Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Canditature Lebaudeleriens!!

2 participants
AuteurMessage
Lebaudel
Invité
Anonymous

Canditature Lebaudeleriens!! Empty
MessageSujet: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:29

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir!!!)! Je suis un feca feu, ancien membre du Cercle Vicieux renvoyer a cause d'une histoire de vol de coffre!! :'( (ce n'étais pas moi le coupable) j'ai tenter beaucoup de guilde mais aucune ne remplacera le Cercle Vicieux avec la meilleurs de toute les meneuse : Gourette Very Happy !!! Donc Reprenons Je m'appelle Alexandre J'ai 15 ans (depuis le 23fevrier) je suis au lvl 114 . Je vis dans le nord de la France à Roubaix jocolor . Être fouetté?? AAAHHH J'adore sa .Pourquoi ai-je choisi un feca Ben par ce que j'aime jouer autant en équipe que tout seul Bon J'espère que cela vous a plus!!En tout cas a très bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11

Hum.. alors.. analysons..

Ecriture correcte... Candidature trop courte, cependant. Tu n'as vraiment écris que le stricte minimum, et pour moi, celà ce suffit pas.
Il faut quand même montrer un minimum de motivation pour postuler.

Ce sera donc un CONTRE pour moi..

D'autant plus que ton histoire de suspicion de vol n'est pas en ta faveur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:15

Lebaudel a écrit:
Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir!!!)! Je suis un feca feu, ancien membre du Cercle Vicieux renvoyer a cause d'une histoire de vol de coffre!! :'( (ce n'étais pas moi le coupable) j'ai tenter beaucoup de guilde mais aucune ne remplacera le Cercle Vicieux avec la meilleurs de toute les meneuse : Gourette Very Happy !!! Donc Reprenons Je m'appelle Alexandre J'ai 15 ans (depuis le 23fevrier) je suis au lvl 114 . Je vis dans le nord de la France à Roubaix jocolor . Être fouetté?? AAAHHH J'adore sa .Pourquoi ai-je choisi un feca Ben par ce que j'aime jouer autant en équipe que tout seul Bon J'espère que cela vous a plus!!En tout cas a très bientôt! Smile

Candidature de 4 lignes.

Dernière édition par Keersh le Mer 16 Sep - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:21

Keersh a écrit:

Candidature de 4 lignes.

Contre.

Médisant!!!!

Il y en a 5! Razz
Lebaudel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:45

Oui !! C'est vrai que je n'ai pas beaucoup écrit donc voila une petite suite =D :J'aimerais revenir dans la guilde parce qu'elle a l'air d'avoir toujours sa bonne ambiance ,C'est sorti de donjon de quête etc.. Si je joue a dofus c'est par ce que :J'aime bien le coté amusant, drôle, beaucoup de mes copain y sont , c'est intéressant et c'est tactique contrairement à (de mon point de vu) WoW qui est assez sac dan le tas et tu réussi!!! dan ma vie IRL je suis au lycée en seconde ; se que je fait BEN... beaucoup de chose : j'écoute de la musique(de tout) je fais des sorties avec mes potes, des conneries de tout genre, beaucoup d'ordinateur Bref beaucoup de chose sinon ma grande motivation pour entrer dan la guilde est surtout l'ambiance est oui! de toute les guilde dont j'ai fais le tour je pouvait désactiver le canal guilde cela ne changé rien!! Et franchement c'était ennuyant!!! Neutral Sinon j'ai tester toutes les races avec différents types (feu, eau,terre etc..) et celle que je préfère est le feca feu pour son coté glyfle et armure !!bon je croit que j'ai a peu prêt tout dit!!! Si vous voulez plus d'infos noter le et j'y répondrai assez vite. J'aten de vous un vote positif!!! A bientôt Alexandre Very Happy
Lebaudel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:53

Et sinon sur le nombre de ligne il en a bien 4 si la page et étirer sinon il est vrai qu'il peut en avoir 5 et +

Donc vous avez tout les deux raison!!! enfin maintenant il y a 8ligne de +

Cordialement Alexandre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:11

wow = "sac dans le tas et réussi"? T'as pas dû aller bien loin dans ce jeu pour porter un tel jugement.
Lebaudel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:15

Ben disons que j'ai plusieurs ami qui y ont jouer et franchement j'ai tenter sa ma vachement déplus par rapport a dofus enfin chacun a son propre avis
Lebaudel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

Enfin en tout cas 'j'adorerais refaire parti de cette magnifique guilde!!!! drunken
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:54

Je n'aime pas du tout Mad

C'est vraiment confus,Court,Même si tu en a retartiné une couche après qu'on t'en ai fait la remarque,Tu dis des choses hasardeuses,Bref,Je suis Contre
Lebaudel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:04

oui c'est vrai je suis pas très fort pour poster des candidature
^^"
Alexandre
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:40

Coucou toi Smile

Effectivement, je me souviens de ta présence en guilde.... Mais on va tâcher de juger sur la présentation uniquement ^^
Dooooonc, ta présentation ne me convainc pas du tout.
C'est brouillon, mal organisé, relativement mal rédigé et plutot compact, au final peu explicatif.
Oui tu décris un peu qui tu es et ton personnage IG également, mais ça ne me parle vraiment pas, ni dans le fond ni dans la forme.
Donc ça sera un vote negatif pour ma part, désolée.
Lebaudel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:00

Est ce que je pourrai recommencer ma candidature pas ce que c'est vrai que j'ai foirer^^"donc si tu veux bien, si tu pouvais effacer cette dernière!!! j'en referai une +construit et mieux organiser!!!

Cordialement Alexandre / lebaudeleriens!! Merci et bon jeu
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:01

Tu peux poster à la suite tant que tu n'as pas 4 votes négatifs Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:40

Contre. Les présentations efffilochées c'est un peu pénible.

Je ne crois pas que ce soit bien compliqué de réfléchir un peu avant de faire sa présentation.

Dernière édition par Keersh le Mer 16 Sep - 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:42

Excuse-moi, Jeannou, mais il A 4 votes négatifs..

Celui de
  • Keersh
  • Aok
  • Le tien
  • le mien

Ce qui chez moi, fait 4 votes négatifs..
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:45

*Gourette s'effondra a terre et commenca a raconter son terrible secret,L'homicide commis en maternelle qui l'empecha d'avoir une scolarité normale et d'apprendre a compter,Ses nombreux avortement,Et son problême avec les claxon mexicain*
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:18

Citation :
Excuse-moi, Jeannou, mais il A 4 votes négatifs..

Ju² a voté contre après. C'pas de ma faute s'il édite quand même -_-

Donc désolée, tu as 4 votes négatifs, ça sera non ce coup ci Smile
Bon jeu et merci pour l'interet porté à la guilde Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:19

Roooo la...

On dirait style "Merci d'avoir joué,A la prochaine fois Wink" xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature Lebaudeleriens!!   Canditature Lebaudeleriens!! Icon_minitime

Canditature Lebaudeleriens!!
Page 1 sur 1