Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[candidature] Ecataclism

AuteurMessage
Ecata
Invité
Anonymous

[candidature] Ecataclism Empty
MessageSujet: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:21

Bonjours cher Vicieux,

Je viens a vous afin de postuler dans votre guilde. C'est pourquoi je me pr�sente a vous. Dans un premier temps je vais me pr�senter IG , puis une pr�sentation IRL ainsi que mes motivations pour vous rejoindre dans votre cercle tr�s ferm�.

IG: Je m'appelle Ecataclism je suis un iop un ecaflip de niveau 180 , j'ai �t� dans divers guilde qui mon +/- combler ( H O O D ; C H A O S ; La sonate de l'�veil ) et je viens postuler chez vous en esp�rant que vous me puissiez me laisser un petite place pour poser une fesse ^^.
Je joue Terre/air pour le moment en attendant ma pano full terre qui devrait arriver d'ici peu ( l'espoir fait vivre on va dire).
J'ai aussi deux s�urs une iop et une cra nomm�e respectivement Lyopyne et Kratsumi ( plus souvent jouer par ma copine ^^)

IRL: Je m'appelle K�vin (mais attention je ne suis pas un kikoolol) j'ai bient�t 20 ans . J'�tais en BTS IRIS (informatique et r�seau et machin bidule chouette) que je pense avoir compl�tement foir� d�ailler mais sa c'est une autre histoire Smile. Je boss dans un macdo le week-end pour avoir des tas de sous pour me payer des biatch , bouteilles et faire des soir�e de dingue mon assurance voiture et de quoi profiter un peu de ma jeunesse :p . J'ai une copine qui joue aussi a Dofus . J'aime les sortit entre potes et ma copine (ce qui me parait normale j'aime ma biatch )

Motivation: J'ai souvent chercher une guilde qui me correspondait sans jamais la trouver r�ellement c'est pour cela que j'ai passer ma vie a passer de guilde en guilde jusqu'au jour ou je trouverait celle qui me correspond (je suis un peu le Tarzan de dofus sauf que lui c'est de lianes en lianes) mais je pense que l'ambiance de votre guilde me parait celle la plus appropri� � mon �panouissement total ( a la jouissance supr�me ) et ainsi pouvoir me dire "change pas de guilde je sent que sa vient"��

J'aimerais terminer cette pr�sentation avec ceci :�� elephant (oui je l'ai rep�rer des le d�but ...on dirait un p�n.s :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ecata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Désoler Double post avec les caractères spéciaux -_-   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:27

Bonjours cher Vicieux,

Je viens a vous afin de postuler dans votre guilde. C'est pourquoi je me presente a vous. Dans un premier temps je vais me presenter IG , puis une presentation IRL ainsi que mes motivations pour vous rejoindre dans votre cercle tres ferme.

IG: Je m'appelle Ecataclism je suis un iop un ecaflip de niveau 180 , j'ai ete dans divers guilde qui mon +/- combler ( H O O D ; C H A O S ; La sonate de l'eveil ) et je viens postuler chez vous en esperant que vous me puissiez me laisser un petite place pour poser une fesse ^^.
Je joue Terre/air pour le moment en attendant ma pano full terre qui devrait arriver d'ici peu ( l'espoir fait vivre on va dire).
J'ai aussi deux sœurs une iop et une cra nommee respectivement Lyopyne et Kratsumi ( plus souvent jouer par ma copine ^^)

IRL: Je m'appelle Kevin (mais attention je ne suis pas un kikoolol) j'ai bientot 20 ans . J'étais en BTS IRIS (informatique et reseau et machin bidule chouette) que je pense avoir complètement foire d’ailler mais sa c'est une autre histoire Smile. Je boss dans un macdo le week-end pour avoir des tas de sous pour me payer des biatch , bouteilles et faire des soiree de dingue mon assurance voiture et de quoi profiter un peu de ma jeunesse :p . J'ai une copine qui joue aussi a Dofus . J'aime les sortit entre potes et ma copine (ce qui me parait normale j'aime ma biatch )

Motivation: J'ai souvent chercher une guilde qui me correspondait sans jamais la trouver reellement c'est pour cela que j'ai passer ma vie a passer de guilde en guilde jusqu'au jour ou je trouverait celle qui me correspond (je suis un peu le Tarzan de dofus sauf que lui c'est de lianes en lianes) mais je pense que l'ambiance de votre guilde me parait celle la plus approprié à mon epanouissement total ( a la jouissance suprême ) et ainsi pouvoir me dire "change pas de guilde je sent que sa vient"  

J'aimerais terminer cette peésentation avec ceci :  🐘oui je l'ai reperer des le début ...on dirait un pen.s :p)
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:32

Pas besoin de faire cinquante sujet. Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitime

[candidature] Ecataclism
Page 1 sur 1