

Citation :
Non mais haut t'es pas encore chez toi ici
Ca c'est pas faut, mais j'étais quand même là y'a 3ans lors de la création de la guilde, juste après Gourette, Th et Ella..
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

Ah.. et Bastien te passe le bonjour Darky au fait.. j'comptais le dire avant ton post, mais j'me suis senti obligé de répondre d'abord...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:14

Des aller/retour ça va sa viens ... Un moment sa parts et ne reviens plus Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

Bastien ? C'est qui ? Shocked
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:17

Euhm.. ça devait être Fixhe ou Fixyou son perso à ce moment là..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20

Exacte.. mon ancien mari, passe lui le bonjour
Je rêve ou tu me fais du charme pour changer mon vote
affraid
Non j'dec xD
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:24

Non j'te fais pas du charme, juste qu'il était chez moi et qu'il a vu ton nom (et ton Non.).
Et puis tu as déjà changé ton vote une fois.

Dernière édition par Pichon le Jeu 8 Oct - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

Laule ok... Mais pour moi c'est toujours NON ... Désolé mais rien ni personne me fera changer d'avis. Sleep
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:40

Citation :
Il fait parti des très rares membres (Lui, Val, Th) qui peuvent se faire inviter en guilde quand ils le souhaitent sous un statut d'invité (après postulation si désir de rester bien sur). Les fondateurs.

Ah bah d'accord... -_-"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:43

Je fais ce que je veux avec mon vote, Pas vrai ? Je peut le tuer, manger, violer, pendre, peindre... Alors chut
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

Ellana-Marchombre a écrit:
Citation :

Ah bah d'accord... -_-"

Je ne mentionne que les membres fondateurs n'étant plus dans la guilde.
Et cela me semble évident, jamais je ne refuserai une entrée à un fondateur....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:56

si j'ai tout compris c'est un fondateur ?
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:19

C'est un des premiers membres, qui a effectivement grandement aidé au développement de la guilde Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:45

Bon Bah en faite on a pas trop le choix et on doit voter pour (puis Awk le fait que l'autre candidature le Mr n'ai pas dit bonjour ai été mensionné par jeanne)
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:54

Vous n'avez pas compris. Pichon a un libre accès en mode invité, cad qu'il n'y aura pas d'évolution dans la guilde.

Là, les votes sont décisifs pour son entrée en guilde en tant que membre à part entière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:11

Hey Pichounourss !!
Il y avait fort longtemps que je t'avais pas vu. Tu fait le mort sans donner de nouvelle et tu te reveille comme si de rien n'etait ? Laughing
Pour moi, c'est un grande POUR C'est cool que tu revienne.
Alors apres tous, si tous le monde est daccord, c'est avec plaisir que tu pourra revenir =D rabbit

clown PICHOUNOURS clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation pour un adèpte de Rushu   Présentation pour un adèpte de Rushu Icon_minitime

Présentation pour un adèpte de Rushu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant