Bonjours cher Vicieux,
Je viens a vous afin de postuler dans votre guilde. C'est pourquoi je me pr�sente a vous. Dans un premier temps je vais me pr�senter IG , puis une pr�sentation IRL ainsi que mes motivations pour vous rejoindre dans votre cercle tr�s ferm�.
IG: Je m'appelle Ecataclism je suis
un iop un ecaflip de niveau 180 , j'ai �t� dans divers guilde qui mon +/- combler ( H O O D ; C H A O S ; La sonate de l'�veil ) et je viens postuler chez vous en esp�rant que vous me puissiez me laisser un petite place pour poser une fesse ^^.
Je joue Terre/air pour le moment en attendant ma pano full terre qui devrait arriver d'ici peu ( l'espoir fait vivre on va dire).
J'ai aussi deux s�urs une iop et une cra nomm�e respectivement Lyopyne et Kratsumi ( plus souvent jouer par ma copine ^^)
IRL: Je m'appelle K�vin (mais attention je ne suis pas un kikoolol) j'ai bient�t 20 ans . J'�tais en BTS IRIS (informatique et r�seau et machin bidule chouette) que je pense avoir compl�tement foir� d�ailler mais sa c'est une autre histoire
. Je boss dans un macdo le week-end pour avoir des tas de sous pour me payer
des biatch , bouteilles et faire des soir�e de dingue mon assurance voiture et de quoi profiter un peu de ma jeunesse :p . J'ai une copine qui joue aussi a Dofus . J'aime les sortit entre potes et ma copine (ce qui me parait normale j'aime ma biatch )
Motivation: J'ai souvent chercher une guilde qui me correspondait sans jamais la trouver r�ellement c'est pour cela que j'ai passer ma vie a passer de guilde en guilde jusqu'au jour ou je trouverait celle qui me correspond (je suis un peu le Tarzan de dofus sauf que lui c'est de lianes en lianes) mais je pense que l'ambiance de votre guilde me parait celle la plus appropri� � mon �panouissement total ( a la jouissance supr�me ) et ainsi pouvoir me dire "change pas de guilde je sent que sa vient"��
J'aimerais terminer cette pr�sentation avec ceci :��
(oui je l'ai rep�rer des le d�but ...on dirait un p�n.s :p)