Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !

5 participants
AuteurMessage
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Empty
MessageSujet: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:41

Ce que je vais faire n'est certes pas très commun et je sais que je part avec un bémol mais le fais que ma première candidature est essuyer un refus ne fait que m'encourager encore plus à faire le maximum pour vous rejoindre, car sincèrement je partais assez confiant et j'ai le regret de ne pas m'être impliqué au maximum dans cette candidature.
Quand je fais quelque chose j'aime réussir et faire tout mon possible alors je vais faire tout ce que je peux dans cette nouvelle candidature en espérant qu'elle ne vous déçoive pas et que je puissent vous rejoindre !  Twisted Evil 

Neo-Sanguin, un Iop déterminé ! :

Neo-Sanguin, mon Iop créer environ depuis deux semaines est dorénavant de cercle 125, il est encore full sagesse mais j'ai déjà sa panoplie a l'occasion de son restat prévu niveau 143 et enfin pouvoir commencer à participer activement dans cette aventure ! J'avance assez vite sur ce personnage grâce à l'expérience acquis sur ce jeux depuis ces sept dernières années. J'ai tout d'abord commencer avec un Crâ sur le serveur Raval qui a atteint le niveau 121 avant sa suppression car j'avais accumuler vraiment trop de bêtises dessus ! Après quelques mois sans activité en jeux, je me suis résigné à recommencer un Sram sur Menalt aider par deux amis et une guilde formidable qui n'est aujourd'hui plus en activité, Nephastra ! Cette guilde aussi recruter seulement via forum et c'est à partir de ce moment là que j'ai compris que ce genre de guildes étaient celles qui me plaisaient le plus !
Au jour d'aujourd'hui je ne me plaît pas dans ma guilde l'United Of Jah Warrior's qui est une guilde avec un gros déficit d'ambiance et d'activités !  Very Happy 
Je suis aussi actif très souvent tard le soir car mon besoin en sommeil n'est pas énorme

Paulo, un sudiste au cœur chaud ! :

Le cerveau qui comble le vide dans la tête de ce Iop c'est moi, Paul ! Je suis un jeune de seize ans étudiant au lycée en première S, habitant de la région toulousaine et fier de sa région comme de ses origines franco/espagnoles ! Pour commencer je commencerais par vous parlez de ce qui me plaît le plus dans la vie, les jeux-vidéos !
Depuis tout petit je suis passionné par tout type de jeux mais Dofus est celui sur lequel j'accumule le plus d'heures de jeux avec Battlefield car je joue aussi sur Playstation, je me plais beaucoup dans l'univers virtuel et pourtant on pourrait de suite avoir le stéréotype du Nerds a lunette mais pas du tout, je suis aussi un sportif qui pratique le football et le ski en club mais aussi le surf en loisir   Basketball 
Je suis aussi un jeune homme qui profite pleinement des plaisirs simples de la vie, qui sort, voit ses amis et qui passe son temps à rigoler  cheers 
J'ai aussi des valeurs que je respecte à tout prix comme la famille et l'entraide  Very Happy 
Je me considère comme quelqu'un ayant de l'humour mais j'ai aussi des défauts, je peux être très bavard et je suis relativement faignant lorsqu'il s'agit de se mettre au boulot sérieusement mais quand je suis lancé je fais toujours preuve de concentration  Cool 
J'espère pouvoir apporter à votre guilde si jamais cette fois ci je suis retenu, chaleur et amitié au sein de votre confrérie.

Le Cercle Vicieux, une guilde qui m'attire de plus en plus ! :

Le Cercle Vicieux, ce nom me revient souvent en tête car sans menti, vous êtes une guilde assez populaire sur le serveur notamment grâce à votre ancienneté assez remarquable.
La raison principale pour laquelle je souhaite vous rejoindre n'est plus un mystère, le recrutement via forum !
C'est une preuve de sérieux et vu votre réaction après ma première candidature, vous faites attention aux détails et vous m'avez l'air vraiment mature.

Vous réunissez la plupart des critères qui m'attirent dans une guilde et je ne voulais pas abandonner sans avoir donner le maximum, c'est peut-être un point négatif de refaire une candidature mais au moins j'aurais tout donner.
J'ai pris cette candidature un peu trop à la légère et maintenant je suis vraiment motivé ! Razz 

Vous pouvez toujours me joindre via message privé ou skype si vous avez encore des interrogations ou alors directement en réponse à ma publication, sachant que cette fois si c'est encore un refus je vous laisserais tranquille !
Et Joyeuses fêtes de fin d'année à tous  santa
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Black-Cesial

[Ancien] Black-Cesial

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:45

Hello,

Je m'attendais à une nouvelle candidature, mais pas de suite x). Soit, elle est plus complète et j'ai moins mal aux yeux (toujours un p'tit peu à causes de quelques p'tites fautes d'orthographe, mais moins que la dernière !) 

Neo-Sanguin31 a écrit:
[...] le stéréotype du Nerds a lunette [...]

Je me sens visé personnellement ! Cet affront mérite un contre

Neo-Sanguin31 a écrit:
[...] Je suis aussi un jeune homme qui profite pleinement des plaisirs simples de la vie, qui sort, voit ses amis et qui passe son temps à rigoler [...] Je me considère comme quelqu'un ayant de l'humour mais j'ai aussi des défauts, je peux être très bavard et je suis relativement faignant lorsqu'il s'agit de se mettre au boulot sérieusement mais quand je suis lancé je fais toujours preuve de concentration [...]

O... On ... On dirait moi  Shocked

Bon allez, plus sérieusement..

Neo-Sanguin31 a écrit:
J'ai tout d'abord commencer avec un Crâ sur le serveur Raval qui a atteint le niveau 121 avant sa suppression car j'avais accumuler vraiment trop de bêtises dessus !

Qu'entends-tu par ceci ? Quel genre de "bêtises" ?

Je ne me prononcerai que quand tu auras répondu à cette question.

PS: Attention aux idées que tu te fais :

Neo-Sanguin31 a écrit:
Le Cercle Vicieux, ce nom me revient souvent en tête car sans menti, vous êtes une guilde assez populaire sur le serveur notamment grâce à votre ancienneté assez remarquable.

Si on est connu, c'est juste parce que tout le monde sait que Gourette nous martyrise  Sad

Dernière édition par Black-Cesial le Lun 23 Déc - 22:00, édité 1 fois
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:54

Black ! Ca me fait plaisir de pouvoir te répondre car tu avais vraiment l'air déranger par ma première candidature !
J'entends par "bêtises" le fait que je montais mes caractéristiques et mes sorts n'importe comment j'étais un acheteur compulsif et je ne savais vraiment pas comment avancer dans le jeux et ce n'est venu que petit à petit
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:26

Non mais... On vient de te recaler, ce n'est pas pour que tu fasses une nouvelle candidature, hein...
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:46

J'ai naturellement d'abord demander a Gourette des informations par rapport à ma nouvelle candidature et il ne ma absolument pas tenu le même discours ...
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:53

Fais pas attention à Ella, elle est aigrie parce qu'elle a peur de la nouveauté.

T'aurais pas été dans Les Disciples du Cercle Rouge à un moment ?
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:04

Je ne me vexerais jamais pour si peu elle est libre d'être contre une nouvelle candidature, je n'ai jamais été dans cette guilde non plus  Laughing 
[Ancien] Black-Cesial

[Ancien] Black-Cesial

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:01

Très bien.

Pour ce qui est de Ella', c'est vrai que le fait que tu re-postes le jour juste après c'est étonnant et Gourette ne devait pas s'attendre à ça non plus, enfin soit.

J'ai encore quelques petits trucs à éclaircir, quels étaient tes anciens pseudos ? (du Crâ & du Sram)
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:14

Neo-Sanguin m'a effectivement demandé s'il était possible de retenter sa chance malgré le précédent échec, en présentant une candidature plus aboutie.
Nous avons toujours accepté une seconde tentative des candidats en cas de loupage puisque le cas s'est déjà présenté à plusieurs reprises Smile Une seconde chance ^^
Il n'y avait donc aucune raison de refuser.
Je ne m'attendais pas non plus à ce que tu re-postes dans la foulée, mais cela ne pose pas de problème.

Neo-Sanguin31 a écrit:
Au jour d'aujourd'hui je ne me plaît pas dans ma guilde l'United Of Jah Warrior's qui est une guilde avec un gros déficit d'ambiance et d'activités !  Very Happy 

Comme tu avais zappé ma question dans le sujet précédent, je tiens à la reposer :
Pourquoi attends tu de trouver autre chose avant de quitter une guilde dans laquelle tu ne te plais de toute façon pas du tout ?

Question suivante (x) ) : Neo-Sanguin est t'il le seul personnage que tu joues ?
Question suivante² : D'autres personnes (coteamer, ami IRL ou IG, petit frère ou autre) ont ils accès à ton compte ?
Question suivante^3 : C'est bien toi qui avait attaqué l'un des percos de l'alliance VIVE l'autre soir ? (je m'en tamponne hein, mais juste, j'en ai marre de chercher d'où je connais ton pseudo mdr)

Je suis assez partagée, parce que d'un côté tu as l'air d'être un mec sympa, toussa toussa, mais d'un autre, j'ai l'impression que tu es un peu "instable" (pas dans le sens psychologiquement dérangé hein, dans le sens ne pas être forcément très fidèle à une guilde, avoir un peu la bougeotte, ne pas trop s'attacher) et je me demande si tu te plairais vraiment dans le Cercle.
Il me semble bon de te prévenir qu'actuellement nous sommes relativement peu nombreux en guilde (même si tous plutôt actifs) et qu'on fait plutôt des activités d'alliance que de guilde.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:43

Contre.
Toujours pour les mêmes raisons.
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:55

Alors en réponse à Black, mes tout premiers persos étaient Ragouni pour le Crâ un nom inspiré par un ancien joueur de Jiva, "Ragounio" que je connaissais IRL et ensuite pour mon Sram c'était Diamond-Roxx, tout simplement car je montais une team avec un pote qui avait le même préfixe.

Ensuite, Gourette ! Je ne souhaite pas quitter cette guilde car malgré l'impression que je peux donner il y a quelques membres auxquels je me suis attachés en quelque sorte car il m'arrive de temps en temps de rigoler avec eux.
De plus je ne suis pas "instable", Neo n'est aller pour le moment que dans une seule guilde celle ou je suis actuellement mais c'est difficile à expliquer, je m'étais tellement attacher à mon ancienne guilde que je fais tout pour retrouver le même "cadre" des guildes matures avec des joueurs souvent plus âgés et encore une fois un recrutement via forum  Laughing 
Alors pour le moment effectivement je joue Monocompte mais je ne pense pas que ça va durer, je pense que dès que Neo sera assez haut niveau je monterais encore 2 ou 3 persos !
Je suis le seul à avoir accès à ce compte même si je joue de temps en temps avec deux potes IRL.
Pour finir je crois juste que mon pseudo est relativement commun car je n'ai jamais attaqué de percos ni défendus les miens vu mon efficacité actuelle en combat  Razz 
[Ancien] Black-Cesial

[Ancien] Black-Cesial

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:40

Petit détail mais, c'est à toi cet Eni' ?

[Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Page_p10

Ensuite tu dis ceci :

Neo-Sanguin31 a écrit:
Après quelques mois sans activité en jeux, je me suis résigné à recommencer un Sram sur Menalt aider par deux amis et une guilde formidable qui n'est aujourd'hui plus en activité, Nephastra

Mais quand on se rend sur ta page on voit ceci :

Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Page_p10
Pourquoi l'avoir mis dans Sony Greed ? Alors qu'à ma connaissance ils ne recrutent pas par Forum. Et surtout pourquoi c'est pas mis dans ta candidature ?
Et si on regarde la page perso' de Nephastra, on peut voir qu'il y a encore du mouvement

De plus, comme l'a dit Gourette, je ne comprend pas pourquoi tu restes dans ta guilde actuelle, alors que tu ne t'y plais pas. D'accord t'aimes bien quelques membres mais tu peux toujours garder un contact avec eux, même en n'étant plus dans la guilde, non ? scratch 

Malgré ça, si on se réfère à ta candidature sur le forum Nephastra ( Candidature ) on peut voir que tu as intégré cette guilde le 2 Février pour y rester 5 mois (dû à ton hack si on regarde ta première candidature). Je pense que tu as quand même une certaine stabilité.

Il y a quelques points qui me dérangent encore un peu, je reste neutre pour l'instant, tes futures réponses me feront prendre une décision Smile
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:55

Alors tout d'abord tu m'apprends beaucoup de choses qui m'intrigue, la première il ressemble tout à fait à mon Sram, il a le même métier, les mêmes couleurs et le même visage mais quand je l'ai arrêter je ne l'ai pas supprimer et il était 10 niveau en dessous, je pense que quelqu'un l'a tout simplement repris mais malheureusement je n'ai plus son compte et je ne peux donc pas vérifier ce qui expliquerais ces changements (Guilde, mariage, niveaux) et je dois avouer que ça m'embête un peu car c'est mon premier vrai personnage auquel je m'était vraiment attaché.
Pour ce qui concerne ma guilde actuellement j'y reste pour profiter aussi des avantages d'une alliance !
Voilà pour tes questions  Very Happy
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:30

Bonjour,

Après mûre réflexion, j'ai décidé de voter contre.
Je trouve toute cette histoire autour de ton sram assez bizarre. La candidature m'aurait complètement emballée, j'aurais sûrement voté dans l'autre sens, mais là c'est une accumulation de petites choses qui fait que je serais assez méfiante si tu venais en guilde.
Hors le but n'est justement pas de se méfier, mais de se faire confiance ^^'

Je te souhaite tout de même bonne chance dans la suite des votes !
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:15

Bonjour,

Je vais être sincère et je pense qu'encore une fois je me aire recaler, je comprends pourquoi la première ois ce n'est pas passer mais la j'ai déjà deux voix contre et à vrai dire Gourette ta réaction m'attriste car ça fait deux jours que je ne fait qu'actualiser cette page j'attends impatiemment toutes vos réponses je me suis investi au maximum et me prendre une voix contre alors que cette une histoire ou je suis une victime et qui ma beaucoup touché car je m'étais beaucoup investi dans ce personnage et je regrette ce qui lui est arrivé et je me vois dire que je paraît "louche" alors que je ne suis vraiment pas un cas isolé ...
Je le prends mal car j'ai tout fait pour récupérer ce personnage mais je ne suis pas un as de l'informatique et malheureusement j'ai du abandonner et me faire a l'idée que je ne le jouerais plus, je ne conteste pas ton avis tu est libre de penser ce que tu veux mais ça me blesse de me faire recaler pour quelque chose dont je ne suis absolument pas responsable et qui est une cause pour laquelle je me suis battu en vain.
J’espère encore que tu prenne ce message en considération, je vais essayer de contacter le meneur de Sony-Greed mais je ne peux pas faire plus.
Je te souhaite quand même une excellente continuation IG et IRL !
[Ancien] Black-Cesial

[Ancien] Black-Cesial

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:07

Hello,

J'ai un dernière petite question,

Pourquoi n'as-tu pas envoyé un scan de ta carte d’identité quand tu t'es fais hacker ton sram ?
Neo-Sanguin31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:12

Je l'ai fait il y a 2 jours et pas avant car je ne savais pas que cette option était possible, j'attends les résultats
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:31

Ce que je trouve étrange, ça n'est pas que tu te sois fait vider/tirer ton compte, effectivement ça n'a rien d'isolé, c'est que tu sois surpris de l'apprendre, que tu dises ne pas comprendre, que tu supposes "ah ben quelqu'un a dû le reprendre" sans t'en être inquiété avant.

Bref, je ne remets pas en cause ta bonne foi mais c'est un gros point sombre qui vient s'ajouter au fait que ta candidature, bien que tout à fait correcte, ne m'emballe pas spécialement.
J'espère t'avoir fait comprendre mon point de vue, le but n'est absolument pas de te blesser, mais bien d'assumer ma position Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:12

Salut

Contre pour ces raisons :

l'histoire chelou du compte du sram
la première candid' à laquelle j'aurais voté contre
la deuxième posté le lendemain je trouve ça abusé

Ce qui fait donc ton troisième contre, bonne continuation et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !   Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai ! Icon_minitime

Je n'abandonnerais pas ! Neo-Sanguin dernier essai !
Page 1 sur 1