|
|
| Neo-Sanguin | |
| | Auteur | Message |
---|
Neo-Sanguin31 Invité
| Sujet: Neo-Sanguin Dim 22 Déc - 23:12 | |
| |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Dim 22 Déc - 23:57 | |
| Bonsoir ! Alors avant d'entrer dans le vif du sujet, j'ai deux questions ... La première : Je suis certaine qu'au cours de ces deux derniers jours, je t'ai croisé en jeu. Que ça soit en perco, en ava, en discussion zaap, mais je t'ai croisé quelque part : Où ? La seconde : J'ai été jeter un oeil sur ton actuelle guilde, dont était membre sagesse-via à ce que j'ai pu lire; depuis combien de temps es tu dans cette guilde et pourquoi attends tu de trouver mieux pour la quitter ? En fait j'ai une trois autres questions ( ), qu'est ce qui fait que ton actuelle guilde ne te convient pas ? Pourquoi es tu stuffé comme une mule (full sagesse) ? Pourquoi ton message il est tout veeerrrt ? Merci par avance pour tes réponses :p | |
| | | Neo-Sanguin31 Invité
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Lun 23 Déc - 0:15 | |
| Alors tout d'abord tu ma certainement vu en chat recrutement car le contraire m'étonnerait. Ensuite, je suis dans cette guilde depuis environ un peu moins d'une semaine mais les membres sont peu actifs et ne répondent quasiment jamais a mes messages ce qui fait que je ne m'y plait absolument pas, je ne m'y sent pas "intégré". Je suis stuffe comme une mule car je suis impatient et que pour moi les iops commence a avoir une utilite marquer a partir du niveau 143 de plus je n'ai pas envie de galérer a xp jusqu'a ce niveau. J'adore le vert pour répondre a ta dernière question et pour rendre le message un minimum plus attirant et démarquer ! J'éspère t'avoir éclairer si jamais vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas ! |
| | | [Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Lun 23 Déc - 2:48 | |
| Hello,
Je suis désolé mais ça sera un contre pour moi, je m'explique :
Premièrement, Quand j'ai ouvert ta candidature ma réaction fut similaire à ça . C'est vrai que des couleurs, utilisées à bon escient, peuvent donner une touche d'originalité à la candidature. Mais je trouve tes couleurs beaucoup trop agressives.
De plus, tu ne me donnes pas l'impression de t'être investi dans ta candidature. On dirait que c'est un premier jet, que tu ne l'as pas relue, ce qui donne des phrases incohérentes ( ).
Voici quelques exemples:
- Neo-Sanguin31 a écrit:
- J'ai eu ancienneté remarquable sur ce jeux et j'éspère pouvoir apporter ma moindre contribution a votre service !
Je n'ai pas compris le sens de cette phrase .. - Neo-Sanguin31 a écrit:
- Comme je l'ai dit je donnerais toute l'expérience et ce que je sais pour vous aider.
Ha bah le sens de celle-ci non plus..
Puis tu écris ceci : - Neo-Sanguin31 a écrit:
- Mon prénom est Paul [...] j'ai une vie sociale très développé mais paradoxalement j'arrive a être actif très souvent au minimum 1h par jour. [...] Je sort beaucoup j'adore faire la fête et je travaille aussi beaucoup pour réussir.
Je suis aussi très sportif je pratique la musculation et le ski en club et le surf est ma passion.
Mais juste après tu nous sors ça : - Neo-Sanguin31 a écrit:
- J'ai aussi des défauts, je suis un feignant un peu assisté [...]
Alors là , tu te contredis un p'tit peu je trouve.
Je pense que le simple fait de te relire aurait pu éviter toutes ces erreurs. Ce qui me fait penser (comme je l'ai dit plus haut) que tu ne t'es investi correctement dans ta candidature. Et je passe les multiples fautes d'orthographe / grammaire qui me sautent aux yeux (suis-je le seul ? )
Je te souhaite quand même un bon jeu, au plaisir de te croiser en jeu
| |
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Lun 23 Déc - 2:54 | |
| Petite mise à jour je suis dorénavant niveau 121 haha ! |
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Lun 23 Déc - 2:57 | |
| Quand je parle de mon expérience c'est juste pour dire que je ferais ce qui m'est possible pour vous aider, de plus j'essaye au maximum de m'investir dans ma guilde mais les candidatures n'ont jamais étaient mon fort, tu as le droit de penser ce que tu veux et en tout cas comme on dit il faut recevoir les critiques pour pouvoir avancer ! |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Lun 23 Déc - 5:55 | |
| Plus je cherche, plus je pense que nous nous sommes croisés lors d'une attaque d'un des percos de l'alliance (fin je vois que ça, parce que le canal recrutement, il est quasi toujours fermé sur mon perso ^^). Bref, on va dire que c'était ça, ça m'épargnera de me triturer à chercher encore Bon, revenons à ta candidature ... J'vais être moins sévère que Cesial (sur le sens des phrases toussa toussa, même si c'est mal formulé, on comprend quand même l'intention faut pas pousser), mais je ne peux que le rejoindre sur la rédaction un peu à la va-vite de ta candidature. Ta candidature n'est pas pourrie, y'a le minimum, tu ne t'es pas contenté d'écrire trois lignes avec 25 smileys (oui oui, ça arrive), tu as pris le temps de détailler un peu le côté IRL, mais je trouve également que tu aurais dû y passer plus de temps pour la rendre plus attrayante. Là ben ... Ca se lit. C'est pas désagréable. Mais ça ne m'emballe pas. Je vais également voter contre pour les raisons que je viens d'énumérer. Je te souhaite toutefois bonne chance dans la suite des votes, et bon courage/chance dans ta recherche de guilde si tu venais à être refusé dans le cercle. | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Lun 23 Déc - 10:45 | |
| Contre. Ce qui nous donne trois refus et, par conséquent, clôt la candidature. Ce que tu as pu écrire ne me séduit absolument pas. Couleurs agressives, formulations sans queue ni tête, contradictions, propension à quitter un navire sans s'être renseigné sur lui avant d'y avoir embarqué... Autant d'éléments déjà listés par Ces' ( il est bien ce petit) qui me poussent, me supplient et m'ordonnent d'user de mon sacro-saint refus. Cela dit, passe de joyeuses fêtes de fin d'année, trouve chaussure ou guilde à ton pied IG et cesse de t'en prendre à nos percepteurs... | |
| Sujet: Re: Neo-Sanguin Lun 23 Déc - 11:18 | |
| Je comprends votre réaction même si parfois je trouve certaines remarques abusives, j'espère que vous passerez de bonnes fêtes et je vous souhaites a tous une bonne continuation IG ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo-Sanguin | |
| |
| | | | Neo-Sanguin | |
|