| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dime33 Invité
| Sujet: Candidature Mar 14 Mai - 21:42 | |
| Bonjour, Je m'appel Axel, j'ai 16 ans, vit sur le bassin d'Arcachon (33) et suis actuellement en 1ereS. Mes occupations quotidiennes sont partagées entre dofus (évidemment), la guitare électrique, le rugby et la musculation. Je suis un petit guitariste pratiquant depuis deux ans et commençant à assez bien me débrouiller. Je suis aussi un bon sportif, pilier droit de l’équipe de rugby de mon village (RCLCF, équipe inconnue ^^) je fais partie des sélections régionales et je vais même peut être pouvoir jouer en équipe de France cadets. Au niveau scolaire, comme je l'ai dit plus haut je suis en 1ereS et je souhaite, après mon BacS intégrer une école d’ingénieur chimiste comme l'ENSC par exemple ou autres... Passons à mon existence IG : Mon pseudonyme est Wati-Sniper, je suis un crâ terre de niveau 149 actuellement. J'ai commencé mon périple dofussien il y a déjà quelques années mais n'ait jamais dépassé le niveau 100 avec un personnage avant celui que j'ai en ce moment. J'ai créé ce personnage à la rentrée 2012. Ayant arrêté de jouer depuis 3 mois suite à un hacke de mon compte, j'ai décidé il y a peu de me remettre à jouer, je me suis racheté des équipements, changé d’élément enfin bref la totale. Je n'ai jamais fait partie d'une guilde disons sérieuse, j'ai bien créé une guilde avec un ami mais qui n'a jamais dépassée les 5 membres et le niveau 3 :/ J'ai connu votre guilde par l’intermédiaire d'un membre, un recruteur je suppose qui passait des messages en canal recrutement et qui m'a orienté vers le site. Je m'adresse donc à vous car je souhaite intégrer une guilde de gens sérieux, ayant une expérience IG assez conséquente ce qui me permettra je l'espère de m'en apprendre plus sur ce jeu et qui m'aidera à enrichir mes connaissances dofussiennes. Voila, j'espère vous avoir convaincu et je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature. Cordialement Axel |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 21:47 | |
| - Citation :
- J'ai connu votre guilde par l’intermédiaire d'un membre, un recruteur je suppose qui passait des messages en canal recrutement et qui m'a orienté vers le site.
Dédicace à moi-même... | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 21:56 | |
| Vu que c'est Ella qui t'a proposé de venir postuler, je vais voter CONTRE !
(dans ton cul Ella) | |
|
| |
Dime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 22:01 | |
| C'est pas juste |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 22:07 | |
| Bonjour,
Moi je vais voter pour, déjà parce que je suis la plus gentille, et ensuite parce que vu ton message, tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent et de sympa. Bonne chance pour la suite des votes ! | |
|
| |
Dime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 22:21 | |
| Merci beaucoup Gourette !! (ou autrement mais je ne connait pas ton prenom ) |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 22:31 | |
| - Dime33 a écrit:
- Merci beaucoup Gourette !! (ou autrement mais je ne connait pas ton prenom )
Tu peux m'appeler maître, ou encore déesse de mes nuits <3 Hihi | |
|
| |
Dime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 22:34 | |
| Alors merci maître !! |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 22:35 | |
| Ou Gomette ou Gougou ou Soubrette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 23:21 | |
| Salut à toi, tu me paraît sympa ta présentation semble complète ! Espère te voir bientôt parmi les mâles de notre guilde ! Ce sera un POUR |
|
| |
Dime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 23:22 | |
| Je ne me permettrais pas de l'appeler ainsi !! |
|
| |
Dime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 23:24 | |
| Et merci à toi See-You !! |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 21:13 | |
| Salut avant toute choses, j'aimerais bien connaitre le vote d'Ella ! Qu'attends-tu ? Deplus je me pose encore une autre question ... Vas-tu etre objective ? Mais bref, c'est pas le sujet Bonne candidature, tu m'as l'air sympathique ! Mais j'ai aussi une question pour toi : Pourquoi tu t'es fait hacker ? T'as donné tes pass ? Je veux plus de détails ! Sinon candidature agréable, dans l'état actuel des choses je vote pour mais j'attend que tu répondes à ma question pour confirmer ! | |
|
| |
Diime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 21:27 | |
| Mon hack reste un total mystère pour moi du jour au lendemain je n'avait plus rien, certainement un hackeur qui m'a eu en me faisant un échange ou par un lien foireux dans le canal recrutement ou un truc dans le genre ... |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 21:50 | |
| Ah oui, pishing, ça fait des ravages :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:00 | |
| - Citation :
- Salut avant toute choses, j'aimerais bien connaitre le vote d'Ella ! Qu'attends-tu ?
Deplus je me pose encore une autre question ... Vas-tu etre objective ? Pour obtenir des réponses, il faudrait déjà en donner lorsqu'on te pose des questions, Free'... Objectivement, cette candidature est bien meilleure que celle d'Irozik et, ce, dès le début. Seulement, parce qu'il n'est pas une fille, vous ne vous êtes pas empressés de venir voter pour ou contre le fait qu'il nous rejoigne. Et on ose me parler "d'objectivité"... De plus, le contre parfaitement injustifié de Malteser n'a pas démoralisé le candidat même s'il semble l'avoir "peiné". Enfin, toujours de manière objective et impartiale, le contenu de la candidature qui nous réunit me semble "moyen". Certes, Diime33 ( Qu'est-ce que c'est que ce pseudo ?) nous a parlé de lui IRL ( et pas qu'un peu) sans forcément entrer dans les détails les plus intimes de sa vie ( ses passions et secrets les plus inavouables)... D'accord, il s'est présenté IG ( L'histoire du hack ne me plaît pas des masses)... Mais il aurait pu développer, par la suite, sa présentation comme ça l'a été fait sur d'autres candidatures. Cependant, il paraît sympathique. Et, ça, c'était la constatation-bateau plus qu'utilisée par ceux qui se reconnaîtront...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Mer 15 Mai - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
Diime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:01 | |
| Ah voila je cherchait le mot xD le pishing !! Merci maitre |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:06 | |
| - Citation :
- Cependant, il paraît sympathique. Et, ça, c'était la constatation-bateau plus qu'utilisée par ceux qui se reconnaîtront...
Héhé - Citation :
- De plus, le contre parfaitement injustifié de Malteser n'a pas démoralisé le candidat même s'il semble l'avoir "peiné"
c'est injuste certes, mais justifié ! je t'invite a relire mon post! kissou love | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:08 | |
| On te lit, Malteser : explique-nous dans le détail la "justification" de ton vote. Diime33 doit être impatient de connaître la raison de ton contre totalement objectif... | |
|
| |
Diime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:22 | |
| Mon pseudo vient de mon guitariste préféré Dimebag Darell que vous ne devez pas connaitre je pense et de ma région, la Gironde (33) dont je suis fier. En ce qui concerne mes gouts, j'aime le rugby (vous l'aviez compris je pense), la guitare, la musique (j'écoute de tout, du reggea, du dubstep du rock alternatif, du blues et même du deathcore, trash ou heavy metal) mais ma grande passion est l'univers, ce qui nous entoure et ce pour ca que je veut partir dans la chimie (l'univers, le cosmos, l'atome, les molécules ... etc) Ensuite, mon film préféré est Limitless, mon acteur préféré Jason Statham, mon actrice préférée est Scarlett Johansson, mon plat préféré c'est les sushis et ce que je déteste c'est la vinaigrette, ma couleur préférée et le rouge. Pour mes secrets les plus intimes on verra ça plus tard car je ne les dévoile que très rarement PS : Il est vrai que j'aimerais savoir la raison du contre de Maltazar |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:25 | |
| Quel ingrédient de la vinaigrette te rebute le plus ? Pourquoi le rouge ? Entre une loutre et un castor, que choisis-tu ? - Citation :
- PS : Il est vrai que j'aimerais savoir la raison du contre de Maltazar
Alors, Malteser ? Axel attend tes "explications" ! ( et il n'est pas le seul) | |
|
| |
Diime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:36 | |
| Dans la vinaigrette c'est le vinaigre et la moutarde que je trouve juste immangeable, le rouge parce que j'ai toujours aimé le rouge, j'aime mettre des t-shirts rouges, j'aime colorier en rouge, j'aime manger des tomates parce qu'elles sont rouges, voila j'ai toujours préféré le rouge et je ne vois pas trop comment l'expliquer >< Entre une loutre et un castor... hum ... euh ... le castor est plus intelligent et moins fainéant, je choisis le castor ! |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:38 | |
| Le contre de Malta n'était pas un vrai contre en fait, c'était pour taquiner Ella qui a la réputation, dans la guilde, de voter contre à quasi toutes les candids Rien de sérieux, et c'est pas un vote pénalisant ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Diime33 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 22:39 | |
| Ah, j'ai presque eu peur |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 15 Mai - 23:30 | |
| Et Jeanne sauva ( momentanément) Malteser du ridicule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|