Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[candidature] Ecataclism

4 participants
AuteurMessage
Ecata
Invité
Anonymous

[candidature] Ecataclism Empty
MessageSujet: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:19

Bonjours cher Vicieux,

Je viens a vous afin de postuler dans votre guilde. C'est pourquoi je me présente a vous. Dans un premier temps je vais me présenter IG , puis une présentation IRL ainsi que mes motivations pour vous rejoindre dans votre cercle très fermé.

IG: Je m'appelle Ecataclism je suis un iop un ecaflip de niveau 180 , j'ai été dans divers guilde qui mon +/- combler ( H O O D ; C H A O S ; La sonate de l'éveil ) et je viens postuler chez vous en espérant que vous me puissiez me laisser un petite place pour poser une fesse ^^.
Je joue Terre/air pour le moment en attendant ma pano full terre qui devrait arriver d'ici peu ( l'espoir fait vivre on va dire).
J'ai aussi deux sœurs une iop et une cra nommée respectivement Lyopyne et Kratsumi ( plus souvent jouer par ma copine ^^)

IRL: Je m'appelle Kévin (mais attention je ne suis pas un kikoolol) j'ai bientôt 20 ans . J'étais en BTS IRIS (informatique et réseau et machin bidule chouette) que je pense avoir complètement foiré d’ailler mais sa c'est une autre histoire Smile. Je boss dans un macdo le week-end pour avoir des tas de sous pour me payer des biatch , bouteilles et faire des soirée de dingue mon assurance voiture et de quoi profiter un peu de ma jeunesse :p . J'ai une copine qui joue aussi a Dofus . J'aime les sortit entre potes et ma copine (ce qui me parait normale j'aime ma biatch )

Motivation: J'ai souvent chercher une guilde qui me correspondait sans jamais la trouver réellement c'est pour cela que j'ai passer ma vie a passer de guilde en guilde jusqu'au jour ou je trouverait celle qui me correspond (je suis un peu le Tarzan de dofus sauf que lui c'est de lianes en lianes) mais je pense que l'ambiance de votre guilde me parait celle la plus approprié à mon épanouissement total ( a la jouissance suprême ) et ainsi pouvoir me dire "change pas de guilde je sent que sa vient"  

J'aimerais terminer cette présentation avec ceci :   elephant (oui je l'ai repérer des le début ...on dirait un pén.s :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:32

Ecata a écrit:
J'étais en BTS IRIS (informatique et réseau et machin bidule chouette) que je pense avoir complètement foiré d’ailler mais sa c'est une autre histoire

On comprend mieux quand on voit le triple post haha
Ecata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:41

je tiens a m'expliquer ^^
quand j'ai cliquer sur envoyer la page a ete mise en maintenance donc j'ai vu qu'elle n'avait pas ete envoyer. Donc reflexe je re-post et je voit que 2 candidature avaient ete envoyer -_-  Puis j'ai vu que les accent ne passait pas donc j'ai mit en réponse . Desoler pour ce derangement ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:54

Si tu as pris le temps de lire des candidatures reçues (bien qu'il n'y ait plus que des bons exemples), tu n'y as certainement pas passé plus d'une dizaine de secondes (et encore, je suis bonne et généreuse...)...

Citation :
J'ai aussi deux sœurs une iop et une cra nommée respectivement Lyopyne et Kratsumi ( plus souvent jouer par ma copine ^^)
Qu'on devra recruter par la suite ?

Passons outre le triple post et les soucis d'accents : les méandres du forum pouvant s'avérer impénétrables.
Focalisons-nous sur la candidature : ce qu'on y découvre correspond au minimum syndical (peut-être même moins) et, pour une étrange raison, ça ne me satisfait pas...

Faisons bref, faisons clair, faisons bien : contre.

Citation :
Je viens a vous afin de postuler dans votre guilde. C'est pourquoi je me présente a vous. Dans un premier temps je vais me présenter IG , puis une présentation IRL ainsi que mes motivations pour vous rejoindre dans votre cercle très fermé.
Allez, entre nous, c'était pour gagner deux lignes que tu as écrit ça ? Cool
Ecata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:02

Je prend tes remarques en compte. Non je ne demande pas forcement a recruter mes deux autres perso. Je ne suis pas habituer a poster des candidature c'est pour cela que ma présentation semble laborieuse mais bon quand on sait pas quoi dire on sait pas quoi dire ^^ je ne suis pas habitué à tourner autour du pots on va dire
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:01

Coucou,

Tu m'as paru très correct IG quand tu es venu me demander l'adresse du forum. Une bonne première impression donc.
Pour autant, même si je comprends qu'une première candid puisse être laborieuse, je trouve la tienne un peu baclée, qui donne certes les informations essentielles sur toi, mais ne nous permet pas vraiment de nous enthousiasmer.

Le triple post ça arrive, ça m'étonnerait que qui que ça soit t'en tienne rigueur ^^
Mais à mon sens, ta présentation n'est pas assez complète, y'a des touches rigolotes mais c'est vraiment trop peu développé.

Un contre pour moi aussi donc.

Je te souhaite tout de même bonne chance dans la suite des votes et, si tu ne nous rejoins pas, une bonne continuation IRL Smile

Gourette
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:09

Et c'est un troisième contre qui vient donc clôturer cette candidature.
Pour les raisons cité par Gourette et une de plus, j'ai absolument pas le feeling.

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde, et bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Ecataclism   [candidature] Ecataclism Icon_minitime

[candidature] Ecataclism
Page 1 sur 1