frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Mai - 1:29 | |
| | |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Mai - 3:28 | |
| OK
ALORS QUOI, QUOI, QUOI TU VEUT TESTER MALTAZART? LE GANG DES MOTARDS LA MENUISERIE ET TOUTE LA CLIC?
Et ouai, parce que c'est Maltazar"T" et pas maltazar" "
Et ensuite, genre mon vote compte pour du beure toussa machin style on est plus important que malta tfacon osef toussa
ET BIN NAN QUE NAI NI !
MOI JCHANGE MON VOTE ET JVOTE POUR PARCE QUE J'AI TOUT LES DROITS ET QUE JPEUT CHANGER MON VOTE PARCE QUE JSUIS UN MALADE THAVU
Donc si le compte est bon, t'a 4 pour, BIENVENUE DANS LA GUILDE A L'ESSAI
(par contre tu vote pas, y'a que tobe qui peut voter dès son entrée parce que c'est un pur bogoss thavu)
| |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Mai - 12:19 | |
| Oui, ça fait 4 pour, ça a mis quelques jours mais le grand moment est arrivé *-* Tu peux te faire inviter en guilde ! (Tu peux MP Gourette, Freedead, Brumerouge, etc etc) Bref, qui tu veux ! | |
|